Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 13:37
Merci cashkadette et bravo aux autres gagnants !
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 14:22
à tous et ... Je suis vraiment "surpris" (en bien) de terminer premier... parce que je pensais que ca allait etre SRJG (qui a fait une magnifique animation ), mais il termine classé quand meme (l'inverse aurait été étonnant). Tu vois nanoune c'est peut etre grace a mes 2 assistantes temporaires que j'ai séduit le jury (je plaisante ) * a ce soir tout le monde , vais aller manger et prendre une pause
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 14:48
nicodef a écrit:
à tous et ... Je suis vraiment "surpris" (en bien) de terminer premier... parce que je pensais que ca allait etre SRJG (qui a fait une magnifique animation ), mais il termine classé quand meme (l'inverse aurait été étonnant). Tu vois nanoune c'est peut etre grace a mes 2 assistantes temporaires que j'ai séduit le jury (je plaisante ) * a ce soir tout le monde , vais aller manger et prendre une pause
Merci je suis contente d'avoir été classée et bravo à toi aussi, et à tous les gagnants.
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 14:54
nicodef a écrit:
Bravo à toi Nico, je suis super contente pour toi!!! Et oui, je suis sûre qu'un homme se cache derrière cette décision et que le charme de tes assistantes ne l'a pas laissé indifférent!!! Je plaisante, tu as fait du bon boulot et en plus çà t'a prit du temps alors Bravo Petite canaille!!!
Bravo à tous les gagnants!!! Je vous félicite parce-que vous avez fait du bon travail!!!
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 14:58
Verjululus, je suis très contente que ton fils ait remporté un lot, tu peux lui dire de se montrer fier car son oeuvre est très joli!!! Fais-lui une gros bisous de ma part et dit-lui qu'il n'a plus de raison de te torturer avec ses missiles!!!
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 15:02
a tous pour c'est jolies realisations
verjuslulu Cashkadeur Dingue
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 15:22
merci nanoune2209 c'est vrai qu'il est tres content et moi j'ai survécu au missile BRAVO a tous le monde pour vos euvre c'etait bien simpas en tout cas et j'espere que pôur les autre fete on remetra cela
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 16:22
à tous,vos réalisations étaient magnifiques
skateur17 Cashkadeur Dérangé
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 19:06
Bjs, ahhh, super
merci, je suis trop content 5éme !!
et bravo à tout les participants
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 19:33
bravo a tous
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 20:00
Félicitations aux gagnants
enzoenzolens Cashkadeur Abracadabrant
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 20:53
Bravo a tous, je fairais dessiner un dessin de mon fils pour le prochain jeu
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 21:17
SRJG a écrit:
nicodef a écrit:
Merci je suis contente d'avoir été classée et bravo à toi aussi, et à tous les gagnants.
si j'avais été dans le jury je t'aurais surement mis premiere très beau dessin
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Lun 7 Jan - 22:16
aux gagnants à tous ceux qui on participer
skateur17 Cashkadeur Dérangé
Sujet: Re: LA MAGIE DE NOEL SUR CASHKADO! Mer 9 Jan - 22:56