nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: validation de cashcodes.... Sam 1 Sep - 13:29 | |
| Bonjour, juste pour signaler 2 petits bugs quand on valide des cashcodes, enfin il me semble : tout d'abord, bug minime, quand on veut valider manuellement plusieurs codes a la suite : Après la validation d'un code, une autre fenetre s'ouvre (la loterie) et le bouton a gauche de sommaire n'a plus pour image qu'une croix rouge sur fond blanc ... deuxieme bug plus génant celui la, et qui concerne toujours la loterie liée aux cashcodes : je l'avais déjà remarqué, mais ca a encore été plus flagrant ce matin, : A chaque achat par CB (10, 50, 200 ou 500) la loterie au lieu de monter du nombre de cashcode du pack, considère apparemment chaque achat comme 1 seul cashcode... Ca a été le cas ce matin, j'ai pris le pack 200 et la loterie à bougé que de 1 , je le sais parce que j'en avait validé manuellement 14 instant avant... Pouvez vous y remedier, et si jamais j'avais du gagner qq chose (le pack 200, doit faire tomber la loterie 2 fois ), me le rajouter , enfin tenez moi au courant§ Merci d'avance a+ | |
|
Aymeric Admin
| Sujet: Re: validation de cashcodes.... Sam 1 Sep - 13:41 | |
| mouais mouais mouais... J'aime pas être pris en faute Bon on va voir ce qu'on peut faire... Je vais tâcher de te trouver une idée très vite. Un autographe en compensation ca te va ? | |
|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: validation de cashcodes.... Sam 1 Sep - 15:57 | |
| | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: validation de cashcodes.... Sam 1 Sep - 16:08 | |
| merci pour cette info Nico, je vais la noter dans notre "boîte à bugs" pour qu'elle soit corrigée rapidement ! on n'a vraiment pas envie de léser ceux qui achètent des codes et je vais compenser directement sur ton compte en y ajoutant 100 000 points ...les bons comptes font les bons amis ! ( edit: c'est fait)
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:13, édité 1 fois | |
|
nicodef Animateur
| Sujet: Re: validation de cashcodes.... Sam 1 Sep - 16:11 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- merci pour cette info Nico, je vais la noter dans notre "boîte à bugs" pour qu'elle soit corrigée rapidement ! on n'a vraiment pas envie de léser ceux qui achètent des codes
et je vais compenser directement sur ton compte en y ajoutant 100 000 points ...les bons comptes font les bons amis ! merci Pas d'inquietude, je sais bien que c'etait pas volontaire de votre part, c'est bien pour cela que je vous l'ai signalé - Spoiler:
Et sinon, pour ma photo dédicacée ptdr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: validation de cashcodes.... | |
| |
|