Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Vos trombines Sam 13 Déc - 22:52
Echantée Bootof ! Très jolie photo en effet
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 1:37
Ah non elle raconte toute ma vie! Voilà pourquoi j'avais pas dit que c'était ma mére! J'vais être obliger de lui couper les mains pour garder des secrets et ne pas tout vous dire sur moi Elle aurai pu mettre une autre photo je suis sure qu'on en as d'autre et en plus maintenant fini le chantage commen jevais faire pour avoir la photo de Gratounette!!!!!!!!!!!!
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 8:04
C'est juste une maman fière de sa fille
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 10:42
je la comprends , comment ne pas être fier de son enfant, d'autant plus quand il s'agit d'une personne comme la décrit bootof
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 16:21
Pas de problème les enfants, je suis sûre que Gratounette vous réserve une surprise pour Noël. Je devais pas le dire elle va vous envoyer sa photo à chacun et en grand format J'espère ne pas vous dire cela pour rien, je ne suis pas dans les confidences de Gratounette mais cela serait sympa, à 53 berges j'ai bien mis ma photo aussi mamy Gratounette à 99 berges tu ne dois pas être mal non plus, allez ne fait plus la timide, dévoiles tout dans la limite du respectable quand même et dépèches toi car le musée des horreurs n'est pas encore d'actualité !
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 16:31
Je suis revenue un peu en arrière Kadenire je ne te trouve pas dans les MP as tu un autre pseudo pour que je te dise où j'habite. Ta photo ne m'est pas inconnue non plus. Le monde est petit.
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 17:52
Ne t'inquiete plus pour cela Bootof ta fille ta ENCORE devancée sur le MP
Et je n'ai que ce pseudo sur le site ainsi que sur le forum et meme sur tous les autres sites que je suis inscrit (Bah oui je suis unique "koi que 2 comme moi serait surement de trop" ) et pour les MP pas la peine de chercher dans les profils tu a un truc a cliqué ecrit MP en bas de chaque message (le mien comme celui des autres membres )
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 19:01
moi aussi son visage ne m'est pas inconnu et en plus on risque de se rencontrer car elle est presque ma voisine loll
en tous cas se pourrait etre cool de s'organiser une rencontre entre cashcadeur d'autres sites l'on déja fait par le passé comme find jeux moi je dit un bon resto tous ensemble sa pourrait etre bien et puis vu tous les ch'ti et les belges sa doit le faire vous en pensez quoi? je serait meme pres a m'occupé de l'organisation si cela se fait dans le coin a+
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 21:20
fredyzzz a écrit:
moi aussi son visage ne m'est pas inconnu et en plus on risque de se rencontrer car elle est presque ma voisine loll
en tous cas se pourrait etre cool de s'organiser une rencontre entre cashcadeur d'autres sites l'on déja fait par le passé comme find jeux moi je dit un bon resto tous ensemble sa pourrait etre bien et puis vu tous les ch'ti et les belges sa doit le faire vous en pensez quoi? je serait meme pres a m'occupé de l'organisation si cela se fait dans le coin a+
SA SERAIT GENIAL !! j'aimerai beaucoup moi, un moment je pensait poster le meme type de message (meme si j'habite en bretagne mais je peux me deplacer).
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 21:22
le concept est sympa en effet j'ai vu qu'il y a pas mal de monde dans le 76 si vous etes motivés !
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 21:23
aelyta a écrit:
le concept est sympa en effet j'ai vu qu'il y a pas mal de monde dans le 76 si vous etes motivés !
Ah 76 c'est pas très loin de chez moi J'habite limite 22-35 Et les autres ?
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 14 Déc - 22:21
C'est clair que ce serait super, je pense qu'on aurait de sacré fou rire et puis je suis a 1 heures de chez fredyzzz
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Vos trombines Lun 15 Déc - 0:00
Moi je suis partante pour une sortie ch'ti. Faut juste prevoir bien à l'avance pour que je motive ma maman
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Vos trombines Lun 15 Déc - 0:05
bon et bien puisque cela interesse du monde, je suis partant pour organiser quelques choses je vais donc creer un post sur le sujet je viendrai vous donner le lien en plus math pour toi se serait vraiment pas loin et maman n'a aucune excuse
j'attend donc vos réponses, commentaires et sugestions a+
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Vos trombines Sam 27 Déc - 21:11
Allez, je vous l'avais promise pour Noël, pas de raison qu'il y ait que Fronch qui l'ait vue, hein
math Cashkadeur Fada
Sujet: Re: Vos trombines Sam 27 Déc - 21:19
Vivement la sortie avec Freddyz au moin on aura une vraie idée de Gratounette
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Vos trombines Sam 27 Déc - 21:20
Un smiley qui fume
Sujet: Re: Vos trombines Sam 27 Déc - 22:29
math a écrit:
Vivement la sortie avec Freddyz au moin on aura une vraie idée de Gratounette
c'est clair mais faut il encore que gratoune nous rejoignent pour l'instant je laisse passer les fêtes et je m'y remet apres a+
Sujet: Re: Vos trombines Dim 28 Déc - 11:45
Gratounette a écrit:
Allez, je vous l'avais promise pour Noël, pas de raison qu'il y ait que Fronch qui l'ait vue, hein
j'ai failli m'étrangler, tu l'as trouvé la photo
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Vos trombines Dim 28 Déc - 15:36
joli menton gratounette
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Vos trombines Dim 28 Déc - 16:44
Merci
dragonus Cashkadeur Déraisonnable
Sujet: Re: Vos trombines Dim 28 Déc - 19:33
j'arrive pas a voir les photo,moi hors de question que je mette la mienne
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 17:15
Bon allez c'est Nouvel An et puis je voudrais faire cesser ce marché noir sur ma photo (je sais qu'elle est déjà en train de se vendre à prix d'or sous le manteau )
Montage sympa réalisé par un ami. Si vous connaissez le numéro de téléphone de l'homme au Tee-shirt je l'achète 20 Cashcodes, merci
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 17:24
et bien comme quoi tous vient a point a qui sait attendre bonne année a toi et a tous le monde gratoune ps:pour les cashcodes on s'arrange par MP j'ai le même a la maison je le voit tous les matins quand je me regarde dans la glaces
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 17:43
Gratounette, tu es sublime, j'adorerais te ressembler a 99 ans , sans rire, je ne sais pas comment on dit car je ne suis pas un homme mais je dirais simplement comme les jeunes : "la classe"
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 18:19
Enfin notre chère Gratounette nous devoile son visage
bast690 Cashkadeur Fada
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 20:28
Enfin !! Enchanté
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Vos trombines Jeu 1 Jan - 20:30
Gratounette ce n'est pas ici pour les messages en MP, arff maintenant c foutu pour la revendre la photo On te donnerai la moitié de la moitié de ton age ( bien conservé ) Sinon tu me diras ou tu as pu te procurer les boucles d'oreilles
faradjala Cashkadeur Dément