Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:48
Voici un jeu tout con :
Je fabrique un portrait de célébrité version South Park ( Générateur en question) et vous essayez de la deviner. Celui qui la trouvera en mettra un autre et ainsi de suite ...
faite moi savoir savoir si ca vous interesse si il y à beaucoup de monde on commence demain soir vous verrez c'est marrant
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:26, édité 1 fois
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:49
ok pour moi j aime les jeux se genre la meme si pas tres douee
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:50
tu verra c'est simple je te donnerais le lien en question du generateur
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:52
ok cool vivement demain soir alors
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:55
si il ca interesse oui , je prefere demander maintenant pour que ca interesse le plus possible de monde
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:57
DITE OUI OU V PLEURER
visage80 Cashkadeur Abracadabrant
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 0:58
Ok pour moi aussi, pour répondre aux questions ça va, pour en créer c est un peu plus compliqué . je n arrive déjà pas à insérer une image dans mes réponses...
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 1:03
on t'expliqueras sur le forum il y a plein de monde qui pourras t'aider moi je suis la que le soir je porrais t'épliquer ou tu vois la journée avec d'autres
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 1:05
limail a écrit:
on t'expliqueras sur le forum il y a plein de monde qui pourras t'aider moi je suis la que le soir je porrais t'épliquer ou tu vois la journée avec d'autres
moi je suis connectee en permanence mais pas toujours devant l ordi
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 1:07
visage80 tu manqueras pas d'aide j'en suis sur
visage80 Cashkadeur Abracadabrant
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 1:10
Ok merci à tous pour votre soutien
MissNarya Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 1:32
Ca m'intéresse aussi ^^
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 2:13
limail je suis partant
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 11:40
ok pour moi aussi limail
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 12:15
allez moi aussi doudou on va voir ce que tu prepare encore
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 13:42
Je suis partante également, ça à l'air rigolo :hihi: :hihi:
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 22:46
j'ai quelque petit détail à regler et je commence
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Ven 23 Nov - 23:21
ok on attend avec impatience
jack-lover Cashkadeur Foufou
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : sur mon pc lol Humeur : joyeuse Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Sam 24 Nov - 14:41
moi aussi sa m'interrésse et jatend la propositin
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Qui est donc cette célébrité ( Version South Park )!!! Sam 24 Nov - 18:18
POUR ENREGISTRER L'IMAGE QUE VOUS ALLER FAIRE
FAITE COMME CA SOUS XP OU VISTA PAREIL!!
Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst"
Ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires"
et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images
Vous allez sur "Edition" et "coller"
Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez
Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par mail a qui vous voulez ou la mettre dans votre dossier mes images
Pour l'envoyer par email je vous conseillerais de l'enregistrer au format jpeg l'image sera moins lourde pour l'envoi