CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!

Aller en bas 
+14
pamboo
simogus
Horocio
fanchic
chucka2
aurore
odile431
marc67150
hernana
calimello
kadenire
gege6060
sylvain51100
194822
18 participants
AuteurMessage
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

Vous connaissez ces sites qui tournent avec des fantomes?On ne gagne plus rien et on peut toujours acheter des codes et les rentrer.Cashkado en prend le chemin.......
Revenir en haut Aller en bas
sylvain51100
Cashkadeur Foufou



Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:21

Salut !!!

Je suis un peu d'accord avec toi !!!! J'attends de voir a la rentré car on peu mettre tout ca sur le dos des vacances !!! !!!

Jeux gratuits
Revenir en haut Aller en bas
gege6060
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 73
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:28

Bonsoir,

Le site serait t'il au bord du gouffre ?

A quand le prochain pas en avant .......................vers la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

N'aboyer pas trop vite le site vie toujours

Pour preuve j'ai reçu un paiement via Paypal il y'a moins d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
calimello
Cashkadeur Fêlé
calimello


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:46

dailleurs ceux qui ralent ne participent souvent pas à la vie du forum, ils viennent juste sur le forum pour se plaindre du manque de cadeau, que les livraisons vont pas assez vite , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=calimello
hernana
Cashkadeur Foufou



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

il a toujours ete dit que le plus haut taux de commentaire sont souvent negatif

l'etre humain la plupart du temps quand il a un commentaire a dire c'est pour raler Laughing

quand tout va bien en general on prend pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:51

Un mois bientôt et toujours rien de neuf,le site est mort côté boutique.J'attends les codes comme sur Grizou,dragon games etc.
Le web est plein d'arnaqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
marc67150
Cashkadeur Délirant



Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 03/02/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:22

bonjour

la boutique vide est une chose , pas le pire .. le manque de réponse des admins sur le forum me paraît plus significatif

admins .. où êtes vous ??

gardons espoir et jouons mais sans investir en attendant , cashkado avait déjà failli mourir puis nous est revenu
Very Happy

bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
odile431
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:20

c'est vrai que c'est fatiguant d'attendre une outique qui ne se remplie jamais,venir sur le forum moi je veux bien mais quand je serais sure que le site vit tjs
Revenir en haut Aller en bas
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:49

plus de 2 mois que j'ai ouvert ce message et le constat se vérifie.Cashkado est comme les sites ctés dans le titre!Ne continuez pas à vous faire avoir,ne rentrez plus de codes.....
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Cashkadeur Fêlé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 44
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:01

Je pense qu'il serait correct qu'un admin vienne nous expliquer ce qui se passe.
C'est pas super cool de nous laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chucka2
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 262
Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

tout à fait d'accord avec vous !! on se moque de nous ici !! moi je me suis mis un point d'honneur d'atteindre 500 cashcodes et mnt je suis à 528 et ben je commence tout doucement à regretter cet investissement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chucka2
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 262
Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:36

je pense que l'on va bientôt ajouter TOILOKDO à la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchic
Cashkadeur Excentrique



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:34

chucka2 a écrit:
je pense que l'on va bientôt ajouter TOILOKDO à la liste !!!
Freshkado également...
Pour Toilokdo sans doute pas, Ils ont licencié 2 personnes de l'équipe et bientôt une troisième.
Comme tous les sites (Prizee licencie 40 personnes) , ils sont confrontés à un problème majeur : les joueurs n'acceptent plus de rentrer des codes sans avoir l'assurance qu'ils pourront avoir un cadeau en contrepartie.
Moins de codes rentrés = moins d'argent pour les cadeaux.
Moins de cadeaux (ou pas du tout) = pas ou peu de codes rentrés.
Cercle vicieux...
Sur Toilokdo, ils vont pour la nième fois remodeler la boutique et tenter de faire taire la fronde qui s'est exprimée sur le forum. Il a mis le temps mais le web est venu donné des infos afin de rassurer tout le monde...et inciter ainsi à valider à nouveau des codes.
Ici, silence radio, et les modérateurs ont bien du mal à nous fournir des infos puisqu'ils n'en ont pas eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanchic.zeblog.com/
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

