| [Rush] 30 personnes sur le forum | |
|
+12nicodef skateur17 titounne76 fredyzzz fronch limail Cashkadette remi78 kalou veroniqua stephben Tib 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 1:14 | |
| moi pour les captures g telecharger capturino et ca va bien | |
|
| |
rouynnoranda Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 10:04 | |
| un gros merci pour vos conseil, j'ai réussi à faire la capture d'écran mais je ne sais toujours pas comment l'inclure dans mon message sur le forum, un simple copier-coller ne fonctionne pas... cela aurait été trop simple! | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 10:19 | |
| - rouynnoranda a écrit:
- un gros merci pour vos conseil, j'ai réussi à faire la capture d'écran mais je ne sais toujours pas comment l'inclure dans mon message sur le forum, un simple copier-coller ne fonctionne pas... cela aurait été trop simple!
pour inclure une image sur le forum voici ce qu'il te faut http://www.casimages.com/ bonne journee a toi | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Lun 7 Jan - 14:19 | |
| ou www. imageshack.us qui est sur le meme principe . après c'est une question de préférences et d'habitudes... | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Mer 16 Jan - 3:18 | |
| Réponse très simple: les annuaires de recherche ont été comptés dans les forumistes (d'où le nombre d'invités). Impossible de prévoir qu'ils allaient ajouter cette fonctionnalité durant mon absence Ils viennent d'invalider un grand coup ce rush. Je vais donc réinitialiser le record de forumistes connectés et je réitère ce rush. | |
|
| |
yria_04 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Sam 19 Jan - 16:59 | |
| si j'ai j'ai bien compris , le jeu repart à zéro? | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum Sam 19 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rush] 30 personnes sur le forum | |
| |
|
| |
| [Rush] 30 personnes sur le forum | |
|