CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )

Aller en bas 
+32
vavejura
darkmido
Étienne
0044
petitpois20
micka666
rouynnoranda
lilas60
Pétulance
kimnana
CASHMAMY
crecelle76
aurore
mapie02
aelyta
kadenire
titounne76
titedidounette
fredyzzz
margerite9
adelie39
bruce
caro59143
fronch
Horocio
ouing
frapima
angel669
nicodef
faradjala
nanoune2209
limail
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

enchante horocio ,j'espere que vous prendrais tous autant de plaisir que moi de l'avoir fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:20

bonsoir tout le monde;

Hello limail, re-bienvenue parmi nous lol!, tu commmencais a nous manquer Very Happy . Un nouve"ua jeu auquel je peux jouer chouette Very Happy. j'espere juste qu'il prendra pas trop de temps pcq j'en ai vraiment pas bcp pour le moment Crying or Very sad.

A ce propos, je vais essayer de passer un peu plus de temps dans les prochains jours sur le forum que de passer du temps a nettoyer la bourse ou autres lol!. demain soir qui vient sur le forum vers 22h00? je serai la donc venez tous discuter ca mettra de l'ambiance bravo ! bravo ! pour les habituels et novices des conversations inutile mais qui permettent de passer du bon temps; venez demain soir lol!

et puis pour completer la convesation de ce soir entre limail et nico, j'ai bientot photoshop youpi !

a tchao la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

coucou limail merci de tes heure passées pour le nouveau jeu c'est cool enfin samedi je suis pas là, je bosse mais j'essaierai de faire un saut en rentrant allez je file au taf!
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

salut limail heureuse de te retrouver on pensait tous que titounne t'avais attaché ou que tu avait été enfermé aussi dans la fameuse cave de cashkado lol!
au faite fronch tu n'as pas le temps rooo nous tu nous a fait chercher pas mal hein lol!
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:25

bruce a écrit:
salut limail heureuse de te retrouver on pensait tous que titounne t'avais attaché ou que tu avait été enfermé aussi dans la fameuse cave de cashkado lol!
au faite fronch tu n'as pas le temps rooo nous tu nous a fait chercher pas mal hein lol!
bisou a tous

j'ai fini de vous faire chercher :-), mais c'est vrai que pour le moment j'ai pas mal de boulot, ces sales profs se déchainent depuis une semaine lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:27

a ok mais que prépares tu Question
bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:51

pour bruce:

- je dois analyser la maison "serre" - jardin d'hiver de l'architecte xavier Fouquet
- Réaliser une synthèse de 4 pages sur l'urbanité de cette maison dans la ville.
- analyser la conception de la place saint josse (bruxelles) et voir les erreurs et points positifs de cette place.
- réaliser un théodolite (instrument de mesure d'angles)

et pour finir quand meme assister aux cours théoriques....

Le tout pour dans 3 semaine.... Mad

youpie Mad heureusement que je passe ici pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:57

claire alors la bon courage et si par hasard on peux t'aider meme pour te détendre dit le nous Wink
mon neveu a fini l'année passé son bts informatique j'ai vu son dossier sur l'instalation de wifi en hotelerie ben chapeau a lui il a bossé faut voir sa mais a réussi je te souhaite la meme chose bon courage et bonne chance on est la pour te soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

Je viens de tout lire et je pense que les neurones vont chauffer Embarassed Wink

Merci a nos charmants animateurs sans oublier notre modérateur Very Happy


bravooo A VOUS 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

nicodef a écrit:
des effets speciaux : là [url=http://www.yatooweb.com/graphisme/tutoriaux-photoshop.html
http://www.yatooweb.com/graphisme/tutoriaux-photoshop.html[/quote[/url]]

pas mal merci nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
margerite9
Cashkadeur Déséquilibré



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 78
Localisation : decazeville ( 12300)
Humeur : gaie
Date d'inscription : 16/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau jeu   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

j'espere etre a l'heure samedi pour jouer, merci pour le nouveau jeux et un grand MERCI pour ce qui se décarcasse a les réaliser, bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : le bizet(belgique)
Date d'inscription : 24/11/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

bonjour a tous,

moi aussi j'essaierais d'etre la samedi
et encore merci pour tous ses jeux
a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme.com
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

Bonsoir

merci à , bruce , adelie39 , margerite9 , fredyzzz , caro59143 et fronch pour tout vos encouragement ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

bruce a écrit:
nicodef a écrit:
des effets speciaux : là [url=http://www.yatooweb.com/graphisme/tutoriaux-photoshop.html
http://www.yatooweb.com/graphisme/tutoriaux-photoshop.html[/quote[/url]]

pas mal merci nico Wink

Embarassed je vais finir par lacher tous mes secrets lol! non en fait j'ai découvert tous ces topics hiers, et donc je ne les connaissait pas avant, mais il y a des chances poour que j'utilise un ou 2 effets speciaux de ces sites, pour mes futurs jeux youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

nicodef a écrit:
Embarassed je vais finir par lacher tous mes secrets lol! non en fait j'ai découvert tous ces topics hiers, et donc je ne les connaissait pas avant, mais il y a des chances poour que j'utilise un ou 2 effets speciaux de ces sites, pour mes futurs jeux youpi !
Bon il est pour quand ce nouveau jeu!!! Heinnnnnnnnn!!! Je plaisante bien sûr, t'as le droit de souffler quand même!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

heu pour l'instant, il n'est pas sorti de ma tete (faut pas que je me cogne sinon je risque de perdre l'idée lol!)... Mais je compte me mettre rapidement dessus, après je ne peut pas prédir le temps qu'il faudra pour le réaliser, mais surement entre 2 et 3 semaines, pour que tout soit pret youpi !, mais ca sera encore mieux que les deux autres grilles réunies (je tire des lecons a chaque grille, et donc j'ameloire a chaque fois, enfin j'essaie lol!), enfin ca c'est vous qui me le direz lol! non, pas les tomates svp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

nicodef a écrit:
heu pour l'instant, il n'est pas sorti de ma tete (faut pas que je me cogne sinon je risque de perdre l'idée lol!)
Petit canaillou!!! Tu as tellement peur qu'on te vole tes idées, que tu ne laisses aucune trace sauf dans ta tête, heinnnnnnnnnn!!! Mais je sais comment te faire parler!!!lol!
J'ai une technique!!! Heinnnnnnnnnnn!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

ps:

c'est pas un site de rencontre n'est ce pas nico et nanoune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

limail a écrit:
ps:

c'est pas un site de rencontre n'est ce pas nico et nanoune lol! lol!
Heinnnnnnnnnn mais pourquoi tu dis çà???lol!
Toi qui voulait gouter de mon fouet ya pas si longtemps que çà!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

t'inquiete je veux toujours y gouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

limail a écrit:
t'inquiete je veux toujours y gouter Very Happy
Serai-tu bigame José???lol!
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

bo! pourquoi pas mais la il faut que je cede ma place titoune regarde pekin express sur l'ecran d'ordi Twisted Evil alors bonne soirée à tous et toute garde le fouet pour demain nanoune smack
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

limail a écrit:
bo! pourquoi pas mais la il faut que je cede ma place titoune regarde pekin express sur l'ecran d'ordi Twisted Evil alors bonne soirée à tous et toute garde le fouet pour demain nanoune smack
Ok Bonne soirée à vous deux!!!bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:48

non pas le fouet, pas ce soir lol! il s'en est passé des choses dpeuis mon départ. Et j'ai encore ratré limail lol! nanoune tu es encore là, ou devant la télé déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:49

alors nico tu as aimé asterix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:51

oui honnetement j'ai adoré Wink

je l'avais jamais vu scratch lol! 0/10 !. Mais étant deja fan des dessin animé du meme nom depuis mon enfance, le film est super bien adapté et les personnages sont bien joués, donc j'ai bien aimé Wink, un bon moment de détente youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

moi oui lol! je l ai regarder trop cool comme film lol! oui tres bon moment de detente dommage que le film etait programmer pour samedi mes enfants voulaient le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:54

ici OL et JL ont regardé les dvd mainte et mainte foie alors pendant les vacances on va au ciné voir la suite on adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

ah enfin maintenant que je suis de retour je vais pouvoir participer a mon premier jeu organisé par Limail

bravo a toi en tout cas et gros bisous (et surtout bon courage lol) bisou
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

bonjour tout le monde,j'ai aussi regardé astérix hier soir,j'avais promis à mon fils qu'exceptionnellement,il aurait le droit de le regarder;il a eu le chateau fort de playmobil pour noel,le bateau et pleins de romains et chevaliers alors,il a adoré le film et ce matin,il a passé sa matinée à jouer à astérix avec ses soldats lol! ;le film était bien,mais ce que j'ai préféré,c'est mon fils qui éclatait de rire lorsqu'il voyait les romains volés en éclat au passage d'astérix 10/10 ! ;je pense que je l'emmènerai au ciné voir la suite,mais je plains ceux qui seront assis à coté de nous car quand mon fils rigole,il ne fait pas semblant lol!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUZZLE FOU FOU FOU !!!!!!!
» PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )
» gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail)
» [rush] un petit puzzle
» [rush]puzzle en rotation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: