Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:52
nicodef a écrit:
adelie39 a écrit:
on le connait le nouvel animateur, c'est Limail
oui je viens de voir, et d'aller poster mon message de bienvenue
Maintenant vous êtes 2 donc 2 fois plus de bétises
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:52
fredyzzz a écrit:
bonsoir nanoune
pas de probleme ladivine par contre encore HS leur serveur
et oui erff mais bon on vas leur pardonner vu c'est encore la version beta
oui nanoune je vais trés bien merci et toi miss? (dsl j'etais sur un autre site )
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:53
et oui comme tu dis
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:54
çà va merci!!!
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:54
nicodef a écrit:
et oui comme tu dis
Nous sommes pire que les enfants
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:55
petite info au passage...
Le nombre d'affichage du topic STARMANIA était déjà un record (13549 fois), mais on la encore explosé avec 14017 fois pour BUFFE A LOTS" et en plus ce n'est pas encore fini en plus
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 21:56
frapima Cashkadeur Timbré
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:00
je suis d'accord avec toi NICO. Ouing mérite une récompense aussi.
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:01
autre info du soir... Moins marrante celle là, mais autant vous informer
La grille est actuellement retournée à 61,75%. La limite que je me suis fixée est environ 80%, et vu que vous retournez environ 110% de la grille à chaque jour d'ouverture, on atteindra la limite dans 2 jours (de grille), et donc il vous reste 2 cases je pense (une samedi et une mardi). . Mais bon il faut une fin a tout, meme pour les bonnes choses... Et en plus je vais commencer à préparer les topics d'enchères de la troisième phase, pour etre plus rapide que sur STARMANIA . Meme si cette grille se termine, c'est pas grave, comme ca j'en ferais une troisieme encore mieux que les 2 autres réunies... J'ai déjà des idées d'amélioration à foison
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:04
frapima a écrit:
je suis d'accord avec toi NICO. Ouing mérite une récompense aussi.
ok donc je part sur 1 point / 4 point ...
En plus je vais mettre un bonus de +2 à Nicolasgouvaert car j'avais completement oublié qu'il avait retourné la case voleur (que je reposterais ci dessous. Et donc 2 cartes d'hier aurais du passer par ses MP avant d'atterir ici
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:09, édité 1 fois
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:08
sniff alors sa passe trop vite ton jeu il as trop de succès enfin bref tu auras bien mériter une petite pause après
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:08
nicodef a écrit:
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:09
adelie39 a écrit:
fredyzzz a écrit:
adelie39 a écrit:
Bonne fête charmants Nicolas
et moi, je suis près de la belgique alors peut être que le camion peut faire un détour
la belgique a une grande frontiere moi je suis du coté d'armentieres
et je suis a 40 minutes d'armentieres donc le camion peut faire un détour
alors la oui sa va peut etre le faire envoi moi un MP si tu veut
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:09
bonne fête à tous les garçons et en particuliers à tous les NICOLAS
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:10
pfff trop de la chance
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:13
tout le monde,j'ai senti l'odeur du chocolat qui m'appelait merci nico pour le point pour la case quizz et merci à frapima d'avoir accepté et j'oubliais le principal:bonne fete nico
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:14, édité 1 fois
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:14
C'est quoi ces cases que tu as mis plus haut Nico, y'a mon pseudo mais je crois que tu t'es planté!!!
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:15
Au fait Nico, peux tu m'expliquer ce que tu disais plus haut :
"les topics d'enchères de la troisième phase"
Car je suis nouvelle sur ce jeu et je n'ai pas participé à la première grille, donc dis-nous ce qu'il faudra faire lorsque la grille sera terminée
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:15
il a remontre que quelqu un avait la case voleur je crois
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
CASHMAMY a écrit:
nicodef a écrit:
CASHMAMY a écrit:
une petite question : où je le trouve le "n" que j'ai gagné ?
je me renseignerai
j'ai trouvé dans mon compte "mes lettres mystères" sauf que je n'en ai aucune ?
bonne journée à vous
j'en profite pour souhaiter une bonne fête aux Nico
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:18
nanoune2209 a écrit:
C'est quoi ces cases que tu as mis plus haut Nico, y'a mon pseudo mais je crois que tu t'es planté!!!
euh c'est un rappel, pour voir la case de Nicolasgouvaert... ET au fait c'est encore un nicolas, bonne fete . héhé vous etes cerné(e)s attention on est partout
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:23, édité 1 fois
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:20
frapima a écrit:
Au fait Nico, peux tu m'expliquer ce que tu disais plus haut :
"les topics d'enchères de la troisième phase"
Car je suis nouvelle sur ce jeu et je n'ai pas participé à la première grille, donc dis-nous ce qu'il faudra faire lorsque la grille sera terminée
La premiere phase c'est retourner des cases, la deuxieme phase c'etait la quete, et la troisieme phase concerne tous les membres qui n'ont qu'un e moitié de lot (bi-cases), et dans ce cas là il seront "qualifiés" pour participer à des enchères pour que quelqu'un au final réussise a reconstituer le lot (pour STARMANIA, il y avait eu 5 encheres, je ne sais pas combien il y en aura cette fois ).
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:23
CASHMAMY a écrit:
CASHMAMY a écrit:
nicodef a écrit:
CASHMAMY a écrit:
une petite question : où je le trouve le "n" que j'ai gagné ?
je me renseignerai
j'ai trouvé dans mon compte "mes lettres mystères" sauf que je n'en ai aucune ?
bonne journée à vous
j'en profite pour souhaiter une bonne fête aux Nico
déja merci a toi, parce que je n'avais meme pas vu cette section encore... Ensuite je pense que tib ou un autre admin n'a pas encore eu le tps de te créditer la lettre. Ci tu ne la vois pas apparaitre dans les prochains jours, hesite pas a relancer le truc
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:30
fredyzzz a écrit:
adelie39 a écrit:
fredyzzz a écrit:
adelie39 a écrit:
Bonne fête charmants Nicolas
et moi, je suis près de la belgique alors peut être que le camion peut faire un détour
la belgique a une grande frontiere moi je suis du coté d'armentieres
et je suis a 40 minutes d'armentieres donc le camion peut faire un détour
alors la oui sa va peut etre le faire envoi moi un MP si tu veut
Je viens juste de voir que tu étais du bizet,mon mari va chercher les ciga****** chez carlo à coté du garage et de la pompe a essence
nicodef Animateur
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:30
bon je vous laisse, peut etre a tout a l'heure
et faites pas de betises pendant mon abscence
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:31
moi j en ai eu que des demi
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:32
nicodef a écrit:
bon je vous laisse, peut etre a tout a l'heure
et faites pas de betises pendant mon abscence
on va se géner non je pars aussi car je commence a faiblir
Bonne soirée a tous
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:34
bonne soirée adélie
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:36
ouing a écrit:
bonne soirée adélie
Merci ouing a toi aussi
Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:36
merci Nico pour ta réponse, au fait moi aussi je connais le Bizet, mes bo-parents habitent Nieppes et ma moitié est d'Armentières.