CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]

+61
Pétulance
prizeesecrets
fredyzzz
popolo2006
marco50076600
yeman00
dede664
crecelle76
choupette2712
denyse13
mariefrance62
Karamel
olympique lyonnais
jack-lover
margerite9
skateur17
faradjala
bob
frapima
rouynnoranda
ouing
MissNarya
calimello
caro59143
ladivine
Hello-Hello
Selys
t3cktonik-killer
limail
enzoenzolens
titounne76
devilwalid
michaeltnt
gini_sun
eve59
fronch
mister8
bruce
kimnana
Dine03
xxdjandalxx
Super2000
WishNoMore
CASHMAMY
kimiokis
kadenire
aurore
vavejura
totor
verjuslulu
aelyta
nicolasgouvaert
adelie39
Étienne
nanoune2209
chriscance
0044
visage80
angel669
micka666
nicodef
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

mais nan on est juste timbré voir cinglé rien de plus sifflote sifflote lol! lol!

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

zarthur67 a écrit:
Bonjour à tous !
D12 s'il vous plait Smile
Bonne journée

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Panneau_attentionDEJA PRISE, Choisis une autre stp Wink [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Panneau_attention
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:31

ladivine a écrit:
mais nan on est juste timbré voir cinglé rien de plus sifflote sifflote lol! lol!

bienvenu au club Laughing
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

c'est ton jeu qui nous met dans tous nos états!!!! mais si çà te permets de te divertir tant mieux!!!Laughing Laughing lol!
Moi qui d'habitude dort tôt comme les poules, je suis contente d'être parmis vous!!!cheers flower flower

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:34, édité 1 fois
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

un peu de serieux au passage.... lol! (il en faut un peu Twisted Evil )

Faites vraiment attention lorsque vous choisissez des cases, parce que qd vous choisissez des cases deja prises ca me fait perdre un temps fou (et très précieux;)), et ca retarde les cases pour l'ensemble des joueurs... Donc merci! d'avance, meme si je ne pense pas que ca soit volontaire Wink , juste regardez bien a 2 fois avant de poster s'il vous plaît !
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

eh bien elle es surchauffé notre nanoune vas prendre une douche sinon sa risque de partir en sucette lol tu lui as fais quoi nico???? Laughing Laughing Laughing lol! lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

nanoune2209 a écrit:
c'est ton jeu qui nous met dans tous nos états!!!! mais si çà te permets de te divertir tant mieux!!!Laughing Laughing lol!
Moi qui d'habitude dort tôt comme les poules, je suis contente d'être parmis vous!!!cheers flower flower

j'essaie de joindre l'utile a l'agreable comme on dit, sinon je crois que je peterais des plombs avec toutes ses cases.
d'ailleurs blibloublableuuuhhh grimace grimace grimace désolé ca commence lol!.

non c'est vrai que c'est pas simple, alors quand vous tombez sur une case idiot du village (par exemple), eh ben c'est vous qui me faites un cadeau (on inverse les roles hi hi hi ), pour une fois youpi !
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

C'est pas bien çà Nico, avec ta note un peu trop sérieuse!!! Tu m'as couper l'envie de rire!!!pale pale
Je suis tombée sur une case perdue mais j'ai gagné une case quizz!!!!cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:38, édité 1 fois
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

ladivine a écrit:
eh bien elle es surchauffé notre nanoune vas prendre une douche sinon sa risque de partir en sucette lol tu lui as fais quoi nico???? Laughing Laughing Laughing lol! lol!

Ben je sais pas justement... Ca doit venir du temps lol! Wink ca fait souvent ca quand il va neiger, non? je suis déjà dehors
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

nanoune2209 a écrit:
C'est pas bien çà Nico, avec ta note un peu trop sérieuse!!! Tu m'as couper l'envie de rire!!!pale pale

c'est pas pour toi, allez rigole stp snif

j'ai juste mis pour rappel, parce que je perds 5 minutes a chaque fois , et surtout parfois je m'embrouille a cocher des cases 2 fois, alors voilà, juste petite parenthèse lol!
WishNoMore
Cashkadeur Extravagant
WishNoMore

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Bonsoir !

