CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D'où viens votre pseudo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 26
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Salut ici dîte d'où viens votre pseudos ses origines tout sa... Moi Valior sa m'as fait penser à valeureux (le contraire de moi Laughing) donc je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

dis donc valior tu n'aurais pas piqué cette idée quelque part?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 26
Localisation : A coté de mon voisin
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2008

D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

Embarassed :oops:euh...si Very Happy sur le forum de Bruce et d'Angel...Mais j'ai le droit y a pas de post pour sa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

ne t'inquiete pas je ne vais pas te mordre c'étais juste pour te taquiné..................
Revenir en haut Aller en bas
Drdre26
Cashkadeur Timbré
Drdre26


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 27
Localisation : devant mon Ordi, au Canada.
Humeur : toujours de bonne humeur.
Date d'inscription : 06/07/2008

D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:14

moi drdre26, m'ai venu a l'éspris, quand j'ai entendu parler de Dragon enRagé a mon école, ben je le répeté dans ma tête toute la journée, je me suis posé dans mon ordi, j'ai trouvé le jeu power soccer a miniclip (il ya 2 ans) et il dise de choisir un pseudo, alors je me suis dit Mehdi26, Mais je detesté mettre mon nom a la place d'un autre, alors j'ai pensé a Dragon enRagé Je voullais me cree se pseudo, mais il lui manqué quelque choses, le 26, alors je me suis appller dragonenragé26 mais c'était trop long, je l'ai dit a mon frère, et il m'a dit de prendre les lettres importante, moi j'ai pris D R mais DR26 était trop petit alors, je lui est ajouté un autre D R, qui donné DRDR26 Mais ce n'était pas très beau, je suis aller voir mon frère, après il m'a dit de rajouté Énervé alors, j'ai mis un E , qui donné Drdre sans oublier le 26 qui donnez a la fin: Drdre26.

Merci de l'avoir lu au complé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi26.ville-virtuelle.com
Contenu sponsorisé





D'où viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens votre pseudo?   D'où viens votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour obtenir vos gains des jeux officiels ^_^
» Je viens d'arriver !
» [rush] d'ou viens cette petite phrase?
» je vous demande votre avis...
» Votre lettre au père noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: