Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:17
Et bonne fete à PotdeNutella aussi
dommage que tu sois pas dans les environs, sinon je t'aurais volontiers offert des chocolats, j'en ai acheté 3 Kg hier et des chocolats belges haut de gamme en plus, ils sont trop bon
verjuslulu Cashkadeur Dingue
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:20
BONNE FETE A VOUS 2 ET POUR FETE CELA IL NOUS OFFRE UN CASHCODE
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:21
euuuh un cashcoide en chocolat alors
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:22
oui bonne fete a vous deux
par contre si tu veux des chocolats j'en avait 24 tonnes dans mon camion se midi loll et des bon aussi normal je suis en belgique
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:22
erfff tu me fais languir la lol pas grave je vais me rabattre sur les smarties lol bonne fête a pdnt
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:23
et bonne fetes a vous deux
NICO vu que je suis belge lol je veux du chocolat mdr tu en a 3kg ses trop pour toi seule pense aux autres ou tu risque d etre malade
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:24
Euh juste pour info, toutes les photos (cases N-5 et E-20 ) ont été trouvées ?
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:24
fredyzzz a écrit:
par contre si tu veux des chocolats j'en avait 24 tonnes dans mon camion se midi loll et des bon aussi normal je suis en belgique
tu passe pas au alentour de bourg-en bresse (01) des fois, on sait jamais une boite tombée du camion , sur 24 tonnes ca se verra pas
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:25
angel669 a écrit:
et bonne fetes a vous deux
NICO vu que je suis belge lol je veux du chocolat mdr tu en a 3kg ses trop pour toi seule pense aux autres ou tu risque d etre malade
justement j'en offre plus que j'en mange . J'aime bien etre genreux, surtout en periode de fetes
Pour wishnomore, oui je crois bein que toutes les cases ont été résolues
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:26
ladivine et angel vos lapins ont mangé loll
dis moi angel ton pseudo n'est pas angel45 sur d'autres sites? merci
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:26
nicodef a écrit:
fredyzzz a écrit:
tu passe pas au alentour de bourg-en bresse (01) des fois, on sait jamais une boite tombée du camion , sur 24 tonnes ca se verra pas
ah non nico tu en a 3kg et moi je suis plus pres que toi lol car je suis de belgique Fredyzzz je veux du chocolat moi contre un bisou mdr sur la joue bien sur
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:27
tu porte bien ton prenom SAINT nicolas mais le chocolats faut le donner pas le manger
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:27
fredyzzz a écrit:
ladivine et angel vos lapins ont mangé loll
dis moi angel ton pseudo n'est pas angel45 sur d'autres sites? merci
non lol g le meme partout
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:28
nicodef a écrit:
fredyzzz a écrit:
et non malheureusement je ne vais presque plus en france par contre pour les choco un conseil bien sur les fameux léonidas mais en se moment je roule beaucoup avec des chateaux blancs trop bon
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:30
nicodef a écrit:
Pour wishnomore, oui je crois bein que toutes les cases ont été résolues
ok merci
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:30
angel669 a écrit:
nicodef a écrit:
fredyzzz a écrit:
ah non nico tu en a 3kg et moi je suis plus pres que toi lol car je suis de belgique Fredyzzz je veux du chocolat moi contre un bisou mdr sur la joue bien sur
arff j'aurais bien aimé mais tu es completement a l'opposé de la belgique pour moi
ok pour le pseudo merci
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:32
Bonsoir tout le monde et Bonsoir Nico et Bonne fête!!! Tu m'excuses mais pour moi tous les jours se ressemblent!!! Je sais que tu sais que je sais qu'il faut que je t'envoie ce que je t'ai promis alors laisse-moi juste encore un peu de temps pour feuilleter tous mes albums photo!!! Aujourd'hui, j'ai pas eu le temps!! trop de chose à faire!!! Bisous
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:32
merci pour mon lapin fredyzzz :lapin:
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:37
bonsoir nanoune
pas de probleme ladivine par contre encore HS leur serveur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:37
Salut Ladivine!!! Tu vas bien??? Bonsoir Fredizz!!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:38, édité 1 fois
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:38
Bonne fête charmants Nicolas
et moi, je suis près de la belgique alors peut être que le camion peut faire un détour
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:44
trop fort, meme les jours de fermeture de la grille, ce topic ne desemplit pas . Je suis content, meme si je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais j'ai un nouvel animateur a mes cotés donc vous allez etre gattés, préparez vous physiquement, parce que je pense qu'à 2 on va vous épuiser
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:46
nicodef a écrit:
trop fort, meme les jours de fermeture de la grille, ce topic ne desemplit pas . Je suis content, meme si je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais j'ai un nouvel animateur a mes cotés donc vous allez etre gattés, préparez vous physiquement, parce que je pense qu'à 2 on va vous épuiser
Mais oui, t'as raison de le croire!!! Je pense que c'est nous qui allons réussir à vous épuiser!!!
verjuslulu Cashkadeur Dingue
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:46
mais tout le monde ne pense qua manger du chocolat
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
on le connait le nouvel animateur, c'est Limail
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:47
nicodef a écrit:
que des bonnes nouvelles sa qui dit deux animateurs dit 2Xplus de jeux donc 2Xplus de gains loll
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:48
verjuslulu a écrit:
mais tout le monde ne pense qua manger du chocolat
Je mange et je dors chocolat, je le voit partout
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:48
adelie39 a écrit:
et moi, je suis près de la belgique alors peut être que le camion peut faire un détour
la belgique a une grande frontiere moi je suis du coté d'armentieres
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:49
fredyzzz a écrit:
adelie39 a écrit:
la belgique a une grande frontiere moi je suis du coté d'armentieres
et je suis a 40 minutes d'armentieres donc le camion peut faire un détour
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:50
adelie39 a écrit:
on le connait le nouvel animateur, c'est Limail
oui je viens de voir, et d'aller poster mon message de bienvenue