Pour moi ça sera F20 stp Very Happy
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:44

je regarde le foot a la mi temps je revien et tout le monde et devenue fous ou folle sur le forum grimace grimace grimace hi hi hi grrrr le fouet avant la mi temps je nose memme pas imaginer apres le match à la tienne a propos pour l'instant LYON 1 BARCELONE 1 génial si le fouet n'est pas cassé hop il parait que cela fait circuler le sang :hihi:
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:

c'est pas pour toi, allez rigole stp snif

j'ai juste mis pour rappel, parce que je perds 5 minutes a chaque fois , et surtout parfois je m'embrouille a cocher des cases 2 fois, alors voilà, juste petite parenthèse lol!
pour te montrer que je ne t'en veux pas une petite histoire drôle j'espere que t'es pas allé la lire dans le topic de cashkadette!!!!
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

verjuslulu a écrit:
je regarde le foot a la mi temps je revien et tout le monde et devenue fous ou folle sur le forum grimace grimace grimace hi hi hi grrrr le fouet avant la mi temps je nose memme pas imaginer apres le match à la tienne a propos pour l'instant LYON 1 BARCELONE 1 génial si le fouet n'est pas cassé hop il parait que cela fait circuler le sang :hihi:

mdrr y'as vraiment des fou ici euh pour le fouet faut voir si t'es un vilain petit garçon houla je m'égare Laughing Laughing bon sinon bon match à la tienne

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 0:04, édité 1 fois
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

je la connaissais déjà, mais merci! qd meme lol! Wink --> tiens va voir là et tu comprendra
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:05

je fais une petite pause, parce que la j'ai les yeux qui fatiguent avec l'ecran... Perdez pas tout votre humour pendant ce temps, je reviens d'ici 15 minutes maxi, et je vais en avoir besoin pour terminer ces cases, je compte sur vous lol!
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

moi aussi je la connaissais très bonne blague j'adore les mite mdrr oouuups
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:08

dans le meme genre --> tapez "blague echo" daans google vidéo, et vous en aurez quelques une a matter pendant ma pause Wink
MissNarya
Cashkadeur Cinglé
MissNarya

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Oyé Oyé ! J'ai perdu quelque chose sur ce topic... Quelque chose de très important !

Voilà, j'ai perdu ma chance... Si quelqu'un la voit, qu'il me fasse signe, elle me manque beaucoup...
(4 cases perdu en 4 tirages...Crying or Very sad )
http://harry-et-frodon.forumactif.fr
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Pause bien mérité!!! Va voir le match de foot ou çà en est!!Wink Wink Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:16

MissNarya a écrit:
Oyé Oyé ! J'ai perdu quelque chose sur ce topic... Quelque chose de très important !

Voilà, j'ai perdu ma chance... Si quelqu'un la voit, qu'il me fasse signe, elle me manque beaucoup...
(4 cases perdu en 4 tirages...Crying or Very sad )

oui et j'en suis vraiment navré snif heureusement que tu a la tete du classement provisoire et ta lettre mystere d'acquise génial
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

nanoune2209 a écrit:
Pause bien mérité!!! Va voir le match de foot ou çà en est!!Wink Wink Wink
ca je peux le voir sur l'ordi si je veux (j'ai la tnt sur l'ordi aussi Very Happy )... Mais bon après vous risquez d'attendre longtemps vos cases lol!... non je reviens bientot vous inquietez pas Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

Bon Je vais vous laisser!!! Et oui Morphée m'attend et je crois que je vais me jeter dans ses bras à corps perdu!!! Bisous Nico, Ladivine et tous ceux qui sont connecté sur ce topic et Bonne nuit à tous!!![EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Blinki10
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:22

bonne nuit, a demain coucou
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:23

bonne nuit fais de beau rêves Sleep Sleep
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

bonne nuit Sleep
zarthur67
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

M12 pour moi alors Wink
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

FIN DE MATCH 2 A 2 je viendrai regardé demain si j'ai gagné bonne nuit Sleep
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:43

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Rponseok31ht5
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Rponseok32sk3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 33 Icon_minitime

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant