bonjour tout le monde,
Vu que la team aime bien que l'on donne son avis, voici le mien sur les instant gagnant.
bon courage, j'ai pas reussi a faire plus court
ce petit message se fonde sur une ou 2 suppostion si elle sont fausses merci de ne pas tenir compte du message.
Je trouve qu'il y a un petit probleme par rapport a la vitesse pour gagner dans les instants gagnant.
apparement il n'y a pas encore de cadeaux qui ont ete gagné vu que les stock sont toujours les meme
(1ere supposition, si des cadeaux ont deja ete gagné arreter de lire ce message)
et a cette vitesse la, pour gagner le pack + il faut encore compter plus de 200 jours pour qu'il tombe ... (faites le calcul vous meme pour savoir combien il reste de jetons
j'ose pas imaginer le temps encore necessaire pour les autres cadeaux qui sont 10 foix "plus cher"...
mais quand on dit qu'il y a des problemes, on doit amener des solutions :
les causes:
- pour l'instant, on peut pas dire que ce soit la grande foule sur cashkado, certe le niveau est correct et au dessus de pas mal de site vu le nombre de joueurs connecte simultanement (mais toujours en dessous de yacado, prizee, kadokado,....). conclusion : le nombre de jetons depensés est moindre, donc le délai pour gagner un cadeaux s'alonge, les joueurs ne mette pas de jetons test souvent sachant que la jauche ne descent pas
- Le prix des instant gagnant: petit calcul rapide:
30000 jetons pour un pack + plus
mais que valent 30000 jetons : a 80 points la partie ( c'est une bonne moyenne) on arrive a 2 400 000 points: de quoi s'acheter 4 a 5 pack + au encheres...
solutions proposees:
- diminution du nombre de jetons nécessaire : par exemple avec 15 000 jetons: vous etes encore largement gagnant, et c'est bien normal vu qu'il y a une part de hazard dans ce jeu. c'est comme si vous aviez vendu un pack + a 1 200 000 points. pas mal quand meme.
l'avantage est que l'on sera plus vite au seuil critique ou on sera pret a mettre 1000 ou 5000 jetons pour gagner le cadeau et "la machine" n'en sera que mieux lancee.
- premier palier de jetons a 3 ou 5 jetons a la place de 1 jeton. ce n'est pas la mort pour 1 ou 2 jetons en plus mais le prix descendra beaucoup plus rapidement. et ce qui devrait faire que a la place de venir voir tous les mois ou en est le niveau, on viendrait tous les 3 ou 4 jours.
voila mon idee, parce que la j'ai aucune envie de mettre des jetons pour un cadeau sachant que je n'ai aucune chance de la gagner.
parce que si sa reste comme ca je reviens au mois de mars mettre un jeton pour voir ou on en est
( et je crois pas que je serais le seul a le faire)
je suis sur qu'il y a moyen de trouver une solution pour que ce jeux devienne atractif.
merci a la team et aux autres joueurs de donner son opinion
bonne soiree
fronch