Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: laquete du coffre Dim 11 Nov - 4:05
depuis 142 jours de connections sur le site je n'ai jamais trouvé les 3 clés pour réussir la quête la je sèche complètement est elle toujours d'actualité et si oui peut-on m'aider pour la quête
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 11 Nov - 15:58
merci a toi adelie grace a toi j ai trouver comment faire enfin la quete lol
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 11 Nov - 18:45
angel669 a écrit:
merci a toi adelie grace a toi j ai trouver comment faire enfin la quete lol
De rien, mais je n'y suis pas pour grand chose, je t'ai seulement aiguillé
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Lun 19 Nov - 22:52
Bonsoir à vous, Je viens par miracle de cliquer sur une clé, par contre je ne vois pas ou cela est mentionné !!!!
Maintenant je suppose qu'il faut que je trouve les autres et bien sur Chimène c'est évident je me moque ih ih ih DE MOI
Merçi à l'avance de vos réponses Bonne soirée et Bonne nuit à demain Bisous Chimène
angel669 Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 20 Nov - 12:20
j ai trouver la 1ere clé mais quand je veux aller sur la page bon plan partenariat il me met page blanche voici le lien http://www.cashkado.com/bonplans.php comment y accedé ?
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 20 Nov - 15:22
angel669 a écrit:
j ai trouver la 1ere clé mais quand je veux aller sur la page bon plan partenariat il me met page blanche voici le lien http://www.cashkado.com/bonplans.php comment y accedé ?
La quête a en effet changé puisque les pages ne sont plus là. Va falloir vous épauler pour trouver les nouvelles pages concernées Et est-ce que les horaires ont changé?
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 20 Nov - 15:26
j'ai trouver les 2 cles avec les anciennes heures c'est a dire a 30 sur messagerie et a 45 sur mon compte
Sujet: Re: laquete du coffre Mer 21 Nov - 19:12
snifff j arrive pas a trouver la derniere cles
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 27 Nov - 21:50
Bonsoir Youpiiiiii J'ai trouvé les 3 clefs que je suis contente, je vous souhaite une très bonne soirée Bisous A+
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 27 Nov - 21:57
je bloque sur la clé rouge moi je l'ai trouver mais quand je clique dessus il me dit trop tard vous êtes pas dans les temps
jojohelene Cashkadeur Timbré
Sujet: Re: laquete du coffre Mer 28 Nov - 11:19
j'ai aussi les trois clés, mais comme je suis une lève tôt entre 5h et 6h, il n'y a pas beaucoup de monde sur le site, donc plus de chance d'avoir les cles une fois localisées
Sujet: Re: laquete du coffre Mer 28 Nov - 11:22
tu sais donner un indice pour la clé rouge stp car je seche dessus j arrive pas a l avoir
Clochette1602 Cashkadeur Bizarre
Sujet: la quête du coffre Dim 2 Mar - 16:39
Bonjour !
Je ne trouve pas la troisième clef du coffre ! Ca fait des jours que je cherche...
Elle ne se trouve pas à l'endroit indiqué précédemment pour la clef de xxh30...
Je suppose qu'elle a changé de place ?
J'ai trouvé la clef de xxh15 et xxh45 (ne me demandez pas les couleurs, je suis daltonienne).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? HELP !
Un petit indice pour le nouvel emplacement de la clef... s'il vous plaît !
Clochette
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 2 Mar - 16:42
Clochette1602 a écrit:
Bonjour !
Je ne trouve pas la troisième clef du coffre ! Ca fait des jours que je cherche...
Elle ne se trouve pas à l'endroit indiqué précédemment pour la clef de xxh30...
Je suppose qu'elle a changé de place ?
J'ai trouvé la clef de xxh15 et xxh45 (ne me demandez pas les couleurs, je suis daltonienne).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? HELP !
Un petit indice pour le nouvel emplacement de la clef... s'il vous plaît !
Clochette
voila ce qui a été dit par un autre membre du forum dans un autre sujet
La premiere apparait tous les xxh15 sur la page Accueil
La seconde se trouve tous les xxh30 sur la page des Cashcode par CB Visa
La dernière ce situe dans "Gagnants" tous les xxh45
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 2 Mar - 19:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin !!!
Merci Angel, grâce à toi j'ai enfin complété la quête du coffre !
Youpie !
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 2 Mar - 20:09
Clochette1602 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin !!!
Merci Angel, grâce à toi j'ai enfin complété la quête du coffre !
Youpie !
au fait ses kadenire qu'il faut remercier car il a poster la réponse dans questions support et bugs ses a lui que revienne les merci
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Dim 2 Mar - 21:57
Nan je veut juste la moitier de ton ticket quete
Sujet: Re: laquete du coffre Lun 3 Mar - 20:52
Eh bien alors voilà, 50 points pour toi Kadenire !
Merci pour le tuyau, je devenais folle à regarder partout à toutes les heures 30 !
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 4 Mar - 15:21
Clochette1602 a écrit:
Eh bien alors voilà, 50 points pour toi Kadenire !
Merci pour le tuyau, je devenais folle à regarder partout à toutes les heures 30 !
De rien faud dire aussi que je devenais fou de ne pas la trouver non plus cette clé le pire je chercher la mauvaise
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 4 Mar - 15:24
super contente quête des clés du coffre réussie ce jour youppiiiiiii
pour les "petits" indices
Sujet: Re: laquete du coffre Mar 4 Mar - 15:26
Mapie
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: laquete du coffre Mer 5 Mar - 14:10
Merci kadenire
bennny22 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1352 Age : 43 Localisation : CANADA Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: laquete du coffre Jeu 3 Juil - 0:47
voila ce qui a été dit par un autre membre du forum dans un autre sujet
La premiere apparait tous les xxh15 sur la page Accueil
La seconde se trouve tous les xxh30 sur la page des Cashcode par CB Visa
La dernière ce situe dans "Gagnants" tous les xxh45[/quote]
--------------------------- a xh 45 ce nest pas dans gagnants:twisted:
Sujet: Re: laquete du coffre Jeu 3 Juil - 14:16
Au derniere nouvelle c'est à dire quand j'ai poster la reponse de la quête
elle apparaissait bien a cette endroit mais il faud aussi bien faire attention d'etre la à xxh45 heure du site et non de son pc
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: laquete du coffre Jeu 3 Juil - 20:09
Bravo mapie pour avoir réussi ta quête ! Moi je l'ai terminé des le premier jour( mais je me suis fait aidé ) par le super forum de kadenire -forum annuaire(qui est dans sa signature) si tu joue à d'autre site de jeux et aussi pour s'amuser vas-y et amuse toi bien!
julian03 Cashkadeur Bizarre
Sujet: Re: laquete du coffre Sam 1 Nov - 1:23
jai 1 cle et je said ou sont les autres grace a quelqu'un du forum