| bonjour à tous | |
|
+6binbin Jack Pote Wolfy toitoine221 cricrix22 domdomi81 10 participants |
Auteur | Message |
---|
domdomi81 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 23:59 | |
| Je me présente. Je m'appelle dominique et habite dans le sud-ouest de la France. Voilà déjà longtemps que je suis inscrite sur cashkado. Mais, depuis très longtemps déjà, il n'y avait plus rien en boutique, et j'avoue que j'avais un peu délaissé les jeux. Je suis venue par hasard sur le forum, ce soir, et me rend compte, que la boutique devrait réouvrir au mois de septembre. J'en suis bien contente et recommencerai peut-être à venir sur les jeux. Merci | |
|
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 0:06 | |
| Bienvenue domdomi81 sur le forum . | |
|
| |
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| bienvenu domdomi81 | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 2:48 | |
| Bonsoir domdomi81, Bienvenue et Bons Divertissements @+ |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour domdomi, alors pour ce qui est des jeux et de la boutique, je voudrais pas avoir l'air de laisser filtrer des infos, mais dès cette semaine, il risque d'y avoir de l'activité sur le forum... Donc, à titre amical, je serais toi, je resterais dans le coin dans les heures qui arrivent... Mais chut, attendons que je finalise l'annonce officielle | |
|
| |
binbin Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : THOMERY 77810 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous :bball: Tu dis des nouveaux jeux sur le forum | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| Ah bon j'ai parlé de jeux sur le forum ? argh, bah c'est pas grave, tant que j'ai pas dit qu'il y aurait des cadeaux à la clé ... | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 14:53 | |
| hein ? hein ? des jeux ??? où ça ???? Il manque un Taz dans les émoticones domdomi81, revient vite parmi nooouuus |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 27 Sep - 16:44 | |
| - domdomi81 a écrit:
- Je me présente.
Je m'appelle dominique et habite dans le sud-ouest de la France. Voilà déjà longtemps que je suis inscrite sur cashkado. Mais, depuis très longtemps déjà, il n'y avait plus rien en boutique, et j'avoue que j'avais un peu délaissé les jeux. Je suis venue par hasard sur le forum, ce soir, et me rend compte, que la boutique devrait réouvrir au mois de septembre. J'en suis bien contente et recommencerai peut-être à venir sur les jeux. Merci Ouaip on te comprend et c'est paratgé par l'ensemble des joueurs (et des admins, c'est dire!) Notre boutique a été dévalisée et on essaie de la maintenir remplie autant que faire se peut (et c'est dur avec tous ces joueurs ayant tellement de points)! N'hésite pas à poster tes suggestions ou ton opinion, c'est important à nos yeux que tout le monde soit content... En attendant, bienvenue et on espère te voir souvent sur le forum! | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 27 Sep - 16:46 | |
| domdomi81 | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 29 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|