CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre des codes en boutique

Aller en bas 
+27
bigken1
angel669
marcobra00
ouing
ANNIE000
adelie39
whaz
CHIMENE
fronch
zarthur67
titi1108
verjuslulu
Myst
utina
titedidounette
Étienne
Nevlek
val93200
Cashkadette
MARC88
ladivine
cdden
fanchic
Tib
kadenire
titounne76
bob
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:19

je lance un petit coup de guel car ca va faire longtemps qu il y a plus de byncode et de frescode en boutique quand allons nous ravorie des code je parle de cela mais d autre aussi code ne sont pas remis non plus lache vos sujet tout ca n esiterz pas a en parler
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

pour les byncodes cela a deja etais explique il y en a eu car un tres gentil adnim les avais paye lui meme car le site ne veux pas faire d'echange quand a l'autre je ne sais pas mais il y a beaucoup de boulot pour les adnim il faut etre patient un peu alors La guerre des codes en boutique 11788010


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: kev   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:38

en topus cas merci de ta rep mais bon le site et vraiment fort en retard car a cause des autre qui ont arreter du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Il faudra du temps et de la patience pour que Cashkado reparte du bon pied .
Mais avec une equipe comme celle-ci; je suis sur que sa en vaudra la peine

Alors patience si bien si c'est pour des codes qu'on les a aujourd'hui ou dans 1 mois sa ne changera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

J'écrirai un jour un ouvrage sur la guerre des codes, ça vous intéressera sûrement... Cool

Il y a quelques points qu'il faut savoir impérativement pour comprendre l'envers du décor.

Tout d'abord les joueurs réclament et réclameront toujours des codes de sites parfaitement inconnus alors que ça n'intéressent qu'une très faible minorité. Laughing

Evidemment le lendemain du jour où le stock est à 0 sur tel code, des joueurs se plaindront qu'il n'y en a jamais de ces codes! >.<

A côté de ça ils réclameront des codes de sites qui n'acceptent pas de faire d'échange de codes, des sites où Cashkado doit acheter les codes, comme n'importe qui. Et nous, à Cashkado, on trouve pas ça très fair-play.

Enfin, nous, les cashcodes on les distribue sans vergogne parce qu'on y voit principalement un moyen publicitaire pour faire venir les gens sur notre site. Ce n'est pas le cas des autres webmasters qui y voient très souvent leur seule source de revenus.

Donc autant on distribuerait des cashcodes sans même regarder si les codes de notre interlocuteur reste ou pas en boutique, autant notre interlocuteur s'il lui reste 500 cashcodes sur les bras va refuser... (d'un autre côté on préfère que vous achetiez les cashcodes sur notre site) Wink

C'était juste un petit aperçu de la guerre des codes. To be continued... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fanchic
Cashkadeur Excentrique



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:35

S'il est de notoriété publique que Toilokado n'accepte plus depuis longtemps l'échange de codes, overclic et gratkado ne le veulent pas non plus ?
Je pose la question puisque sur leur site respectif (c'est la même boîte qui gère les 2) on trouve des codes d'autres sites de jeux.
Alors pourquoi pas des Cashcodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchic.zeblog.com/
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42

fanchic a écrit:
S'il est de notoriété publique que Toilokado n'accepte plus depuis longtemps l'échange de codes, overclic et gratkado ne le veulent pas non plus ?
Je pose la question puisque sur leur site respectif (c'est la même boîte qui gère les 2) on trouve des codes d'autres sites de jeux.
Alors pourquoi pas des Cashcodes...

A ma connaissance, ils doivent être dans la liste de ceux avec qui on doit reprendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
cdden
Cashkadeur Excentrique
cdden


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

et ajoutons allagratte.net (code allapass ou tri allapass), qui propose dans sa boutique de nombreux codes venant d'autres sites.
Je sais qu'ils accepteront sans problèmes les échanges de codes eux bounce


Avant dragon-games aurait aussi accepté, mais apparemment ça s'est mal passé le dernier échange avec l'ancien gérant de cashkado le webmaster n'a jamais reçu de cashcodes en échange de son envoi de 200 dragon-codes... donc ça risque d'être raté, a moins d'y aller avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:01

Merci pour ce genre d'infos (ça vaut de l'or ce genre d'infos: hop un cashcode pour toi si tu m'envoies ton pseudo sur le site par MP), on va contacter et bien se faire voir auprès des seconds Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

une autre info par rapport au site dragon_game justement

http://www.wondyland.com/news.php

apres a vous de faire votre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

D'un autre côté visiblement, quand on envoie un mail au webmaster de dragon-games, un mail automatique de réponse explique que ça va être le webmaster de grizou qui reprend (un type très sympa et très pro, qui plus est) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdden
Cashkadeur Excentrique
cdden


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

mp envoyé.

J'aimais bien l'ancien web de dragon-games.
très pro et très proche des joueurs.

Il va surement me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cdden
Cashkadeur Excentrique
cdden


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:49

J'ai oublié de dire, c'est du rapide, il y a déjà des allapass en boutique.
Quelle energie cette nouvelle équipe de cashkado cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

Fallait pas nous en demander! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARC88
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 15
Age : 78
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Boutique ..   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:06

Bonjour ,
Désolé mais du cote de la boutique codes , c'est vraiment désespérant car il n'y a que des codes pour des sites de 3eme catégorie et encore il sont super cher .

Pas de Find
Pas de Prizz pass
pas de y-code
etc ..

C'est simple depuis le réouverture de la boutique , j'ai toujours pas reussi a avoir un code valable ..

je sais que vous venez de reprendre le site en main mais bon il faut pas que ca dure 1 an sinon ..

a un certain moments vous avez demandé les codes que l'on désirais en boutique , c'est bien de demandé notre avis mais pour si ca sert a rien faut pas le demandé .

On va encore dire ( voir d'autres sites ) que je suis raleur mais bon il y a des sites ou je ne rales pas .... cherchez pourquoi ??

Merci / Marc.
Merci d'avance pour réponses .
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: kev   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:04

aller vous remettre des frescode dans la boutique ou pas car j aimerait en avoire
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:07

Oui kévin Very Happy , nous allons prochainement remettre des frescodes en boutique... patience...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:27

coucou marc88,
tout d'abord je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que nous n'avons que des codes de site de troisième catégorie... Shocked Je viens d'aller voir la boutique et je vois que tous les codes que "tu cites" sont partis... ils ne t'intéressaient peut être pas mais cela veut dire que certains joueurs les voulaient...Laughing

Ensuite, nous ne cessons de prendre contact avec d'autres sites afin d'échanger nos codes et cela peut prendre du temps...
Cela fait 1 mois et demi que nous avons repris le site, et je ne crois pas me tromper lorsque je dis que de nombreuses améliorations ont été réalisées. Nous essayons de remplir quotidiennement la boutique...

Enfin, saches que nous prenons en compte vos avis et vos demandes, et que tous les sites dont vous voulez les codes ont été ou seront contactés... génial

Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment...
A bientôt et surtout garde ta bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:24

MARC88 a écrit:
Bonjour ,
Désolé mais du cote de la boutique codes , c'est vraiment désespérant car il n'y a que des codes pour des sites de 3eme catégorie et encore il sont super cher .

Pas de Find
Pas de Prizz pass
pas de y-code
etc ..

C'est simple depuis le réouverture de la boutique , j'ai toujours pas reussi a avoir un code valable ..

je sais que vous venez de reprendre le site en main mais bon il faut pas que ca dure 1 an sinon ..

a un certain moments vous avez demandé les codes que l'on désirais en boutique , c'est bien de demandé notre avis mais pour si ca sert a rien faut pas le demandé .

On va encore dire ( voir d'autres sites ) que je suis raleur mais bon il y a des sites ou je ne rales pas .... cherchez pourquoi ??

Merci / Marc.
Merci d'avance pour réponses .

Prizz pass? Les Prizz sont normalement prévus sous peu (vu qu'ils sont tellement demandés) Wink

Les y-codes de yacado? Là le problème c'est qu'ils bloquent vu qu'ils ont peu de confiance envers Cashkado suite aux précédents propriétaires. Je ne leur jette clairement pas la pierre, je comprends tout à fait mais en gros, ils veulent voir si Cashkado repart du bon pied ou pas.

Donc si vous voulez avoir des y-codes dans la boutique de cashkado, je crains qu'il ne vous faille soit attendre soit aller poster sur le forum de yacado pour demander quand est-ce qu'il y a des cashcodes dans leur boutique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

Puisque vous l'aviez demandé à corps et à cris, on met un pack+ pour prizee aux enchères et pour seulement 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Je doit normalement recevoir prochainement 10 pack+ que je mettrai en vente ou à l'echange des leurs receptions car ils ne m'interesse pas

mais patience car Hi-money n'est pas presser dans c envoie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: kev   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

merci a toi de ma vorie dit que les code font etrre remis tanck you a vous
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:19

bonjour tout le monde

je viens ici vous confirmer que les demandes de partenariat avec les autres sites sont parfois difficiles.

Moi même, je suis administratrice sur allagratte, avec Daniel et Marie, les webs du site

Je peux vous dire que lorsque je fais des demandes de partenariat, et justement la semaine dernière 3 demandes, eh bien je n'ai obtenu aucune réponse, même pas par la négative

Je pense effectivement que les partenariats entre sites rapportent des joueurs à tout le monde et c'est une véritable entraide entre sites

je viens de consulter la boutique d'allagratte à l'instant, et il reste 13 cashcodes en boutique, je vous invite donc à aller les "acheter" avec vos points sur allagratte, ainsi un nouvel échange pourra avoir lieu

a ce propos, je peux me charger de vous livrer un nouveau lot de codes, que ce soit des allapass (pallier A) ou triallapass (pallier B), n'hésitez pas à me le demander, daniel et marie les webs étant très occupés en ce moment par le concours sur le site

à très bientôt et passez une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:14

merci Val, tout ce que tu viens de dire est vrai !!! cheers On fait vraiment le maximum pour réassortir le boutique en codes et il vrai que tous les sites rencontrent à peu près le même problème...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevlek
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:22

Je voudrais savoir quand il y'aurais de nouveaux Wondypass ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Nevlek a écrit:
Je voudrais savoir quand il y'aurais de nouveaux Wondypass ? Wink

Comme répété: au prochain échange avec le webmaster du site concerné (ici Wondyland). Promis, craché, juré! Mais ça ne dépend pas de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
val93200
Cashkadeur Farfelu
val93200


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : saint-denis (seine st denis)
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/10/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:52

et si vous voulez des allapass, allez dépenser vos allapoints pour commander des cashcodes, ainsi un nouvel échange pourra avoir lieu très vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob
Cashkadeur Toqué



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : boulogne sur mer
Humeur : je suis de bonne hummeur
Date d'inscription : 09/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: kev   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

c est sur sa doit etre dur la en se moment et bcp de monde ne reponde pas a vos attende c est ca que je trouve deguelasse moi il pourrait dire nn on peu aps mais eu il reponde pas c est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:03

Durant le mois de septembre, nous avons echangé des codes avec plus de 20 sites de jeux différents... Vous avez pu remarquer que la boutique des codes ne cesse de s'étoffer... Le probleme qui se pose alors, est le réassortiment de cette dernière... Sur les autres sites, les cashcodes partent plus ou moins vite et il faut alors attendre que les derniers codes partent... c'est sûr c'est long, mais nous travaillons chaque jour très dur pour pouvoir vous proposer des codes de sites intéressants. Ensuite, comme il l'a déjà été dit maintes et maintes fois, certains sites ne font pas d'échange, mais nous proposent de les leurs acheter! Notre budget exploserait et les prix des codes seraient alors très élévé... De plus, nous privilégions sur le site les joueurs qui y passent du temps... Ainsi, nous préférons investir dans des cadeaux comme par exemple pour le concours halloween! Ainsi, comme vous pouvez le comprendre les CASHKADIENS sont notre priorité!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

oui nous l'avons remarque c'est sur est ca c vraiment genial, un site qui est autant present envers c'est joueurs est tres rare c'est pour cela d'ailleur que je n'hesite pas a entre et meme a achete avec mon cheri des codes en grosse quantite pour vous remercie et parce qu'on s'amuse bien .

cheers cheers un grand bravooo a cashkado cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des codes en boutique Empty
MessageSujet: Re: La guerre des codes en boutique   La guerre des codes en boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des codes en boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: La boutique-
Sauter vers: