CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:13

Bonjour à vous,

Ma soeur s'était inscrite sur Cashkado et mon copain aussi mais hélas ils n'ont jamais le temps de faire leur Cashkado alors je gratte pour eux.
Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant :

" Votre compte a été supprimé !



Multi-compte décelé sur votre IP


Que se passe-t-il ?

Nous avons détecté un nombre supérieur de 5 personnes
se connectant sur votre IP ou une enquête a mis à jour
une tentative de fraude multi-compte.


Comment récupérer mon compte ?

Seules les personnes ayant pu justifier que nous avions fait une
erreur (leurs coordonnées étaient correctes) récupèreront leurs
comptes. Pour les autres, les comptes seront définitivement
supprimés"



Après toutes ces années où j'ai gratté pour eux franchement je ne pouvais pas rêver mieux. J'étais V.I.P niveau 5, ma sœur aussi... ENfin bref je ne vois pas où est le mal de faire les Cashkado de sa sœur et d'un amis à leur place, ce n'est pas pour moi que je le fais mais pour eux...


Je souhaiterai retrouver mon compte je vous prie, imaginez mon amis aurait fait ses Cashkado chez moi, nos comptes auraient été supprimé aussi ?! Or c'est déjà arrivé ce que je viens de vous dire jadis...

Franchement, après toutes les publicités que j'ai fait pour ce site, après toutes les journées que j'ai passé à faire les Cashkado à la place de ma sœur et de mon amis je trouve ça vraiment méchant de me bloquer mon compte...

De plus, je ne crains fort que ma sœur puisse justifier son adresse car premièrement elle va se faire opérer, deuxièmement elle n'a pas trop le temps mais je vais voir avec elle, et mon amis faudra que je lui en parle pour qu'il puisse donner un justificatif mais croyez-moi sur parole, en aucun cas je n'oserez vous truander et les adresses des trois comptes sont bel et bien correctes.
De plus, il n'y a que 3 comptes et pas 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:26

bonjour Etienne,

comme tu le vois, le site a été repris (cfr mp), et des boot anti fraudes ont été isntallés :-)

Ce que d'anciens web toléraient n'est plus le cas. Pour rappel, voici un extrait du reglement :


Citation :
L'inscription est limitée à un compte par personne.

Ce que tu fait est manifestement un multi-compte, (même avec toute la bonne volonté que met pour ta famille) chacun est propriétaire de son compte.

un compte est personnel ! il y a donc 2 possibilité : Soit les membres de ta familles sont en tort vu que tu connais leurs mdp et que tu joues délibérément pour eux, soit ce sont des multi.

A toi de te débrouiller si tu veux récupérer tes comptes, mais je serais web que je les laisserais bien gentillement fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:55

Si c'est comme ça je ne m'occupe que de mon compte et ma sœur et mon amis se débrouilleront mais même comme ça à mon avis je peux prier le ciel pour récupérer mon compte...

Conclusion les deux années de Cashkado sont jetés à la poubelle ?

Ne comptez pas sur moi pour en rouvrir un autre ou continuer à faire de la publicité !

Et un compte par personne, le compte de ma sœur appartient quand même à ma sœur et le compte de mon amis appartient à mon amis...

Et bah, heureusement que aucun autre membre de Cashkado s'est connecté chez moi parce que sinon...

De toute façon j'aurai été coincé quand même même en respectant ce que vous me dites, je vais souvent en vacances chez ma sœur, je me serai connecté chez elle et elle chez-elle ça aurait été le même problème non ?! Conclusion : robots pas fiables ! À moins qu'il faut une maison attitrée dans le règlement dans ce cas là il faudrait préciser...

Et aussi, je comprends d'où vient l'argent maintenant, à fermer tous les comptes comme ça on s'enrichit vite...

Désolé si je suis énervé, il faut que je me calme car après je vais me faire bannir et puis je n'aurai rien à crier.
Je voudrais juste bien que tout rentre dans l'ordre pour vous comme pour moi... Je voudrais si possible récupérer les trois comptes et je laisserai mon ami et ma sœur s'en charger, de toute façon ce n'est pas avec 3 points par jour de parrainage que je deviendrai riche alors je les laisserai se débrouiller avec leur compte et moi ça me fera gagner du temps d'un côté !

J'espère que je peux regagner votre confiance et que vous allez retrouver la mienne !

Signé. Un fidèle membre qui est prêt à faire ce que vous désirez pour garder son compte.
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:52

Étienne a écrit:
Si c'est comme ça je ne m'occupe que de mon compte et ma sœur et mon amis se débrouilleront mais même comme ça à mon avis je peux prier le ciel pour récupérer mon compte...

Conclusion les deux années de Cashkado sont jetés à la poubelle ?

Ne comptez pas sur moi pour en rouvrir un autre ou continuer à faire de la publicité !

Et un compte par personne, le compte de ma sœur appartient quand même à ma sœur et le compte de mon amis appartient à mon amis...

Et bah, heureusement que aucun autre membre de Cashkado s'est connecté chez moi parce que sinon...

De toute façon j'aurai été coincé quand même même en respectant ce que vous me dites, je vais souvent en vacances chez ma sœur, je me serai connecté chez elle et elle chez-elle ça aurait été le même problème non ?! Conclusion : robots pas fiables ! À moins qu'il faut une maison attitrée dans le règlement dans ce cas là il faudrait préciser...

Et aussi, je comprends d'où vient l'argent maintenant, à fermer tous les comptes comme ça on s'enrichit vite...

Désolé si je suis énervé, il faut que je me calme car après je vais me faire bannir et puis je n'aurai rien à crier.
Je voudrais juste bien que tout rentre dans l'ordre pour vous comme pour moi... Je voudrais si possible récupérer les trois comptes et je laisserai mon ami et ma sœur s'en charger, de toute façon ce n'est pas avec 3 points par jour de parrainage que je deviendrai riche alors je les laisserai se débrouiller avec leur compte et moi ça me fera gagner du temps d'un côté !

J'espère que je peux regagner votre confiance et que vous allez retrouver la mienne !

Signé. Un fidèle membre qui est prêt à faire ce que vous désirez pour garder son compte.

Ne crois pas que le boot supprime les comptes dès la première infraction repérée. Il est fort probable que cela fasse quelques fois que tu joues sur plusieurs comptes. Tu avoues toi même la faute commise ! n'espère pas de clémence de cette manière....
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:59

Je vous jure que c'est fini, laissez moi une chance s'il vous plaît !

Fronch a écrit:
Tu avoues toi même la faute commise !

Ne vaut-il pas mieux ainsi ? L'erreur est humaine et je ne pensais pas qu'on n'avait pas le droit de jouer à la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.   Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça rigole plus maintenant ...
» Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!
» Quels codes souhaiteriez-vous voir sur Cashkado?
» Jackpot plus célèbre que jamais
» Mieux vaut tard que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: