CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous demande votre avis...

Aller en bas 
+6
ouing
kadenire
nana
nanoune2209
angel669
titedidounette
10 participants
AuteurMessage
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:37

Re-bonjour a tous Wink ,

voilà je fais un nouveau post car une chose sur le forum commence à "m'agacer"; Attention je ne dis surtout pas ça pour être méchante, seulement je constate avec désolation que certains membres du forum ne sont venus qu'uniquement pour se plaindre........ok ils ont des raisons; là dessus rien à redire.

Ce que je "critique" plus par contre c'est le fait de n'écrire que pour se plaindre (il n'y a en effet pas qu'un seul message) sans même se présenter (ce qui montrerait au moins un tout léger intérêt pour le forum, ou du moins pour ses membres...)ce que je "critique" encore c'est le fait de venir sur notre forum pour maintenant le dénigrer avec un humour d'une fausse ironie....on n'aime pas un site........on ne vient pas sur le forum ou du moins on ne critique pas (en faisant au passage la pub pour un autre site) le site d'une façon à mon avis sournoise.

Je tiens à dire que je me suis permise de poster dans cette section (et non dans celle concernée par les posts que je vise) d'une pour voir si les personnes concernées demanderont leur droit de réponse ici, et de deux car il me semble que c'est un lieu plus indiqué pour demander votre avis.

alors que pensez vous vous de ça ? ne serait-il pas mieux de se présenter quand on se plaind (meme le reste du temps cela dit Laughing )?
Ne pourrait-on pas éviter de dénigrer cashkado de la sorte sur Ce forum en particulier (forum tellement agréable d'ailleurs...)???

merci de vos réponses

Cordialement, Titedidounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:42

tout a fait d'accord avec toi je trouve que ses un manque de respect envers les autres joueurs et les admins surtout
ceux qui ne viennent que pour critiquer qu'il le fassent en mp pour ne pas embeter les autres membres eux qui ne se plaignent jamais Very Happy
voila bonne journée a tous et réfléchissez ceux concerner a ce que vous faite sur le forum ou il y a une bonne ambiance vous vous apporter une mauvaise image du forum avec vos plaintes
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:16

Wink angel


par contre je précise quand même que je ne critique pas leurs plaintes elles sont fondées et postées au bon endroit........c'est plutôt le reste qui me gêne Wink

en tout cas ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à penser de cette façon ici
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:36

Je te rejoins mille fois sur un point titedidounette, c'est pour les gens qui ne viennent qu'une fois sur le forum pour faire de la pub pour un autre site et qu'on ne revoit jamais, bien sûr je ne parle pas de Ladivine, qui a souvent été parmis nous et qui pour des raisons perso ne vient plus énormément mais je parle pour Hernana que nous n'avons pas revu depuis le 18 janvier et pour qui tout le monde vote pour son forum!!!Wink Wink
Alors Hernana si tu vois ce message, manifestes toi qu'on ait pas l'impression d'être utilisé et de porter des oeillères généreusement!!!Wink
Je pense que faire des efforts pour les autres, c'est possible à condition d'avoir le minimum, un peu de votre temps sur le forum!!!
Je n'incrimine personne mais seulement, j'aimerai que si nous votions pour les uns et les autres, qu'au moins cette personne se connecte plusieurs fois sur le site en donnant signe de vie!!
Bon mis à part çà, j'adore ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Cashkadeur Toqué
nana


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:41

sa fait pas longtemps que je suis sur le forum

mais je le trouve trés sympatyque vous étes super

aprés si quelqu'un n'aime pas ce forum au lieu de se plaindre et critiquer ben il ne revient plus il va voir ailleur si il se plait sé mon avis

moi je m'y plait il y a de l'ambiance, de la bonne humeur et toujours quelqu'un pour nous aidez

ne changer pas vous etes tous super
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesloisirscreatifs.com/index.php?st=scrap
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:09

Ha bah voila un topic interessant de quoi vais je me plaindre scratch

Bon d'abort que je ne recois pas assé de bisous de vous tous et que vous ne m'envoyer pas assé de mp et aussi que je ne gagne pas asser de point par jour et que je suis déjà dehors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

rooo pauvre kadenire voila rien que pour toi alors Very Happy
smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack

voila car sinon mon homme va être jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:17

je suis bien d'accord avec vous et pour kadenire bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou ,c'est tout car sinon,il y en a une qui va etre jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:21

hi hi merci! Mais doucement quand meme car sinon c'est ma moitier qui etre jalouse lol!

Quoi que je ne dit pas non et meme ENCORE Twisted Evil cheers smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

tant que ca reste un bisou amical je vois pas de quoi je serais jalouse......
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:29

Bah Angel m'en a tellement fait que sa a deborder lol! hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:45

Embarassed ses pas vrai lol! sa a pas déborder suis un ange moi Very Happy je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

J'accepte tout ce qui est correcte et poli même les plaintes du moment qu'on ne fait de mal a personne '(ce qui n'est pas toujours le cas)

Par contre ce qui m'agace au plus haut, ceux sont les personnes qui mettent des liens et parlent un peu et après s'en vont, je trouve ça irrespectueux, no us ne sommes pas des pigeons !!

Un appel a fronch, pour qu'il fasse un tri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

adelie39 a écrit:
J'accepte tout ce qui est correcte et poli même les plaintes du moment qu'on ne fait de mal a personne '(ce qui n'est pas toujours le cas)

Par contre ce qui m'agace au plus haut, ceux sont les personnes qui mettent des liens et parlent un peu et après s'en vont, je trouve ça irrespectueux, no us ne sommes pas des pigeons !!

Un appel a fronch, pour qu'il fasse un tri Rolling Eyes

au secours fronch aide nous pour le tri des messages qui ne servent a rien a part se plaindre sans arrêt et non fondé

lol! je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:40

angel669 a écrit:
Embarassed ses pas vrai lol! sa a pas déborder suis un ange moi Very Happy je suis déjà dehors

scratch J'ai jamais vu d'ange qui ressemble à cela Twisted Evil lol! lol! lol!

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

mais rooo tu as fini oui
bon j'ai a me plaindre de kadenire lol! il m'ennuie sur le forum humph! humph! humph!
je plaisante bien sur enfin je crois sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57

lol! lol! Angel lol! lol!

oouuups dsl si je t'ennuie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

kadenire a écrit:
lol! lol! Angel lol! lol!

oouuups dsl si je t'ennuie Twisted Evil

hi hi mais non tu m'ennuie pas lol! au moins sa fait de la distraction Very Happy mais n'en profite pas non plus hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

lol! lol! Pas sur le forum mais en MP rhooooooooooooo lol! lol!
tu va faire des jalous sinon lol! 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:05

lol! !lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

titedidounette a écrit:
Re-bonjour a tous Wink ,

voilà je fais un nouveau post car une chose sur le forum commence à "m'agacer"; Attention je ne dis surtout pas ça pour être méchante, seulement je constate avec désolation que certains membres du forum ne sont venus qu'uniquement pour se plaindre........ok ils ont des raisons; là dessus rien à redire.

Ce que je "critique" plus par contre c'est le fait de n'écrire que pour se plaindre (il n'y a en effet pas qu'un seul message) sans même se présenter (ce qui montrerait au moins un tout léger intérêt pour le forum, ou du moins pour ses membres...)ce que je "critique" encore c'est le fait de venir sur notre forum pour maintenant le dénigrer avec un humour d'une fausse ironie....on n'aime pas un site........on ne vient pas sur le forum ou du moins on ne critique pas (en faisant au passage la pub pour un autre site) le site d'une façon à mon avis sournoise.

Je tiens à dire que je me suis permise de poster dans cette section (et non dans celle concernée par les posts que je vise) d'une pour voir si les personnes concernées demanderont leur droit de réponse ici, et de deux car il me semble que c'est un lieu plus indiqué pour demander votre avis.

alors que pensez vous vous de ça ? ne serait-il pas mieux de se présenter quand on se plaind (meme le reste du temps cela dit Laughing )?
Ne pourrait-on pas éviter de dénigrer cashkado de la sorte sur Ce forum en particulier (forum tellement agréable d'ailleurs...)???

merci de vos réponses

Cordialement, Titedidounette Wink

rien a rajouter,

a si j'oubliais, 100% d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

angel669 a écrit:
adelie39 a écrit:
J'accepte tout ce qui est correcte et poli même les plaintes du moment qu'on ne fait de mal a personne '(ce qui n'est pas toujours le cas)

Par contre ce qui m'agace au plus haut, ceux sont les personnes qui mettent des liens et parlent un peu et après s'en vont, je trouve ça irrespectueux, no us ne sommes pas des pigeons !!

Un appel a fronch, pour qu'il fasse un tri Rolling Eyes

au secours fronch aide nous pour le tri des messages qui ne servent a rien a part se plaindre sans arrêt et non fondé

lol! je suis déjà dehors

hello

he oui c'est pas facile tout les jours Very Happy.

je dois chercher a ce que chacun puisse exprimer ses idées. Même si je trouve pas ca cool, un membre a tout a fait le droit de poster uniquement un message pour se plaindre, l'obliger a se présenter ne servirais pas a grand chose. Se présenter, c'est tout simplement la moindre des politesse. (oups y faudrait quand même que je pense a le faire, je ne l'ai jamais fait oouuups ). Tout le monde n'a pas nécessairement cette politesse, qui est de venir sur un forum pour faire autre chose que se plaindre et de la pub).

cependant j'essye de voir a ce que chacun reste poli et respectueux, mais il est vrai que certain message sont "border line" mais je ne peux rien y faire. quand a voir s'il sont bien au bon endroit, je vais quand meme faire un petit tour pour controler :-)
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

merci fronch, ton appui tout particulièrement me rassure beaucoup Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

tu as eu raison titedidounette moi aussi sa m'enerve de voir que des personnes rales toujours mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

oui bruce c'est sur mais encore une fois je le répète je ne critique pas le fait qu'ils se plaignent justement............ Wink plutot la façon de le faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

kadenire a écrit:
Ha bah voila un topic interessant de quoi vais je me plaindre scratch

Bon d'abort que je ne recois pas assé de bisous de vous tous et que vous ne m'envoyer pas assé de mp et aussi que je ne gagne pas asser de point par jour et que je suis déjà dehors lol! lol!

smack smack smack

c'est vrai les gens sont jamais content, et je sais de quoi je parle puisque je travaille tous les jours chez des personnes en faite je suis auxiliaire de vie
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

titedidounette a écrit:
oui bruce c'est sur mais encore une fois je le répète je ne critique pas le fait qu'ils se plaignent justement............ Wink plutot la façon de le faire en fait

Tout a fait d'accord, il y a l'art et la manière de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande votre avis... Empty
MessageSujet: Re: je vous demande votre avis...   je vous demande votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» D'où viens votre pseudo?
» Inscrivez vous et je vous donne des cashcode ou otre chose
» [FINI] Vous vous y connaissez en cinéma francais rigolo ?
» [Concours primé] Heure d'ouverture de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: