MARC88 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: La boutique code !!!! Ven 14 Sep - 13:57 | |
| Bonjour ,
Sincérement je suis trés decu de la boutique code ....
Trés souvent a zéro , pas de find , pas de pass pass , et de plus ils sont trés cher par rapport a d'autres sites .
Voila c'est mon avis .
Marc. | |
|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Ven 14 Sep - 14:26 | |
| Alors attention, ils sont chers mais il faut voir que Cashkado donne beaucoup de points par jour (plus que beaucoup -pour ne pas dire plus- de sites) Ensuite on débute, on vient de reprendre le site, faut pas oublier ce point et il nous faut reprendre contact avec tous les webmasters de chaque site pour obtenir un accord. C'est pas si évident que ça Maintenant si vous voulez des codes de sites auxquels on n'a pas pensé, postez le nom de ces sites et on essaiera de tout faire pour les obtenir | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Ven 14 Sep - 16:57 | |
| - MARC88 a écrit:
- Bonjour ,
Sincérement je suis trés decu de la boutique code .... Trés souvent a zéro , pas de find , pas de pass pass , et de plus ils sont trés cher par rapport a d'autres sites . Voila c'est mon avis . Marc. bonjour Marc tous les messages sont les bienvenus, même quand ce sont des reproches : si une personne les pense, probablement que d'autres aussi et au moins ça nous permet de nous expliquer je répondrai donc deux choses à ton message : "pas de find, de pass pass, etc "toi tu parles de find et de pass pass, d'autres réclament des byncodes, des wondypass, des pass+, des codes rentabiliweb, des allopass, etc ... des codes (et des sites) il y en a tellement qu'on pourrait faire un annuaire avec ! comme le dit Tib' on ne peut pas être partout à la fois, on essaie de renouer des liens avec les autres sites, certains répondent, d'autres non : ça prend du temps de recréer un réseau de contacts, surtout quand tu reprends un site avec un "lourd passif" !... et comme il se trouve qu'on a envie d'être autre chose qu'un simple "distributeur de codes" on n'y passe pas non plus nos journées : on préfère utiliser notre temps sur d'autres points pour faire évoluer le site et lui donner une autre dimension, d'autres intérêts ... "Trés souvent a zéro (...) et de plus ils sont trés cher par rapport a d'autres sites"te rends-tu compte que tu te contredis ? peut-être sont-il chers, c'est difficile à juger sans prendre en compte tous les paramètres, mais pourtant ils partent à la vitesse de l'éclair ... peut-être que d'autres joueurs n'ont pas le même avis que toi ? depuis la réouverture de la boutique le 1er septembre on a déjà distribué : 2436 cashcodes 811 byncodes 700 wondypass 424 Geniz+ 450 smashminus 282 cocoricodes 200 gratOuilles 200 loupocodes 100 codeclics 100 freshCodes A soit plus de 5700 codes partis en deux semaines : pas mal pour un site qui était à moitié mort il n'y a pas si longtemps, non ? d'ailleurs je viens de remettre à l'instant une centaine de byncodes et plus de 200 freshcodes mais je suis sûr que ça ne va pas tenir longtemps ! du coup c'est vrai que plusieurs fois j'ai remonté le prix de certains codes, en espérant qu'ils tiendraient un peu plus longtemps (je déprime quand je vois une boutique vide) mais rien n'y fait alors peut-être n'est-ce pas si cher que ça Nico | |
|
pas1953 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: proposition de codes pour la boutique Ven 14 Sep - 22:36 | |
| je me suis absenté longtemps car je ne voyais rien venir. J'ai donc remarqué que la boutique a enfin réouvert ses portes, je n'y croyais plus !
Déçu cependant de ne trouver que des codes qui ne m'intéresse pas beaucoup.
Aussi je me permets de suggérer quelques codes : * PASS PASS de cartosort * POKER + * CHOCO + de Binbango * Y-CODES de YACADO
Peut-être un jour alors ???
Merci d'avance et courage ... | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Ven 14 Sep - 22:38 | |
| bonsoir ! eh oui il ne faut jamais désespérer poker+ je ne connaissais pas je note, merci | |
|
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Ven 14 Sep - 23:06 | |
| les pack+ serait encore mieu mais bon, si ils veulent pas faire déchange :/ | |
|
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Sam 15 Sep - 15:17 | |
| Bonjour , Mes dires plus haut n'étaient que mon avis et non pas des reproches , ce n'est que ma facon de voir et de penser .
Cest deja trés sympa d'avoir répondu et je ne demande pas des explications en détails , j'ai confiance et je patienterais .
Merci et longue vie a Cashkado .
Marc. | |
|
| Sujet: Re: La boutique code !!!! Mer 19 Sep - 18:03 | |
| je patiente tu patientes il/elle patiente nous patientons vous patientez ils/elles patientent
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique code !!!! | |
| |
|