Bah franchement pour Prizee, question cadeaux ont en gagnent jamais mise à part leurs peluches à 1 euros et quelques babioles, ça sera pas une grande perte de ne pas mettre des codes mais plutôt de bonnes économies Razz

Ce site est un avale codes c'est tout !
moue
Revenir en haut Aller en bas
simogus
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:29

bonsoir
je ne vais que très rarement sur les forum mais ce soir, j'ai envie de dire que rien ne vas sur les sites de jeux
Grizou ne fonctionne plus depuis 1 an mais il est toujours actif. nous voyons des codes à prendre sur les sites de jeux (???)
piafokdo s'est écroulé
prizze n'a plus de beaux cadeaux.
gothikado semble voler que d'une aile.
royal-land est un site qui va s'écrouler dans pas longtemps.
minou-kado est terminé
bankizocodes rame.

la liste est longue mais ce que je peux personnellement comprendre est que ce sont des sites qui maintiennent des codes en vente sur d'autres sites de jeux - Pourquoi, car si le site ne fonctionne plus, autant retirer ses propres codes.
pour cashkado, il y a des pack de codes sur surf-barre. à quoi cela sert-il puisque le site ne fonctionne plus.

mauvaise gestion - difficultés financières et triche monumentale de certains joueurs qui n'arrange pas les choses. certains webs font face à ces situations mais d'autres n'ont aucune compétence pour y remédier.

bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Cashkadeur Foufou



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:46

actuellement c'est sur en tout cas y'a un manque de communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:09

Je sais que ça ne résout pas tout mais j'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont pas vu qu'il y avait pas mal de virements paypal en boutique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:58

La crise économique à pertuber beaucoup de société dont malheureusement certaine ont du mettre la clé sous la porte, mais il y'a toujours de l'espoir que cela se redresse tout doucement. il faudra beaucoup de patience pour que les finances des sites de jeux et meme des autres revienne comme avant cela peu meme allé jusqu'à plusieurs années Rolling Eyes

Et pour les soutenirs et aussi aider à les redressés au plus vite il faud continuer comme avant entré des codes et jouer, voir meme cliqué sur des pubs pour rapporter un max et ainsi voir les boutiques se remplir comme avant.

Biensur je suis comme vous, inquiet de voir les sites s'ecrouler malgrer les efforts mais si on ne donne aucun moyen à aider au redressement ce sera fini Wink (je sait on tourne en rond , mais mieu vaud continuer que de voir nos sites préféré finir endetté et d'avoir le regret de n'avoir pu obtenir ne serait ce un petit code Wink

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:58

Vraiment triste de lire un tel message!Il faut être naif pour inciter les joueurs à rentrer des codes alors que le ou les web de ce site sont aux abonnés absents depuis des mois.Pas difficile de venir dire on a des problèmes et on pourrait le comprendre,mais là on ne dit rien,on met quelques virements Paypal à des prix très élevés et on encaisse les revenus des codes.Ce n'est pas très honnête pour ne pas dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

moi ce qui me dérange c'est sa pas de réponse de la part des admin
que sa soit la crise ok moin de cadeaux ou augmentation des prix on comprendrais mais sa n'enpeche pas de venir donner des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
odile431
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

exactement,peu de personne auront le nombre de points necessaires pour avoir un paiement paypal a 100 ou 200 euros vu le nombre qu'il faut,donc pourquoi pas mettre aussi un paiement paypal a 500 euros la au moins il n'y a pas de risque pour le web,foutage de gueule ce site et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:30

Citation :
Vraiment triste de lire un tel message!Il faut être naif pour inciter les joueurs à rentrer des codes alors que le ou les web de ce site sont aux abonnés absents depuis des mois.Pas difficile de venir dire on a des problèmes et on pourrait le comprendre,mais là on ne dit rien,on met quelques virements Paypal à des prix très élevés et on encaisse les revenus des codes.Ce n'est pas très honnête pour ne pas dire plus!

Je ne pense pas que Kadenire soit naïf bien au contraire, il est plutôt réfléchit. Maintenant c'est sur que étant donner que ça bouge pas depuis un certain temps on doit de suite mettre le site aux poubelles, faut arrêter !

