CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos collections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos collections Empty
MessageSujet: Vos collections   Vos collections Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:08

Comme beaucoup de personne collectionne un peu tout et n'importe quoi venais en parler ici

Pour ma part je colectionne les DVD et j'en ai environ 350 en tout peu être un peu plus vu que je ne les comptes que très rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:12

alors la je ne te dis pas je jure que j'en ai environ 1000 dvd mais bien sure la plus part piraté puisque le maroc est connu par le piratage dvd donc j'en ai des dvd comme ceux que vous achetiez sauf que le cd que vous avez a une image moi non c'est verbatim la marque du cd j'aime collectionner aussi tous les objets harry potter du plus plus petit au plus grand je collectionnait les cartes yugioh j'en avait des millier mais mnt j'en ai plus je collectionne aussi tous ce qui est informatique j'ai des tas d'usb des cartes graphique,cartes satellite un peu de tous et sans oublier la monnaie d'autres pays j'en ai aussi des euros Laughing et enfin je collectionne des timbres je crois bien qu j'ai oublier trop de truc mais bon je les citerais quand je me souviendrai d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: