CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )

Aller en bas 
+26
crecelle76
lilas60
titounne76
visage80
Horocio
nanoune2209
fourmiz
angel669
caro59143
nicolasgouvaert
faradjala
mapie02
margerite9
bruce
CASHMAMY
ouing
nicodef
Pétulance
kimnana
titedidounette
kadenire
fredyzzz
adelie39
limail
aelyta
fronch
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:10

LES GAINS ONT ETE MIS A JOUR RIEN DE DEFINITIF CAR ON ATTEND LES GRANDS GAGNANTS DU PUZZLE QUI SE VERRONT AJOUTER LES CASHCODES ET LETRES MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: OUBLIER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

limail a écrit:
limail a écrit:
Pétulance a écrit:
moi je serai absente ce WE !.... (mais je ne prendrai pas l'avion proposé par Limail !!!.... je pense que le train sera plus sûr !)... alors j'espère être encore dans la course lundi !.... Bon WE à tous !.... flower


T'INQUIETE PAS CAR JE VAIS PRATIQUER DE CETTE FACON:

DEMAIN IL RESTE ENCORE UNE QUESTION FACILE MAIS QUE 3 PIECES , DONC CE SERAS COMME D'HABITUDE , DONC LE JEU SE TERMINE DEMAIN SOIR , DANS LA FOULER DEMAIN SOIR SOIR JE FAIS LE CLASSEMENT DES GAINS ACCUMULER ET DE PLUS DEMAIN DANS LA JOURNEE J'ATTEND TOUT LES MP DES PERSONNES QUI ONT PRIS LE JEU EN ROUTE ET QUI N'ONT PAS TOUTES LES PIECES DU PUZZLE , ILS FAUT QU'ILS ME DISENT QUEL PIECES LEURS MANQUENT SACHANT COMME VOUS L'AVEZ PU LE VOIR QUE VOUS DEVEZ AVOIR LES PIECES SUIVANTENT:

A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 A8 A9 A10 A11 A12
B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8 B9 B10 B11 B12
C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 C8 C8 C9 C10 C11 C12
D1 D2 D3 D4 D5 D6 D7 D8 D9 D10 D11 D12
E1 E2 E3 E4 E5 E6 E7 E8 E9 E10 E11 E12
F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12
G1 G2 G3 G4 G5 G6 G7 G8 G9 G10 G11 G12
H1 H2 H3 H4 H5 H6 H7 H8 H9 H10 H11 H12
I1 I2 I3 I4 I5 I6 I7 I8 I9 I10 I11 I12

VOILA POUR UN TOTAL DE 108 PIECES , DONC A VOUS DE POINTER VOS PIECES ET DE ME DIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE VOS PIECES MANQUANTES POUR NE PAS RETARDER LE JEU , MERCI.

QUAND TOUT LE MONDE SERAS A EGALITER J'ESPERE DIMANCHE JE VOUS LAISSE JUSQU'A MERCREDI 22 HEURE POUS RECONSTITUER VOTRE PUZZLE , POURQUOI?

ET BIEN POUR QUE LES CHANCE SOIENT EGALE POUR TOUT LE MONDE , CAR COMME JE LE SAIS CERTAINS SONT DISPONIBLES TOUTE LA JOURNEE D'AUTRES NON , CA VEUT DIR QUE CERTAINS POURRAIS FINIR PLUS VITENT QUE D'AUTRES AINSI JE PENSE QUE LES CHANCES SONT EGALENT.

APRES CELA A PARTIR DE MERCREDI 22 HEURE J'ATTEND TOUT VOS MP AVEC VOTRE GRILLE ET LES NUMEROS DANS L'ORDRE QUE VOUS PENSEZ ETRE LA BONNE TOUTES LES GRILLES SERONT COMPARER A LA MIENE , NE VOUS TROMPER PAS JE VEUX QUE LES NUMEROS DES PIECES PAS LES PIECES ELLES MEME , POUR CEUX QUI N'ONT PAS REUSSIS A TELECHARGER LA GRILLE FAITE MOI UN PETIT QUELQUE CHOSE DE CLAIR ET DE TRES SIMPLE NE PERDER PAS VOS CHANCE A VOUS EMBETER A FAIRE UNE GRILLE.

PETITE CHOSE TRES IMPORTANTE POUR CEUX QUI N'ON PAS ENCORE JOUER AVEC NOUS PENSEZ SVP A METTRE VOTRE PSEUDO SITE EXEMPLE MOI JE ME SUIS INSCRIT SUR LE SITE SOUS LE PSEUDO LIMAIL ET MON PSEUDO SUR LE FORUM EST LE MEME MAIS C'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE , SI VOUS VOULEZ PAS ETRE OBLIGER D'ATTENDRE TROP LONGTEMPS APRES VOS GAINS PENSEZ Y !!!!!!!

JEUDI JE DEPOUILLE TOUT VOS MP ET JE FAIS LE CLASSEMENT DE TOUT LES GAGNANTS , ILS DEVRAIENT ETRE EN LIGNE JEUDI SOIR , VOILA SI IL Y A D'AUTRE QUESTION HESITEZ PAS JE SUIS LA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

voila je vous ecris ce message car une personne m'a dit qu'envoye les grille a 22h mercredi faisait trop tard que cela pouvais desavantage certaines personne alors je vais metre en place un soudage de suite savoir qu'elle horraire il serai preferable je vous demanderai de tous repondre pour ceux qui souhaite participe et de repondre franchement , l'horaire qui aura le plus de vote sera la definitive j'espere que cela vous conviendra a tous


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

et pour envoyer la grille concretement on fait comment ? car pas possible par MP, si ?
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

aelyta a écrit:
et pour envoyer la grille concretement on fait comment ? car pas possible par MP, si ?

POUR ENVOYE LES GRILLES EXCEL JE METTRAIS MON E MAIL AU MOMENT DE LES ENVOYE POUR LES AUTRES EN MP AVEC UNE CAPTURE D'ECRAN SI CELA VOUS ARRANGE Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

moi j'avance tout doux pour refaire le puzzle sous photoshop lol!, mais meme si je n'ai pas besoin de ciseaux, c'est pas plus rapide pour autant lol! affraid mais ca m'amuse, et j'ai hate de voir le resultat complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Voila un petit téléchargement indispensable au jeu du puzzle afin de pouvoir ouvrir la grille de Limail

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c8378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=fr

Il s'agit en faite de exel viewer qui permet d'ouvrir tous les fichier exel sans posseder exel Wink

Au passage tous est en francais donc facile et sécurisé comme cela provient de chez Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:43

bonsoir,j'ai essayé kadenire ton lien, j'arrive à voir la grille de limail mais on peut rien noter dedans
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

gné ? les bachibouzouk ! de chez Microsoft on encore bien fait leur travail tiens grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

bachibouzouk ! oui donc pour moi toujours pas moyen de faire de grille affraid
Revenir en haut Aller en bas
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:06

caro59143 a écrit:
bachibouzouk ! oui donc pour moi toujours pas moyen de faire de grille affraid

ceux qui n'on pas acces a la grille me font 9colonnes de ciffres et voila moi je regarderais si ca corespond a la mienne pas grave si c'est pas dans une grille Question
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:54

C'est pas mais 12 de collones Question et sur 9 de hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Pétulance
Cashkadeur Extravagant
Pétulance


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 75
Date d'inscription : 14/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

moi je ne pense pas avoir le temps de reconstituer le puzzle !.... enfin, on verra !..... flower
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:20

Bonjour a tous ! alors dans tout ca en bref faut envoyer nos grilles a quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

Pas réussi avec le fichu tableau on ne peut pas l'envoyer en MP.
Pas évident pour ceux qui sont pas trés fortiche en ordi comme moi Embarassed Embarassed
Passé un temps fou et rien ne va pale pale Embarassed

Alors, j'ai marqué les lettres avec numéro (sous forme de colonne) le résultat du puzzle (et encore en prévisualisant, tout est déformé, enfin j'espère avec les espaces que ça va aller) et je l'ai envoyé en MP à Limail.
Le Calvaire pale pale Embarassed enfin si perdu pas grave Shocked Sad

MP envoyé mapie02 scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:47

il faut encore attendre mapie
c seulement demain qu'on aura le droit d'envoyer les résultats
et apparement vu le sondage ca sera a partir de 19h seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

salut à tous cheers

vous l'aurez remarqué, je deserte u peu le forum en ce moment, mais ca ne vient pas de vous, rassurez vous... Je me suis lancé le défi (vu avec limail) de reconstituer mon puzzle sans papier et sans ciseaux... uniquement avec ma souris, mon clavier et... photoshop, donc ca prends un peu plus de temps que ce que j'aurais prévu. Mais il me reste seulement 20 pieces a placer pour ce soir + 2 que j'ai perdues lol! (en fait j'ai du oublier de les telecharger lol!). Mais pour ces 2 dernieres je verrais bien a la fin, lequelles c'est youpi !.

je vous montrerais le resultat une fois que le jeu sera terminé 10/10 !

allé j'y retourne, a bientot (peut etre a ce soir si j'ai fini plus tot que prévu lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicolasgouvaert
Cashkadeur Loufoque
nicolasgouvaert


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:17

je voudrais juste avoir confirmation si c'est bien à partir de 19 mercredi qu'on doit envoyer la solution ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

pour ce qui me concerne je ne fait pas le puzzle car de 1 j ai plus d imprimante et de 2 je n'ai aucune connaissance en informatique pour le faire donc pour ce qui me concerne je laisse tomber et me contente des quelques points acquis même si je pense que certaine personne sont défavoriser par rapport aux autres bravo pour le jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
fourmiz
Cashkadeur Farfelu
fourmiz


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:44

ben moi peut pas imprimer donc peu pas reconstituer le puzzle! Sad
tanpis!!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

ca y est je viens de finir youpi ! youpi !, mais c'etait du boulot lol!. J'ai hate que le jeu soit cloturé pour que je vous montre le resultat en image youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

courageux nicodef Wink pour moi les bons vieux ciseaux et le scotch m'ont bien servi geek
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

nicodef a écrit:
ca y est je viens de finir youpi ! youpi !, mais c'etait du boulot lol!. J'ai hate que le jeu soit cloturé pour que je vous montre le resultat en image youpi !
T'arrêtes de faire ta star avec ton puzzle!!!lol! je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

avec le boulot que ca represente, il faut l'afficher ce poster lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

nicodef a écrit:
avec le boulot que ca represente, il faut l'afficher ce poster lol! Wink
Petit canaillou!!! T'aimes bien qu'on te dise que t'as bien fait ton boulot, heinnnnnnnnnnn!!!lol! 0/10 ! tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

nanoune j'etais sur que tu était pas loin a me surveiller lol! Wink. Mais je suis tellement content d'avoir fini... (j'aurais du compter les heures que j'y ai passé lol!) a un moment j'ai failli jeter l'eponge lol! Sleep.

et pdt ce tps là, mes futurs jeux sont au point mort lol!, mais j'avais trop envie de participer a ce jeu youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:52

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
avec le boulot que ca represente, il faut l'afficher ce poster lol! Wink
Petit canaillou!!! T'aimes bien qu'on te dise que t'as bien fait ton boulot, heinnnnnnnnnnn!!!lol! 0/10 ! tu sors!

non je parlais pour ceux qui l'ont fait en papier Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53

rassurez moi lol! lol! lol!, mais vous n'avez pas imprimé une feuille A4 par case lol!, sinon bonjour les forets lol!, pff faut que j'arrete moi lol! je suis déjà dehors


Dernière édition par nicodef le Mar 19 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

nicodef a écrit:


non je parlais pour ceux qui l'ont fait en papier Wink cheers
Ben excuses-là alors, elle Twisted Evil avait pas saisit!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

nicodef a écrit:
nanoune j'etais sur que tu était pas loin a me surveiller lol! Wink. Mais je suis tellement content d'avoir fini... (j'aurais du compter les heures que j'y ai passé lol!) a un moment j'ai failli jeter l'eponge lol! Sleep.

et pdt ce tps là, mes futurs jeux sont au point mort lol!, mais j'avais trop envie de participer a ce jeu youpi !
Je te félicite pour ton travail!!!bisou bisou coucou
Tu fais les choses à fond sinon, tu ne les fais pas du tout alors Bravo mon Nico!!!un bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )   PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA )
» PUZZLE FOU FOU FOU !!!!!!!
» [rush] un petit puzzle
» [rush]puzzle en rotation !!!!
» gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: