à tous, juste pour vous rassurer je suis bien là... le temps de décompresser un peu et après je me lance a fond... allé tenez le coup bientot de nombreuses cases vont se retourner...
EDIT : Alors y'a eu des nouveau joeurs today?? On est à 35 ??
skateur17 Cashkadeur Dérangé
Je compte sur votre rapidité, Jo n'a pas trouvé la bonne réponse à :
Vous avez donc dès lors, tous la possibilité de donner autant de propositions que vous voulez, sauf Jo (c'est la règle) et le premier qui trouve choppe les points
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
ohhh mince ! j'avais pas vus qu'elle avait répondu :/
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Je pense qu'à ce stade du jeu, vous avez découvert quelle moitié est plus présente que l'autre sur la grille
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Euh je te la poste en MP parce que c'est une cases quizz (pour pas qu'un petit malin reponde a ta place)... Après je la rajouterais ici une fois que tu aura répondu
Le copié collé et les racourcis claviers n'ont plus de secrets pour moi
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007