| INSTANTS GAGNANTS GRATUITS | |
|
+21blackbull faradjala kadenire titedidounette fronch Aymeric nicolasgouvaert titounne76 Manic23 Étienne gober357 chouet1 verjuslulu ange1210 val93200 Cashkadette ouing adelie39 chriscance devilwalid Tib 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Ex-Admin
| Sujet: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 20:53 | |
| Ca y est, on a officiellement ouvert les Instants Gagnants Gratuits (qu'on appelle entre nous IGG) Alors pourquoi "Gratuits"? Parce que vous n'avez pas à appeler un numéro de téléphone surtaxé. Vous pouvez très bien obtenir un lot d'une valeur de plusieurs (dizaines/centaines/milliers) d'euros avec les jetons que vous avez obtenus par votre premier cashcode acheté avec vos 20.000 points obtenus en jouant GRATUITEMENT sur le site. Jetez-y un coup d'oeil souvent, on va ajouter des lots de plus en plus sympa. Ca commence déjà à descendre et peut-être que parfois sur le forum on fera une petite annonce pour annoncer qu'il peut être intéressant de metre quelques jetons sur tel cadeau Si vous avez des questions, des remarques, comme toujours, on est là pour les entendre et y répondre | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 20:59 | |
| j'aimerais bien que vous y mettais queque dvd harry potter,, si c'est possible tous ce qui est en relation avec harry potter | |
|
| |
chriscance Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 443 Age : 53 Localisation : orange84 Humeur : joyeux! Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 22:05 | |
| adélie tout à l'heure,j'ai cliqué sur le petit pot marqué 1 et 1 jeton a été prélevé,c'est donc la mise je pense;ensuite çà te dit dans combien de jetons le lot est remporté;c'est çà si j'ai bien tout compris | |
|
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 22:12 | |
| et bin si c'est ça, j'ai appuyé un peu partout on verra bien | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mar 20 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 13:13 | |
| - adelie39 a écrit:
- Tib a écrit:
- Ca y est, on a officiellement ouvert les Instants Gagnants Gratuits (qu'on appelle entre nous IGG)
Alors pourquoi "Gratuits"? Parce que vous n'avez pas à appeler un numéro de téléphone surtaxé. Vous pouvez très bien obtenir un lot d'une valeur de plusieurs (dizaines/centaines/milliers) d'euros avec les jetons que vous avez obtenus par votre premier cashcode acheté avec vos 20.000 points obtenus en jouant GRATUITEMENT sur le site.
Jetez-y un coup d'oeil souvent, on va ajouter des lots de plus en plus sympa.
Ca commence déjà à descendre et peut-être que parfois sur le forum on fera une petite annonce pour annoncer qu'il peut être intéressant de metre quelques jetons sur tel cadeau
Si vous avez des questions, des remarques, comme toujours, on est là pour les entendre et y répondre
Tib, je vais te parraitre bête mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire je ne sais pas comment miser et combien j'ai de jetons a mettre help me Adelie, le principe des instants gagnants est super simple... Lorsque vous validez des cashcodes vous obtenez des jetons. Ensuite, vous pouvez misez le nombre de jetons que vous voulez sur un ou plusieurs cadeaux présents dans la rubrique Instants Gagnants. Si vous dépassez la barre fatidique de la valeur du cadeau vous remportez le lot... Simple, non?! Et en plus, c'est très excitant!!! | |
|
| |
val93200 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : saint-denis (seine st denis) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 13:41 | |
| ça m'a l'air très sympa ça comme jeu................. | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 13:50 | |
| Et oui val93200, C'est très amusant et le suspense qui s'installe pour savoir qui va remporter le cadeau et à quel moment ajoute beaucoup de piquant | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 15:11 | |
| - Cashkadette a écrit:
- adelie39 a écrit:
- Tib a écrit:
- Ca y est, on a officiellement ouvert les Instants Gagnants Gratuits (qu'on appelle entre nous IGG)
Alors pourquoi "Gratuits"? Parce que vous n'avez pas à appeler un numéro de téléphone surtaxé. Vous pouvez très bien obtenir un lot d'une valeur de plusieurs (dizaines/centaines/milliers) d'euros avec les jetons que vous avez obtenus par votre premier cashcode acheté avec vos 20.000 points obtenus en jouant GRATUITEMENT sur le site.
Jetez-y un coup d'oeil souvent, on va ajouter des lots de plus en plus sympa.
Ca commence déjà à descendre et peut-être que parfois sur le forum on fera une petite annonce pour annoncer qu'il peut être intéressant de metre quelques jetons sur tel cadeau
Si vous avez des questions, des remarques, comme toujours, on est là pour les entendre et y répondre
Tib, je vais te parraitre bête mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire je ne sais pas comment miser et combien j'ai de jetons a mettre help me
Adelie, le principe des instants gagnants est super simple... Lorsque vous validez des cashcodes vous obtenez des jetons. Ensuite, vous pouvez misez le nombre de jetons que vous voulez sur un ou plusieurs cadeaux présents dans la rubrique Instants Gagnants. Si vous dépassez la barre fatidique de la valeur du cadeau vous remportez le lot... Simple, non?! Et en plus, c'est très excitant!!! Merci Cashkadette là j'ai compris c'est vrai que c'est génial et bien stressant aussi, il faut éviter de se retrouver nu comme un ver | |
|
| |
ange1210 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 16:54 | |
| c'est une bonne idée est sa laisse sa chanse a tout le monde | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Mer 21 Nov - 18:25 | |
| En fait c'est un décompte, ça part de haut et il faut suivre l'évolution pour arriver au moment où il n'y a presque plus de jetons à dépenser (mais il faut regarder où ça en est et pour regarder, il faut dépenser au moins un jeton). Les mises se font donc en jetons, pas en points. Et à part ça je crois qu'on a fait le tour des questions. | |
|
| |
chouet1 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Sam 24 Nov - 8:00 | |
| super! je vien de tenter ma chance, merci cashkado | |
|
| |
gober357 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 0:25 | |
| Mais se n'est jamais remis à 0 ?
s'est à dire que on peut le faire à notre rithme et que on ne perd pas nos jetons déja misés ... ? | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 12:39 | |
| Je croie que c'est le billet de 5€ ou 10€, qui ne manque plus grand chose en jeton... | |
|
| |
Manic23 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 14:06 | |
| Acuellement : Pack DVD => 498952 pts Scrabble => 749529 pts 5 euros => 99884 pts 10 euros => 198931 pts 20 euros => 312047 pts Packs Plus => 29906 pts Kado mystère => 293521 pts Harry Potter (le livre) => 499915 pts Voilà, si vous voulez suivre des kados, contactez-moi | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Si j'en valide des cashcodes... Je vais encore en revalidé deux d'ici deux jours.... | |
|
| |
nicolasgouvaert Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 14:30 | |
| ou vois tu le nombre de points restant au instant gagnants | |
|
| |
Manic23 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 14:32 | |
| - nicolasgouvaert a écrit:
- ou vois tu le nombre de points restant au instant gagnants
Faut mêtre un jeton sur chaques cadeaux | |
|
| |
nicolasgouvaert Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 17:06 | |
| Mais je n'ai pas tout compris ...
Par exemple , le prix restant est de 20 jetons , si on met 20 jetons et qu'on arrive à 0 le premier s'est nous qui gagnons ?
Ou alors par exemple le prix est de 500 000 Jetons , et le remiers arrivé à 200 000 par exemple gagne le lot , s'est bien sa ou pas ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 17:15 | |
| - gober357 a écrit:
- Mais je n'ai pas tout compris ...
pas grave on est la pour ca - gober357 a écrit:
- Par exemple , le prix restant est de 20 jetons , si on met 20 jetons et qu'on arrive à 0 le premier s'est nous qui gagnons ?
Exactement ! C est pour ca qu'il y a des boutons pour pouvoir miser des centaines de jetons d'un coup. Si tu vois qu'il faut 300 jetons de plus pour gagner un cheque de 20 €uros, ca vaut le coup non ? - gober357 a écrit:
- Ou alors par exemple le prix est de 500 000 Jetons , et le remiers arrivé à 200 000 par exemple gagne le lot , s'est bien sa ou pas ?
Euh la c'est moi qui ne comprend pas Que veux tu dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 17:51 | |
| Ha ok , moi se que je penssais s'est sa :
Le prix global est de par ex 500 000 jetons . Le prix reel est de 200 000 jetons , mais les joueurs ne savent pas qu'il est à se prix la ...
Et les joueurs mise leurs points , ne sachant jamais quel est le vrai prix , donc sa peut tomber à tout moment ... | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 19:01 | |
| ah non !
le prix est par exemple 1000... Et c'est le ou la premiere qui met le 1000eme jeton qui remporte le lot ! Tu peux donc gagner de tres beaux lots en ayant tres peu investi de jetons.
La ruse consiste donc à vérifier régulièrement ou en sont les compteurs pour trouver le bon moment pour mettre pas mal de jetons d'un coup;) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 19:56 | |
| Donc , le prix indiqué est vraiment celui à ateindre ? DSL avec mes questions un peu betes ... lol | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS Dim 25 Nov - 20:33 | |
| oui c'est ca gober ceux qu'il y a d'ecrit correspond exactement au jetons a mettre pour remporter le lot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTANTS GAGNANTS GRATUITS | |
| |
|
| |
| INSTANTS GAGNANTS GRATUITS | |
|