CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]

+61
Pétulance
prizeesecrets
fredyzzz
popolo2006
marco50076600
yeman00
dede664
crecelle76
choupette2712
denyse13
mariefrance62
Karamel
olympique lyonnais
jack-lover
margerite9
skateur17
faradjala
bob
frapima
rouynnoranda
ouing
MissNarya
calimello
caro59143
ladivine
Hello-Hello
Selys
t3cktonik-killer
limail
enzoenzolens
titounne76
devilwalid
michaeltnt
gini_sun
eve59
fronch
mister8
bruce
kimnana
Dine03
xxdjandalxx
Super2000
WishNoMore
CASHMAMY
kimiokis
kadenire
aurore
vavejura
totor
verjuslulu
aelyta
nicolasgouvaert
adelie39
Étienne
nanoune2209
chriscance
0044
visage80
angel669
micka666
nicodef
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

JE PROPOSE P10
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

frapima a écrit:
je propose C13

mais peut être que c'est trop tard Question

Eneffet c'est trop tard, et je ne veux pas faire de favoritisme... donc je compte sur toi mardi prochain pour choisir cette case ou une autre... Les cases c'est le mardi et le samedi Wink
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

nanoune2209 a écrit:
C'est gentil de vouloir nous réconforter mais avec beaucoup de joueurs, moins de chance de cumuler plusieurs points et plus de chance de les voir répartis!!! Oh!! c'est le jeu!flower flower flower . Moi, çà m'éclate quand même, c'est l'essentiel!!cheers cheers cheers

il reste la deuxieme et la troisieme place qui sont primées aussi geek jocolor
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:30

verjuslulu a écrit:
JE PROPOSE P10

--> IDEM : redemande mardi
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

n'oublie pas que mardi, je peux en tirer deux cases!!!flower flower flower
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

pas d'inquietude... j'ai ma feuille de route excel bien a jour. je sias exactement qui a retourné quoi 10/10 !... c'est plutot a toi de ne pas oublier lol! et j'espère que tu tombera sur une case "choix", comme ca ca t'en ferait 3 lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

T'es pas gentil toi!!!Sad Sad Sad .Pourquoi tu te moques? Moi je veux bien une troisième case mais bon, maintenant çà ne sert plus à rien de retourner des cases dans ta grille mystère puisque Missnarya a trouvé!!!!grrrr grrrr grrrr
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

nanoune2209 a écrit:
T'es pas gentil toi!!!Sad Sad Sad .Pourquoi tu te moques? Moi je veux bien une troisième case mais bon, maintenant çà ne sert plus à rien de retourner des cases dans ta grille mysère puisque Missnarya a trouvé!!!!grrrr grrrr grrrr

il n'y avait aucune moquerie dans mon message... Mais juste la grille mystere a encore un interet... on y trouve (peut etre) des cases inédites qui ne sont pas sur la grille principale... Donc rien n'est fini, c'est juste le début !!!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:56

c cool alors!!flower flower flower . J'espère que ces cases en valent la peine enfin bon je te fais confiance si tu dis que çà vaut le coup!!!Wink. Et pour noel, vous allez organiser un truc???flower
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

attention, il y a quand meme 2 ou 3 cases a eviter, sinon c'est pas drole niark niark

pour noel je sais pas, on verra... poour l'instant aucune info Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Peut-être un truc du style calendrier de l'avent avec tous les jours une cases à chercher sur le forum entier et le premier qui gagne découvre son lot. Bien sûr ce serait plus drôle si les cadeaux pouvaient être tous atypiques en passant d'une paire de chaussette à un dvd ou un chèque de 5 euros à une tablette de chocolat!!!Par exemple, n'est-ce pas Nicodef???Laughing Laughing Laughing Laughing flower
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

oui a étudier, ca pourrait etre sympa, mais en meme temps peut etre que nos chers admins y ont déjà pensé scratch jocolor ...on verra bien, ce qu'il arrive cheers
WishNoMore
Cashkadeur Extravagant
WishNoMore

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Bravo à Miss Narya pour avoir trouvé les 2 photos Shocked Smile
bob
Cashkadeur Toqué

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

j aimerait la b 11
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

C'est trop tard malheureusement, on ne peut choisir des cases que les mardi et samedi!!! Revient réclamer cette case ou une autre mardi. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week à tous. Bisous.bisou
bob
Cashkadeur Toqué

Masculin

MessageSujet: kev   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

a merci de ta rep je savait pas merci
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Les cases a éviter font quoi ? :s
enzoenzolens
Cashkadeur Abracadabrant
enzoenzolens

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

nicodef a écrit:
snif Dommage snif
Wishnomore...

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 12ez9

Pourtant il n'y a pas beaucoup de cases perdantes sur cette grile mystère muet

Voilà ce que ça donne.
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35

bon travail Nicodef génial Parti à un mariage , mardi je compte bien participer cheers
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

j'y compte bien génial youpi ! 5joueurs de plus et la quete sera active... déjà lol! Shocked
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

Slt ! j'étais pas là ce 8kend !

quoi de nouveau ?
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

déjà ce topic est nouveau, et donc buffe a lots grille est en cours Wink. Mardi tu pourra choisir une case... cheers santa
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:51

bravooo MissNarya trop forte en cinéma .pour le film Empire Records nicodef l'avait citer sur le forum Very Happy'ailleurs je me rapelle un très bon film (son premier je crois) : Empire Records, j'avais bien aimé a l'époque...

peut etre son indice si personne n'avait trouver?
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:00

oui mais je pensais avoir pris un film pas connu... pour que ca dure un peu lol!... La prochaine fois je vais me creuser encore plus scratch geek ... Concernant les cases quizz (pour ceux qui en ont), je vais établir une règle simple et et qui evitera que je me melange (deja quasiment 45 joueurs Shocked )... Donc cette regle c'est que si vous retournez une case quizz le mardi, elle deviendra publique le samedi et vice-versa. Par "devenir publique", comprenez que vous en perdez la possession, et qu'elle devient publique sur ce topic! geek je tacherais de poster ces cases là prioritairement, pour que vous ayez le maximum de chance de trouver jocolor
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:04

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Bonjou11Très bonne initiative et au moins, si on ne sait pas çà laisse la possibilité de chercher!!!flower flower flower
calimello
Cashkadeur Fêlé
calimello

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

jai pas le droit de vendre ma ca se prison à enzoenzolens?
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=calimello
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

si vous arrivez a vous entendre sur un prix (codes ou points cashkados...), mais après tu ne l'aura plus, et il y a d'autres cases prison, alors c'est a réfléchir Twisted Evil
gini_sun
Cashkadeur Bizarre

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

coucou ce sera E6 pour moi : gini_sun
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Bonjour Gini sun, les jours ou nous pouvons choisir des cases sont les mardi et samedi alors reviens demain.sunny sunny sunny
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

oui plus que quelques heures a patienter (et qq heures de repos pour moi lol!)... je sens que demain ou va depasser les 50 joueurs Shocked ... Dans 5h30, c'est reparti pour 24h. Par contre moi je vais recuperer ma voiture demain aprem, et le soir je ne peux pas garantir que je sois disponible... peut etre passer la soirée avec une amie (surement d'ailleurs). Mais d'ou l'interet du mardi et samedi : Je pourrais vous poster vos cases le lendemain cheers . Plus que quelques heures aussi pour ceux qui ont encore une case quizz (vérifiez vos MP). Bonne chance a tous pour demain jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 9 Icon_minitime

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant