| LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! | |
|
+26limail crecelle76 SRJG CASHMAMY Selys ouing flocanard skateur17 kadenire aelyta titounne76 chriscance Ptijul10 nicolasgouvaert Tib angel669 nicodef fronch bruce adelie39 faradjala Étienne verjuslulu ladivine nanoune2209 Cashkadette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 16:52 | |
| NOEL approche à grand pas! Pour mettre un peu de magie sur le forum de CashKado, je vous propose un nouveau concours. A l'instar de celui "vos oeuvres ici", les participants devront produire quelque chose sur les thèmes de NOEL et de CASHKADO. Dessins au crayon, à l'ordi, scultures, animations etc... Tous les supports sont possibles. Jack Pote ,étant d'humeur farceuse et généreuse, souhaite faire gagner 5 joueurs. Cependant, les 5 lots seront des cadeaux mystères.... les cadeaux seront donc des SURPRISES
Faîtes nous découvrir votre magie de NOEL en dessin Le concours se terminera le mardi 25 décembre à minuit. LES RESULTATS Tout d'abord merci de votre participation!!! Vos dessins étaient tous très beaux mais malheureusement , il nous a fallu choisir 5 gagnants... je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le nom des gagnants: 1er lot: NICODEF 20 000 points +1 cashcode 2ème lot: Verjululu 10 000 points +1 cashcode 3ème lot: SRJG 5 000 points +1 cashcode 4ème lot: fronch 2500 points +1 cashcode 5ème lot: Adelie 39 et skateur17 (ex aequo) 1000 points +1 cashcode chacun
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:22, édité 4 fois | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 16:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 13:18, édité 17 fois | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 18:56 | |
| je suis entrain d'en faire un autre améliore car celui la n'étais pas vraiment aboutie merci nanoune
je pourrais le changer cashkadette et le mettre a la place de celui la? | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 20:34 | |
| je sais telement bien dessiné que je prefere vous envoyer une photo avec mon fils en + la peinture la ocupé un petit moment [url=https://servimg.com/view/11672244/15] [/ur | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 20:53 | |
| voici donc ma création amelioré | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:00 | |
| Je ne participe même pas : J'ai perdu ! BRAVO !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:08 | |
| J'ai trop donné pour ne rien recevoir ! | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:18 | |
| bonsoir merci pour le concours Trés jolie ta composition ladivine | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:24 | |
| merci faradjala | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 21:59 | |
| Voilà, je n'ai pas était plus vite que la marche. Parce que ça ne sert à rien de courrir avec vous ! Puisque vous avancez plus vite ! Quand je vois que mes créations cashkado était plus belles que la création du gamin de l'autre là, ça me donne envie de faire la pire pour gagner ! Vous jouer à qui perd gagne ou quoi ? Mdrrr trop fort Mais sachez, que je perde ou que je gagne, j'aurrais essayé ! | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 22:27 | |
| Etienne256 tu cherches des histoires ou quoi je te comprend vraiment pas il est ou ton probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 22:28 | |
| Mon problème, c'est que quand tu passes une heure à faire des créations qui ont servit à rien... | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 22:29 | |
| encore un nouveau defi a relever ca merite un peu de reflexion... merci pour le concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 22:34 | |
| 1heure c'est peu de chose dans une vie etienne ton comportement par contre devient légèrement agaçant je pense que toute les personnes on pris de leur temps pour réaliser toute c'est création alors un peu de correction vis a vis d'eux et de leurs enfants | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 23:12 | |
| moi jepense que je vais essayer de participer, au moins pour le fun, entre 2 cases de buffe à lots | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 5 Déc - 23:14 | |
| - ladivine a écrit:
- 1heure c'est peu de chose dans une vie etienne ton comportement par contre devient légèrement agaçant je pense que toute les personnes on pris de leur temps pour réaliser toute c'est création alors un peu de correction vis a vis d'eux et de leurs enfants
tu a tout a fait raison mais ce qui est plus dur a entendre ses quand on te dit tu es myto tu n a pas d enfant et que ses encore un ado qui te le dit ses completement deplacer et quand on fourni la photo on se vois encore dire que ses du trucage du moin ses les reflection que moi j ai eu en pv et je vois qu il continue et bien ses du joli moi j ai trouver son dessin tres beau et ses pas parce que ses l enfant de titounne que je dit sa car je ne l a connais pas bien mais ses parce que ses la verite voila franchement etienne garde tes reflection pour toi seul stp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 12:16 | |
| trop mignon ce petit bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 15:12 | |
| merci ladivine pour la photo si tu pouvais m'envoyer en mp pour m'expliquer comment tu fait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 17:37 | |
| - Etienne256 a écrit:
- Quand je vois que mes créations cashkado était plus belles que la création du gamin de l'autre là, ça me donne envie de faire la pire pour gagner !
Vous jouer à qui perd gagne ou quoi ? Mdrrr trop fort
Pas du tout! Regarde ce que tu viens de gagner: Pour toutes les belles phrases qui manquent de respect envers les autres et un ton déplaisant depuis quelques temps et malgré les avertissements de l'équipe, tu viens de gagner 15 jours de ban forum où tu pourras réfléchir, je l'espère, sur le fait qu'on ne rabaisse pas les autres.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| Hop hop hop! On se calme et on ne lynche personne. Nous ne sommes pas aveugles lorsque des gens dépassent les bornes et on agit en conséquence. Par contre, merci de ne pas alourdir la sanction en la commentant. Etienne a été déçu de ne pas gagner et a adopté un ton qu'on ne veut pas voir sur le forum. Il a droit à une sanction pour comprendre son erreur et y réfléchir. Mais une fois encore, on passe à autre chose et pas de procès public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! | |
| |
|
| |
| LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! | |
|