CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Erreur sur une commande de début septembre

+9
SALLIA
guyduquesne
bruce
tichris14
eve59
odile431
sissi13
titedidounette
Tib
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tib
Ex-Admin
Tib

Erreur sur une commande de début septembre Empty
MessageSujet: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

Pour celles et ceux qui ne lisent pas la page bonjour, je recopie ici le message qui vous concernent peut-être.

Je suis évidemment disponible pour répondre à toute question ou remarque.

Citation :
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des webmasters de Cashkado: Tib. Je gère depuis quelques temps l'envoi des lots et du réapprovisionnement de la boutique.

A nos débuts, nous avons commis une erreur et certaines commandes ne vont pouvoir être traitées. Ceci est un cas exceptionnel qui ne se reproduira plus, clairement due à notre empressement de vouloir réapprovisionner la boutique.

Nous sommes évidemment sincèrement désolés pour ceci et espérons que cela n’influencera pas votre perception du site ni votre participation à celui-ci.

Mais c’est à mon avis insuffisant. Cette erreur de débutant, nous comptons la réparer de façon claire et transparente afin de prouver que quand Cashkado se plante, ça arrive pas souvent (il s’agit seulement de quarante DVD sur les 400 que nous avons dû envoyer) et surtout il répare ses erreurs et pas à moitié !

Les personnes concernées se voient donc créditées de plusieurs centaines de milliers de points et on leur offre également le DVD de leur choix dans notre stock.

Sont donc concernés :
alainconnu
allezstv
armel85
bretonne26
cacamille16
cedricpitou
cleopatre13
dupant
famillezen
faradjala
gustave59
hoitsu
momo109
mosoma
patchoulie6
perfecte
titikaty
tomate
v614
vatinie

Vous devriez normalement recevoir un mail à l’adresse que vous avez indiquée dans votre compte. Je suis persuadé que certaines seront invalides et que vous ne recevrez pas ce mail, aussi je vous invite à me contacter le cas échéant sur le forum ou à envoyer un message à webmaster@cashkado.com

Encore je suis personnellement désolé pour cette erreur et je tiens à préciser que cela ne peut plus arriver puisque nous ne mettons, comme prévu initialement, que des lots dont nous disposons déjà.

Cashkadiennement,
Tib

Je précise également que le remboursement des points ne se fait qu'après avoir choisi votre DVD dans la liste fournie (c'est plus facile techniquement de mon côté pour gérer tout ça).

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:15

c'est ma veine ca je tombe toujours dans le mauvais lot Laughing

bon Tib c'est très gentil a toi et a toute l'equipe de s'excuser mais ne soyez pas si gênés ca peut arriver a tout le monde

et la maintenant y'a un nouveau probleme : y'a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi choisir Laughing

ps: en tout cas merci pour ce mail très clair et qui prouve encore une fois votre éfficacité ( j'ai rarement vu un site s'excuser de cette facon quand il fait une erreur Wink )
sissi13
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

merci de me prévenir et vous demande de m'envoyer si possible "Nos enfants chéris" et bravo pour votre travail qi n'est pas évident sissi13 cheers
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

J'ai déjà reçu des mailer daemon concernant

cacamille16
perfecte

Merci de me contacter d'une manière ou d'une autre, notamment sur le forum et pensez à changer votre adresse mail si elle n'est plus valide! Wink
odile431
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

bonjour,je suis deçue de ne pas pouvoir avoir dora (c'etait pour ma petite fille) mais bon comme on ditl'erreur est humaine par contre mes points n'ont pas eté credités est ce normal? merci
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

Mise à jour:

Ont été pris

1 H Story
2 Qui veut gagner des Millions
1 Nos Enfants Chéris

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:12, édité 2 fois
odile431
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

suis béte ou quoi je prendrais bien le dvd de qui veut gagner des millions mais je ne sais pas comment je dois faire merci Embarassed
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:10

odile431 a écrit:
bonjour,je suis deçue de ne pas pouvoir avoir dora (c'etait pour ma petite fille) mais bon comme on ditl'erreur est humaine par contre mes points n'ont pas eté credités est ce normal? merci

Vraiment désolé, en plus Dora on voulait vraiment l'ajouter dans la boutique... Embarassed Une prochaine fois!

Tu n'es pas la seule à m'avoir posé la question, donc:

Oui, je préfère tout gérer d'un coup. Pourquoi?

En gros annuler votre commande vous rend les points dépensés pour le DVD (c'est automatique).

Mais c'est plus simple pour moi de vous avoir facilement "sous la main" en vous laissant encore avec votre commande. Comme ça j'ai l'adresse où envoyer votre lot rapidement (plus qu'avec une recherche par pseudo ou mail).

Dès que j'ai le DVD que vous avez choisi en remplacement, je fais le colis, ensuite je vous crédite des points supplémentaires, et enfin j'efface votre commande.

Ca évitera grandement les erreurs de tout gérer d'un coup d'un seul donc je préfère Wink
odile431
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

ok alors j'aimerais le dvd de qui veut gagner des millions merci
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

odile431 a écrit:
suis béte ou quoi je prendrais bien le dvd de qui veut gagner des millions mais je ne sais pas comment je dois faire merci Embarassed

C'est noté!
J'envoie pour ceux qui ont déjà répondu les lots (+ les points donc) dans les jours qui viennent, demain ou début de semaine prochaine.
odile431
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

merci et felicitations pour les rapidité a repondre
eve59
Cashkadeur Abracadabrant
eve59

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

bonjour moi j'aurait voulu avoir le dvd ashira la reine des tenebre
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

eve59 a écrit:
bonjour moi j'aurait voulu avoir le dvd ashira la reine des tenebre

ok c'est noté Very Happy
tichris14
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:24

Bonjour j'aurais souhaitez a la place de dora.

Qui veut gagner des millions?

Merci a toute l'équipe et bonne continuation.

Mon pseudo et le meme site et forum.
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:33

tichris14 a écrit:
Bonjour j'aurais souhaitez a la place de dora.

Qui veut gagner des millions?

Merci a toute l'équipe et bonne continuation.

Mon pseudo et le meme site et forum.

Ok c'est bien noté.

Mise à jour des lots choisis dans le premier message.
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: j'ai trouver   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:07

oyé oyé cheers c'est ici pour demander son dvd de remplacement je voudrais bien qui veux gagner des millions mersi
guyduquesne
Cashkadeur Bizarre

Masculin

MessageSujet: Suite à votre mail   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:04

Merci de votre amabilité et de votre disponibilité, je vais donc prendre à la place le DVD "Nos enfants chéris" si il est encore disponible. Merci d'avance. Amitiés.
SALLIA
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Bonjour. Je viens de lire votre message. je voudrais savoir si il serait possible d avoir le dvd de qui veut gagner des millions. merci d'avance et continuer votre site est super.
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

bruce a écrit:
oyé oyé cheers c'est ici pour demander son dvd de remplacement je voudrais bien qui veux gagner des millions mersi

guyduquesne a écrit:
Merci de votre amabilité et de votre disponibilité, je vais donc prendre à la place le DVD "Nos enfants chéris" si il est encore disponible. Merci d'avance. Amitiés.

SALLIA a écrit:
Bonjour. Je viens de lire votre message. je voudrais savoir si il serait possible d avoir le dvd de qui veut gagner des millions. merci d'avance et continuer votre site est super.

Bien noté!
Je mets à jour
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:57

Mise à jour des personnes n'ayant pas encore choisi leur DVD et des DVD déjà pris.
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

NE RECOMMANDEZ PAS LES DVD QUE NOUS VOUS OFFRONS! Shocked

Le DVD en remplacement, nous vous l'offrons, ce n'est pas la peine de l'acheter en boutique. A moins de le vouloir en double exemplaire. Merci!
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

bonsoir, je vais prendre le dvd underworld merci à toute l'équipe du site Very Happy Wink
tichris14
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Un grand merci pour le dvd qui veut gagner des millions que je viens de recevoir aujourd'hui, et aussi un grand merci pour les centaines de millier de points que vous m'avez donné, c'est énorme.

Very Happy
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:58

merci merci pour le dvd qui veut gagner des millions je viens de le reçevoir se matin merci aussi pour les points bisoussss
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:34

faradjala a écrit:
bonsoir, je vais prendre le dvd underworld merci à toute l'équipe du site Very Happy Wink

Bien noté! Very Happy
allezstv
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:04

salut, je n'ai pas eu votre mail car je n'ai plus cette adresse. je vous en envoie une autre. comment ça se passe avec points et le cadeau auquel j'ai droit ?
merci de votre réponse
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

allezstv a écrit:
salut, je n'ai pas eu votre mail car je n'ai plus cette adresse. je vous en envoie une autre. comment ça se passe avec points et le cadeau auquel j'ai droit ?
merci de votre réponse

J'ai effacé ton adresse mail Wink
Par message personnel (bouton "messagerie" tout en haut), envoie moi un message (à "Tib" donc) avec toutes tes coordonnées, nom, prénom, etc. pour que je puisse vérifier qu'il s'agit bien de la bonne personne Very Happy

Tu peux aussi me donner le DVD que tu veux dans la liste qui se trouve dans mon premier message sur ce sujet.
allezstv
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

je vous ai envoyé un message à l'adresse webmaster
j'ai également choisi le dvd : nos enfants chéris

merci pour tout et bonne continuation
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:45

C'est bien noté! Smile
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:04

Dernière news: je laisse encore une semaine aux personnes concernées pour se manifester et faire leur choix (mais leur choix devra se faire sur les DVD désormais en boutique).

Ensuite je procéderai à un remboursement des points + attribution de points supplémentaires (à la place du DVD au choix).

Sinon ce sont des commandes qui restent dans mon interface admin et qui m'empêche d'être à 0 commandes en attente Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur sur une commande de début septembre   Erreur sur une commande de début septembre Icon_minitime

Erreur sur une commande de début septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant