| SUSPENSION de la bourse aux échanges | |
|
+12nicolasgouvaert micka666 verjuslulu skateur17 bob kadenire ladivine adelie39 nanoune2209 Super2000 val93200 Tib 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolasgouvaert Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mer 21 Nov - 20:30 | |
| dommage pour la bourse d'echange
par contre si quelqu un est interressé par des echanges de codes
ils peuvent me faire les propostions par MP
J'ai plusieurs codes en stocks | |
|
| |
Myst Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mer 21 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: kev Jeu 22 Nov - 14:01 | |
| oui voila le liens :https://cashkado.1fr1.net/bourse-d-echange-f18/bjr-a-tous-me-voila-avec-un-cliquopass-a-vous-vendre-venez-t962.htm | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Lun 26 Nov - 17:05 | |
| Au passage, pour éviter que des personnes ne lisant pas ce sujet (ou ne prenant pas la peine de le comprendre) n'ouvrent de nouvelles enchères, j'ai retiré la possibilité d'ouvrir des sujets dans cette section du forum. Je préfère prévenir que guérir. Evidemment les sujets vont être de plus en plus lockés. N'en profitez pas pour commencer de nouvelles enchères dans un sujet pas encore locké hein On regarde s'il est possible d'automatiser ça et si oui, en combien de temps. Dans un premier temps, ça ne touchera que les lettres-mystère qui pourront être échangés en points ou jetons. Je suis plus réticent pour les échanges de codes parce que ça peut générer des abus... Encore une fois, vos avis comptent et ce sujet est là pour ça | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Lun 26 Nov - 17:07 | |
| je ne savais pas que ca concerne les lettres mysteres sinon je ne l'aurais pas fais je suis desole tib | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Lun 26 Nov - 17:23 | |
| Aucun problème Ca concerne tout échange qui m'oblige à modifier le nombre de points des joueurs en fait. | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: kev Lun 26 Nov - 19:05 | |
| tib moi pas d ac car je veut vendre mes code et pour mon allopass A tu m avait bloquer l acces avant que tu met ses article alor je veut le vendre | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Lun 26 Nov - 19:08 | |
| kevin vas sur ce site pour vendre tes codes et tu pourras même acheter des cashcodes en echange de tes ventes le temp que tib trouve la solution pour la bourse d'échange http://www.codes-discount.com/index1.php | |
|
| |
kimnana Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mar 27 Nov - 11:21 | |
| Oups je n'avais pas compris que cela concernait les lettres mystères non plus J'aurais du m'y prendre avant | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mar 27 Nov - 12:47 | |
| - kevinp2 a écrit:
- tib moi pas d ac car je veut vendre mes code et pour mon allopass A tu m avait bloquer l acces avant que tu met ses article alor je veut le vendre
Ouaip! Mais il n'y avait pas d'enchère dessus, donc ça a été locké. | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Mar 27 Nov - 20:54 | |
| oui mais pk l avoire enlever et bloquer que c ete pas fini maitenan je suis embeter avec un code moi mais bon j en fait koi je joue meme pas sur se site la donc voila | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| |
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mar 27 Nov - 21:46 | |
| tu attend pour savoir si la bourse réouvrira de toute facon le code ne va pas disparaitre | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Mer 28 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Lun 3 Déc - 14:06 | |
| a quand la nouvelle bourse merci de rep tib | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Mer 5 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Sam 8 Déc - 13:00 | |
| tib je voudrait savoire si tu pourrait me vendre mon allapass si tu peu merci | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Lun 10 Déc - 18:27 | |
| On ne vend pas de codes | |
|
| |
kimnana Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Sam 22 Déc - 14:15 | |
| Bonjour J'ai un peu de mal avec la bourse d'échange Suspendue pas suspendue ? Est-ce que l'on peut échanger une lettre contre des codes ? Avant c'était possible après plus. Maintenant on dirait que c'est à nouveau possible Merci de m'éclairer | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges Sam 22 Déc - 14:38 | |
| bonjour,
- pour les lettres mystères, tu peux les mettres aux enchères, soit de points, soit de jetons: regarde une des enchères en cours pour comprendre.
- pour les codes, tu peux poster ce qui t'interresse mais il y a uniquement des échanges de codes par message privé entre joueurs, il n'est pas question d'échanger des codes contres, points, lettres ou jeton !l'échange de codes se fait a tes risques et périls, si le codes au mauvais ou un autre problème, la team ne reglera pas le problème. et plus simplement, pour echanger des codes, wwww.codes-discount.com ca fonctionne parfaitement.
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSPENSION de la bourse aux échanges | |
| |
|
| |
| SUSPENSION de la bourse aux échanges | |
|