| QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? | |
|
+21laptitedewez gerardgz chriscance nanoune2209 Aymeric fronch Myst marco50076600 Étienne visage80 micka666 verjuslulu ange1210 ladivine devilwalid adelie39 vero5927 val93200 Super2000 titounne76 Cashkadette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Comme vous avez pû le constater, une nouvelle version de cashkado est en ligne depuis lundi. Ca veut dire plus de points, plus de chances de gagner, plus de cadeaux et encore plus d'avantages !! Je voulais vous demander, à vous qui faites vivre cashkado jour après jour, ce que vous pensez de toutes ces nouveautés ? C'est important pour nous de voir ce qui vous plait le plus, ce qui vous amuse, ce qui vous contrarie peut-être... . J'attends vos réflexions avec impatience... | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 14:34 | |
| moi perso je suis ravi de la nouvelle version des statuts vip j'ai gagne un rang grace a ca c'est genial je gagne plus de jetons quand je recharge les instants gagnants on l'air sympa mais un peu long mais comme dit l'expression plus c'est long plus c bon donc faut attendre lol et la loterie superbe idee car ca laisse une chance a tout le monde de gagne donc pour moi le bilan est positif a vous de nous montre que notre avis compte | |
|
| |
Super2000 Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 14:34 | |
| Tres bien , j'aime bien , on gagne pas mal de points et puis toutes ces nouveauté c'est genial | |
|
| |
val93200 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : saint-denis (seine st denis) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 14:35 | |
| moi je suis très contente de la nouvelle version !!! d'ailleurs j'ai eu le plaisir d'être tirée au sort hier, donc 40 000 points sont tombés du ciel sur mon compte, que demander de plus ? | |
|
| |
vero5927 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 15:16 | |
| j'adore aussi la nouvelle version et je crois que je vais continuer à valider pas mal de cashcodes car la fidélité est récompensée et ca c'est vraiment super merci aux webs | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 16:07 | |
| moi perso je trouve que ca devient merveileux et ca continue d'augmenter les nouveautés sont génial et vive cashkado | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 16:31 | |
| vraiment cette nouvelle version et pleinne de surprises et nous réserve sont lot de cadeau bravo a tout l'équipe continué comme sa !!!! Par contre je n'ai pas trouver la liste des gagnants de la loterie d'hier si quelqu'un pouvais me dire ou elle se trouve merci EDIT: c'est bon j'ai trouver
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
ange1210 Cashkadeur Bizarre
| |
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Mer 21 Nov - 16:51 | |
| la memme chose que tout le monde tout est positif | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 2:10 | |
| oui cela est tres positif et va booster encore d'avantage le site | |
|
| |
visage80 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 4:54 | |
| Je suis ravi de tous ces changements Que du positif. | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 15:13 | |
| Et bien en voilà des compliments qui nous font chaud au coeur !! Nous sommes ravis que la nouvelle version vous plaise autant . Nous avons créée un topic spécialement destiné à vous aider à mieux comprendre toutes les nouveautés Cashkado. Ainsi, le site n'aura plus de secrets pour vous Vous pourrez trouver ce topic dans la section "Questions, Support, Bugs". N'hésitez donc pas à y poser vos questions, nous vous répondrons avec plaisir Bonne journée à tous, Cashkadette pour vous servir | |
|
| |
marco50076600 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 19:21 | |
| Bonjour la version nouvelle,
Et bien moi j'ai l'impression que l'on ne met pas grand chose en boutique pour faire monter les enchères. Je sais, je suis impatient mais ça me donne cette impression. Merci pour toutes les nouveautés | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| - marco50076600 a écrit:
- Bonjour la version nouvelle,
Et bien moi j'ai l'impression que l'on ne met pas grand chose en boutique pour faire monter les enchères. Je sais, je suis impatient mais ça me donne cette impression. Merci pour toutes les nouveautés Bonjour marco50076600, Il y a plein plein plein de nouveautés avec l'arrivée de la nouvelle version !! Nous multiplions vos chances de gagner des points, des jetons, des cashcodes et, bien évidemment, des cadeaux !! Toutes ces nouveautés nous ont donné beaucoup de travail ! Les enchères vont très prochainement faire le plein de nouveaux lots !! Un peu de patience... | |
|
| |
Myst Cashkadeur Toqué
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 1:34 | |
| très sympa les nouveauté, mais j'ai toujour pas trouvé la collector. Il est ou ? | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 3:19 | |
| pour l instant il n'est pas visible, il est la mais caché | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
chriscance Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 443 Age : 53 Localisation : orange84 Humeur : joyeux! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
gerardgz Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 14:59 | |
| un site qui pense à ses membres !!!!! c'est génial un site qui demande l'avis à ses membres !!!! c'est génial ce site génial c'est cashkado et surtout toute l'équipe fort sympatique qui est derrière. Moi j'attends également de nouveaux jeux avec le nouveau site mais je sais il faut être patient et tout ne peut se faire en un jour.
Un seul mot à dire BRAVO
et un deuxième quand même MERCI | |
|
| |
laptitedewez Cashkadeur Bizarre
| Sujet: nouvelles version Ven 23 Nov - 16:23 | |
| voila bonjour a tous la nouvelle version super j'ais toujours eu confiance en ce site et je ne regrette rien car meme si pas de cadeau les jeux sont super sympa et agréable a jouer merci de vos effort et promesse tenue a bientot | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
marco50076600 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Ven 23 Nov - 22:15 | |
| tu trouvera le collector sur le forum dans la rubrique question bug | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Jeu 29 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE VERSION ??? Sam 1 Déc - 11:02 | |
| je trouve cette nouvelle version géniale,toutes ces nouveautés,c'est super;çà donne envie de jouer tous les jours sur le site;en plus le forum est vraiment prenant,je passe plusieurs fois par jour pour vous lire,les animations sont vraiment excellentes par contre,il y a un petit truc qui me chagrine depuis plusieurs jours et je me demande si ce n'est pas un bug:c'est les gagnants de la loterie quotidienne,celle ou pour participer,il faut juste jouer nos parties;en effet,on doit etre très nombreux à gratter nos tickets chaque jour et je trouve assez étrange que 3 ou 4 noms gagnent tous les jours ou presque,je sais que certaines personnes ont beaucoup de chance mais de là à gagner tous les jours ;peut il y avoir un bug ou triche c'est peut etre simplement la chance,mais comme celà me chiffonait,je préférais le signaler ;encore merci pour tous ces moments de plaisirs journaliers que vous nous offrez et continuez ainsi | |
|
| |
| |
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé