CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 validation de cashcodes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Bonjour,
juste pour signaler 2 petits bugs quand on valide des cashcodes, enfin il me semble :

tout d'abord, bug minime, quand on veut valider manuellement plusieurs codes a la suite : Après la validation d'un code, une autre fenetre s'ouvre (la loterie) et le bouton a gauche de sommaire n'a plus pour image qu'une croix rouge sur fond blanc Wink ...

deuxieme bug plus génant celui la, et qui concerne toujours la loterie liée aux cashcodes : je l'avais déjà remarqué, mais ca a encore été plus flagrant ce matin, : A chaque achat par CB (10, 50, 200 ou 500) la loterie au lieu de monter du nombre de cashcode du pack, considère apparemment chaque achat comme 1 seul cashcode... Ca a été le cas ce matin, j'ai pris le pack 200 et la loterie à bougé que de 1 Sad Sad Sad , je le sais parce que j'en avait validé manuellement 14 instant avant... Pouvez vous y remedier, et si jamais j'avais du gagner qq chose (le pack 200, doit faire tomber la loterie 2 fois study ), me le rajouter lol!, enfin tenez moi au courant§

Merci d'avance coucou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: Re: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:41

mouais mouais mouais...

J'aime pas être pris en faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon on va voir ce qu'on peut faire... Je vais tâcher de te trouver une idée très vite.
Un autographe en compensation ca te va ? geek
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: Re: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Aymeric a écrit:
mouais mouais mouais...

J'aime pas être pris en faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon on va voir ce qu'on peut faire... Je vais tâcher de te trouver une idée très vite.
Un autographe en compensation ca te va ? geek

ou une photo dédicacée de l'équipe lol! , mais en bonus du reste lol!

comme ca j'ai déjà celui de PdN , après j'aurais toute la collection Laughing . geek . Avec un peu de chance, ca deviendra vite collector :$: :$: :$: lol!

Mais pas de panique, faites ce que vous pouvez, tant que vous ne m'oubliez pas, je peux patienter un peu... Wink

Vous avez certainement d'autres choses importantes en cours, je voulais juste vous signaler ce probleme, en bon cashkadeur sifflote bravo !

EDIT : surtout que vous n'y êtes surement pour rien, et que ce bug doit certainement remonter à l'ancienne équipe du site. Je l'avais suspecté déjà il y a qq jours quand j'avais acheté 50 cashcode par CB scratch . Comme ca tt le monde est au courant study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: Re: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

merci pour cette info Nico, je vais la noter dans notre "boîte à bugs" pour qu'elle soit corrigée rapidement ! on n'a vraiment pas envie de léser ceux qui achètent des codes Laughing

et je vais compenser directement sur ton compte en y ajoutant 100 000 points ...les bons comptes font les bons amis ! (edit: c'est fait)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: Re: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

PotDeNutella a écrit:
merci pour cette info Nico, je vais la noter dans notre "boîte à bugs" pour qu'elle soit corrigée rapidement ! on n'a vraiment pas envie de léser ceux qui achètent des codes Laughing

et je vais compenser directement sur ton compte en y ajoutant 100 000 points ...les bons comptes font les bons amis !

merci cheers Pas d'inquietude, je sais bien que c'etait pas volontaire Wink de votre part, c'est bien pour cela que je vous l'ai signalé Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





validation de cashcodes.... Empty
MessageSujet: Re: validation de cashcodes....   validation de cashcodes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation de cashcodes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation multiple de cashcodes
» validation cashcode
» cashcodes
» [loterie]10 cashcodes en jeu !
» Suggestion cashcodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: