mikitje Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : de haan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: aider le televie 2008 Ven 19 Oct - 21:55 | |
| Le Télévie est un grand mouvement de solidarité permettant de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique à progresser dans sa lutte contre la leucémie et le cancer, chez l'enfant et chez l'adulte. Grâce à votre générosité, l'opération permet, chaque année, à une centaine de chercheurs de se consacrer à temps plein à la recherche en cancérologie. Depuis sa création en 1989, le Télévie a récolté 84.432.977 € objet en vente: *Pin's verni en forme de coeur et reproduisant le logo Télévie 20 ans Prix: 2€/pièce
*Le sachet de bonbons Le sachet de 160 grammes de gommes multicolores, en formes de cœur, enrobées de sucre cristallisé, aux arômes et colorants naturels. Prix: 2.5€/pièce
*Le Stylo 2 couleurs Stylo à bille gris métallisé avec double pointe couleur, rouge et bleue.
*Le Porte-monnaie Porte-monnaie imitation cuir, disponible en noir et en rouge, de forme rectangulaire, avec anneau porte-clé et fermeture avec tirette Prix: 5€/pièce
*La tasse Tasse en céramique de style "mug", de couleur blanche avec logo Télévie Prix: 5€/pièce
*L'écharpe Echarpe en laine polaire, 145x23cm, 2 coloris : bordeaux et beige, impression logo Télévie ton sur ton. Disponible jusqu'à épuisement des stocks (quantité limitée)! Prix: 7€/pièce
*Le CD "Télévie 2008" Double album compilation de génériques tv et radio. Prix: 20€/pièce donc voila soutenait le televie en achetant des produit du televie. aider le televie 2008 en achetant des produit du televie vous pouvait me contacter par mail sur mikitje-410@hotmail.com | |
|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: aider le televie 2008 Sam 20 Oct - 1:00 | |
| ca sent la belgique la dessous | |
|
mikitje Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : de haan Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: aider le televie 2008 Dim 21 Oct - 3:07 | |
| he oui la belgique. et bien comme ma grand mere de 72 ansa le cancer au coeur j'aider l'association. et je vend des produit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider le televie 2008 | |
| |
|