Maintenant , ceux qu'il ne veulent pas entrer des codes, libre à vous. Je suis sur que maintenant, on vous dirait que tout est rentrer dans l'ordre, vous seriez les premiers à courir entrer des codes pour ensuite vous jeter sur la boutique ( si bien sur elle était remplie ).

Laisser le temps au site de se remettre, regarder, l'Amérique va mieux question crise Razz

Ensuite pour ce qui est des news, c'est vrai que rester comme ça sans qu'on sache vraiment se qui se passe, c'est frustrant.

C'est tout pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

Horocio a écrit:
Je ne pense pas que Kadenire soit naïf bien au contraire, il est plutôt réfléchit. Maintenant c'est sur que étant donner que ça bouge pas depuis un certain temps on doit de suite mettre le site aux poubelles, faut arrêter !

merci! Horocio
Effectivement je refflechit geek enfin j'essais Laughing Laughing

Ensuite mon message plus haut ne concerne pas Cashkado uniquement mais l'ensemble des sites de jeux dont je ne ferai pas de liste tellement il y en a et meme que je ne connai pas.

Pour en venir à Cashkado, je suis aussi d'avis qu'un petit message des admins serait le bienvenue meme si c'est directement sur l'acceuil du site
cela ferait plaisir.
Meme si Aziluth (proprietaire de Cashkado et d'autre sites) sont comme sourd et muet envers nous, il reste tous de meme de l'espoir à voir une boutique se remplir (voir message de Fronch, je ne sait plus ou Laughing )
Aussi pour finir il y'a un mois de cela des virement via Paypal ont etait ajouter en boutique et debuter à 5 € de ce que j'ai vu aprés si la boutique et si vite vider la je n'y peu rien. et pour preuve j'ai commander aussi n virement de 50 € donc à ne pas dire qu'il y'a que des 100 et 200 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:50

Et 10 jours plus tard,toujours pas de nouvelles!Ce site devient de plus en plus une A.....E et Aziluth ou Machin çà ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
postman
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 01/12/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02

194822 a écrit:
Et 10 jours plus tard,toujours pas de nouvelles!Ce site devient de plus en plus une A.....E et Aziluth ou Machin çà ne change rien!

je suis tout à fait d'accord avec toi un véritable désert après 1200 jours de connection je vais voir ailleurs trop bidon
Revenir en haut Aller en bas
remois69
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: ont fait quoi   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:45

bonjour que faire que dire quand le web ne repond plus ,rien a part aller voir ailleurs trouver des sites ou des reponses sont donner ,pourquoi vous ne repondez pas ou plus ,parceque le site es dans le rouge tout simplement et que si quelques gogo entrent des codes c'est toujours ça de plus ,voila oui cashkado es au abonner absent ,courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
194822
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:47

A mon grand regret,ce que je disais le 29 juillet se confirme.Ce site est mort mais ne ferme pas.Les propriétaires sont des a........s qui tirent le maximum de l'incrédulité de certains et abusent les nouveaux arrivants.Celà peut durer un certain temps et sans doute cherchent ils à revendre et à en retirer le maximum!Les temps sont durs et les profiteurs en profitent sans aucune moralité.
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:53

pour ceux qui cherchent des sites de jeux sérieux qui tiennent, suivez les liens bisou

Arrow http://www.genieokados.com/inscription.html?par=22543

Arrow http://www.biokdo.com/inscription-gratuite-1684.html (gagné un ipod)

Arrow http://www.kado.fr/?refer=marif62 (j'y ai gagné un netbook) Very Happy

Arrow http://www.toilokdo.com/inscription.php?parrain=marif62 (boutique bien remplie, déjà reçu plusieurs chèques ... )

Arrow http://www.voyage-eco.info/register.php?r=marif62 (très sérieux, web pro, gagné des tas de codes et des virements Paypal ... )

Arrow http://www.weelandia.com/parrainage=e2141467 (jeux entre joueurs, forums rémunérés ... )
existe depuis plusieurs années, mais je l'ai découvert il y a peu de temps génial


bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi ! bravo ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:54

en attendant, au lieu de râler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Empty
MessageSujet: Re: Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!   Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon games,Grizou et Maintenant Cashkado!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça rigole plus maintenant ...
» Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.
» repeuplement du sit cashkado
» cashkado le site
» Bannières Cashkado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: La boutique-
Sauter vers: