| Coucou tout le monde ! :) | |
|
+11sly Tib titounne76 helene49 ladivine binbin Jack Pote cricrix22 toitoine221 adelie39 Wolfy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 2:58 | |
| |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 2:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 3:01 | |
| mdrr je veut bien te croire bye bye canaillou | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 11:46 | |
| Ladivine ! Pégase !
pour les bêtises toute la nuit, bah y a pas de souci, j'ai l'habitude je rigoleuuuuuuuuu
Comment ça va pour vous ? Bien dormi ?
Perso, ça va pas mal, mon neurone a quelques séquelles mais il tiendra le coup, ouaich !!!!
pour les kiss Ladivine, tiens pour toua :
et pour toua copaing
Allez, blague à part, je file !!!!! Bonne journée à vous, sous le soleil si possible, et @ pluchhhhhhhhhhhh !!
Zoubis | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| à vous 2, Ce qui sont beau tes mess Wolfy, c'est plein de couleurs ! Comme le ciel d'ailleurs, superbe temps au passage Es-tu bien certain que ton neuroneva tenir le coup ? Je suis sûr qu'il doit être très fatigué.... si si, écoute bien il te dit... "Ne réponds pas aux énigmes aujourd'hui ! " Canaillou a bien dormi et va à présent profiter du beau temps @+ tard peut-être les copaingues et tout plein de à vous en tous domaines |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 13:47 | |
| bonjour pegase oui un tres beautemps pour tout le monde j'ai l'impression ca fait du bien a la fin de l'ete c mieux que rien | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| bien un peu fatigue mais le beu temps fait du bien au moral alors je m'en plein pas | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 14:00 | |
| Ca c'est bien vrai qu'il fait du bien au morale, il n'y a plus qu'à installer un hamac dehors pour te reposer (enfin, si tu as un jardin... tu peux essayer entre 2 voitures, mais bon il faut être certain qu'elles vont rester en stationnement ) Allez je file @+ tard Titounne et à toi et à ta moitié PS : Non Wolfy, n'en profites pas pour revenir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 25 Aoû - 14:02 | |
| oui j'ai une grade terrasse merci pour ma moitie c gentil @++++ | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Lun 27 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| Hey! On a discuté par MP de la bouteille de champagne que tu as gagnée mais je t'avais même pas souhaité la bienvenue Salut Wolfy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 28 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 28 Aoû - 4:50 | |
| - ladivine a écrit:
- coucou wolfy ba trankillou le stress qui monte petit à petit et oui samedi déménagement et je suis un peu en retard je sens sa vas courir dans tout les sens erff bon sinon sa y'es ta reçu ta bouteille de champomy génial
moi je suis triste car a partir de vendredi je ne serais plus la pendant un petit moment vous allez me manqué Coucou Ladivine,
Ah le stress du déménagement, je comprends tout à fait, c'est net ! T'en fais pas, tout se passera bien. Quant à courir dans tous les sens, perso, je n'ai encore jamais vu un déménagement calme ! lol
Et, si ce n'est pas indiscret bien sûr, tu pars loin de chez toi ? (j'ai peut-être raté un épisode, qui sait ? ) . Mais rassure-toi, je suis sûr que tout se passera au mieux et après quelques repères à retrouver, zou, ce sera reparti de plus belle, ouaich !
Par contre, snif, pourvu que ton absence soit la moins longue possible, snif ! Ben vi, c'est vrai, tu vas nous manquer aussi !
Bah, de toute façon, tu seras obligée de revenir car tu ne peux plus te passer de nous, alors ! lol aouillllllllllle mes chevilles mdrrrrr
Allez, pour la peine, on fête ça au Champomy (enfin, presque ! lol), tchin tchin, santééééééééééééééé !
Sois pô triste, on t'attendra, vi vi vi
Bon courage en tout cas, bonne semaine à nouveau, et si on ne se retrouve pas par ici d'ici ton déménagement, alors pour touaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et @ pluchhhhhhhhhh | |
|
| |
sly Cashkadeur Excentrique
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 11 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 11 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 11 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 11 Sep - 14:52 | |
| J'etais un petit peu déborder lol mais tout vas bien..... l'appart ou j'ai emménagé et trés agreable, mes carton sont bientot terminer et j'ai internet que demander de plus lol J'ai même le soleil.... avec du vent mais bon on peu pas tout avoir lol sinon pour la bouteille tu as raison plus c'est long plus c'est bon.... quoique avec moi elle aurais pas fais long feu avec toute les occaz en ce moment as tu des new de pegase ? depuis mon demenagement pas de petit mot heureusement que tu es là biz | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Mar 11 Sep - 15:29 | |
| super si tout va bien, ça me fait plaisir Et super aussi si tu te plais là où tu es à présent (c'est loin de là où tu étais? je ne me souviens plus si tu l'avais dit) Je me doute bien que pour la bouteille.... mais no soucy, je te dirai le jour où elle sera consommée hips ! En plus, vu les occaz dont tu parles, c'est carrément plusieurs cartons qu'il te faudrait Pour Pégase, j'ai de rares news mais je sais qu'il est hyper débordé en ce moment entre autres. Remarque, écris-lui un p'tit mot, je suis sûr que ça lui fera plaisir Et merci pour le compliment sur ma présence, compliment que je te retourne également En tout cas, ça me fait super plaisir d'avoir de tes news et j'espère en avoir d'autres, ouaich ! Alors bonne continuation à toi et @ pluchhhhhhhhhh | |
|
| |
kinou290391 Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Jeu 13 Sep - 0:36 | |
| Coucou Wolfy Je ne savais pas que tu étais ici et je susi enchanté de t'y voir | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 15 Sep - 10:50 | |
| bienvenu sur le forum wolfy ! Content de retrouver des gens par ici ! --marco8700--- | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 15 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 15 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) Sam 15 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! :) | |
| |
|
| |