| Quels sites sont intéressants? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptijul10 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Central Perk Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quels sites sont intéressants? Mar 20 Nov - 17:00 | |
| Je souhaiterais connaitre votre avis sur les sites que vous préférez jouez afin de valider des cashcodes! Lesquels sont les plus avantageux (cad cadeaux pas diffcile à avoir, pas trop long...), les plus conviviaux tetc! Moi perso pour me procurer des cashcodes je fais appel à Smashkdo et Deficado: 2 sites sympathiques et qui ont un stock de cashcodes souvent remis a neuf! voila @ + tout le monde! | |
|
| |
val93200 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : saint-denis (seine st denis) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mar 20 Nov - 17:03 | |
| tu peux en trouver sur allagratte, ils sont partenaires de cashkado et tu pourras également y trouver d'autres avantages non négligeables
allagratte.net | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Central Perk Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mar 20 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Myst Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mar 20 Nov - 22:43 | |
| Il y a Géniokado qui est très bien pour les Cashcode ! | |
|
| |
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mer 21 Nov - 11:08 | |
| Bonjour, Moi le site que j'aime beaucoup c'est WINOKDO, je sais il viens seulement de réouvrir, mais le web fait se qu'il peut. Si cela vous interesse mettez moi comme PARRAIN, ne sachant pas comment faire , je vous dis mon PSEUDO = CHANTAL à l'avance MERCIIIIIIIIIIIII bonne journée A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mer 21 Nov - 16:40 | |
| Et que vaut le site Binbango? il m'a l'air attractif! | |
|
| |
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mer 21 Nov - 16:45 | |
| Coucou, je suis membre de Binbango depuis presque 1 an, je suis très contente de ce site, il y a beaucoup de choix dans les jeux, et bien d'autres choses encore. Si celà t'interesses je pourrai être ton Parrain, ne connaissant pas grand monde autour de moi j'ai aucun Filleul dans les sites que je fréquente. Donc si le coeur te dit !!!! A+ Chimène | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? Mer 21 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sites sont intéressants? | |
| |
|
| |