| [Rush] 30 personnes sur le forum | |
|
+12nicodef skateur17 titounne76 fredyzzz fronch limail Cashkadette remi78 kalou veroniqua stephben Tib 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Ex-Admin
| Sujet: [Rush] 30 personnes sur le forum Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Le dernier record a été de 27 personnes connectées en même temps sur le forum.
Si jamais nous atteignons les 30 personnes en même temps sur ce forum, que vous en faites une capture d'écran que vous postez ici et que vous êtes le premier à le faire...
Vous empochez 10 cashcodes! | |
|
| |
stephben Cashkadeur Bizarre
| Sujet: gagner les 10 codes Mer 12 Déc - 13:10 | |
| slt a tous ce site est franchement génial, je suis inscrite maintenant depuis presque 200 jours et déjà j'en suis a 640000pts j'ai gagner la loterie en validant juste un cashkado voilà je poste maintenant pour essyer de gagner les 10 cashkado stéphanie | |
|
| |
veroniqua Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Jeu 20 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
kalou Cashkadeur Extravagant
| |
| |
remi78 Cashkadeur Déséquilibré
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Dim 23 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Dim 23 Déc - 19:12 | |
| 24 de plus en 5 minutes un coup de pub de cashkadette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Dim 23 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 0:15 | |
| Cher Kalou, le rush etait de de faire une capture d'ecran au moment où 30 personnes seraient connectée sur le forum. hors, tu as 31 personnes sur ta capture d'ecran. Eh oui, je suis intraitable!!! Re-essaie | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:23 | |
| et moi alors loll vous etes trop rapide pour moi a+ frederick | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:29 | |
| bonsoir tout le monde,
vous le voyez, j'ai posté l'image avec 30 personnes connectées simultanément.
cependant, j'ai quelques doutes sur la réelle présence de ces 30 personnes sur le forum... il y a 24 invités ... qui sont apparu comme par magie il y a 5 minutes et qui ont déja disparuent
j'ai vu ce midi, que le record a été monté a 55, je me demande le nombre d'invités, qu'il y avait car il y a seulement une vingtaine de joueurs qui s'étaient enregistré de 15h30 a 17h30....
Pour rappel le record précédent était de 27 au mois de septembre et que depuis lors, on avait rarement dépassé les 15-16 joueurs simultanément...
je suis donc très étonné de voir que le nombre de connecté est si élevé aujourd'hui et ce a deux reprises ( et surtout a 23h30 ou le nombre de connecté sur cashkado (le site) est assez faible...
Je pense qu'il y a un petit soucis soucis quelque part et j'espère qu'il n'y a pas un petit malin qui tente de pirater/hacker le forum...
a vous les admins....
je préfère voir rellement le problème résolus/expliqué que de recevoir 10 cashcodes pour un concours que je ne trouve pas très réglo.
bonne soirée | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:38 | |
| ha la effectivement à toi de jouer Cashkadette | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:40 | |
| bonsoir fronch et limail
effectivement, je me faisais la meme remarque surtout que 5 minutes avant je regardais en passant et on etait 35 connecter avec les 4 memes enregistrer a bon entendeur... a+ frederick | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:44 | |
| la moi je ne sais pas donc je laisse aux admin le soin de voir la chose mais je pense qu'il y as une réponse suffit de l'attendre fredyzzz bonne soirée | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 1:45 | |
| - fredyzzz a écrit:
- bonsoir fronch et limail
effectivement, je me faisais la meme remarque surtout que 5 minutes avant je regardais en passant et on etait 35 connecter avec les 4 memes enregistrer a bon entendeur... a+ frederick bonsoir le belge, on devient de plus en plus nombreux sur le forum... en effet, j'attend de voir ce que pense les admins, mais laissons les dormir, ils en ont quand meme besoin de temps en temps.. | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 12:01 | |
| fronch je ne sais pas s'il faut que j'aille voir un ophtalmo ou pas mais je vois pas ou tu a poste avec trente personne par contre cela m'a paru etrange egalement d'en voir autant connecte j'ai meme cru que c'etais du au jeu de nico et limail lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 14:39 | |
| c'est vrai que ca fait beaucoup d'invité mais je ne pense pas que c'est possible de pirater un forum pour mettre 55 visiteurs dessus si c'est possible j'en aurai besoin pour mon blog | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 24 Déc - 15:37 | |
| ahhhhh, c'est 30 ! ds les 24h dernié ! je pensais 30personnes conecté ! | |
|
| |
stephben Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Mar 25 Déc - 22:33 | |
| donc qui a gagné les 10 cashkados | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Mer 26 Déc - 0:46 | |
| - stephben a écrit:
- donc qui a gagné les 10 cashkados
laissons les faire la fete avec jack pote ! il ont bien droit a un jour de congé tous les 3 mois, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Dim 6 Jan - 23:30 | |
| - fronch a écrit:
- fredyzzz a écrit:
- bonsoir fronch et limail
effectivement, je me faisais la meme remarque surtout que 5 minutes avant je regardais en passant et on etait 35 connecter avec les 4 memes enregistrer a bon entendeur... a+ frederick bonsoir le belge,
on devient de plus en plus nombreux sur le forum...
en effet, j'attend de voir ce que pense les admins, mais laissons les dormir, ils en ont quand meme besoin de temps en temps.. bonsoir fronch, et oui effectivement on es de plus en plus nombreux enfin moi je triche car je suis français mais cela fait plus de 17 ans que j'habite en belgique et sinon pour se qui est des résultats sa donne quoi? merci fred | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Dim 6 Jan - 23:47 | |
| en attente, Il vont voir ce ce qu'il en est (demander a blackbull) car en effet ils se posent des questions. mais comme finalement ils doivent atterir dans mes mains si le jeu est validé et que je suis pas pressé, je leur ait dit de prendre leur temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:02 | |
| regardé aussi si il y a eu beaucoup d'inscriptions ce jour la sur cashkado ^^ | |
|
| |
rouynnoranda Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:07 | |
| je voudrais participer mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran! p.s.: c'est du chinois pour moi... | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:20 | |
| - rouynnoranda a écrit:
- je voudrais participer mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran!
p.s.: c'est du chinois pour moi... alors tu va voir y'a rien de compliqué : la touche pour cela est celle-ci : pour la localiser, consulte CE SITE (touche N°14 sur l'image) dès que tu appuie dessus une fois, une copie d'ecran, est placée dans la memoire tampon de l'ordinateur (une seule image possible --> si tu réappuie ca enleve celle d'avant)... ensuite tu va dans paint (Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Paint, sur windows XP) et tu fait CTRL+V. et là ton image apparait dans la fenetre de paint. Il ne te reste plus qu'a l'enregistrer avec Fichier>Enregistrer sous et voilà peut etre y'a un moyen plus simple, mais pour ma part, c'est comme cela que je fait En esperant avoir répondu a ta question | |
|
| |
diabolo Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:32 | |
| la touche peut aussi etre en anglais , ca depend du clavier mon portable est azerty, mais le reste est anglais
dans ce cas il s agit de la touche "PrtSC SysRQ" elle est dans tout les ca en haut a droite, generalement pres du clavier numerique si il y en a un ( jen ai pas sur mon portable 14" ) | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:40 | |
| et si tu as windows vista, Il y a un programme fourni avec qui s'apelle "outil de capture" très simple a utiliser qui te permet de prendre le morceau que tu veux de ton écran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum | |
| |
|
| |
| [Rush] 30 personnes sur le forum | |
|