| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|
+22rouynnoranda micka666 adelie39 totor caro59143 ouing mapie02 Mobyllette Selys MissNarya limail verjuslulu titounne76 Karamel ladivine fronch Ptijul10 faradjala angel669 nanoune2209 bruce nicodef 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:43 | |
| tu es plus apprécier que moi et oui il tourne sans toi mais quand tu es la au moins il y a de l ambiance car tu sais nous faire rire je pense ce que je te dit je ne le dit pas juste pour te faire plaisir tu es une fille chouette et qui demande a être connue et ses tout a ton avantage | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:44 | |
| C'est Noël, deux blondes se balladent en forêt pour couper leur sapin de Noël quand l'une d'elle dit : - "Bon aller le prochain même s'il est pas décoré on le prend!!" | |
|
| |
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:48 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- çà me flatte vraiment beaucoup ce que tu dis Angel et je te remercie!!!
bcp de gens pensent la meme chose, au meme titre que Angle, Ouing, Ladivine... Et bcp d'autres (eh oui j'ai pris des noms, alors tenez vous a carreau ), tu participe enorment au forum , et ca m'aide bcp, parce qu ej peux pas etre là 24h/24 :lol! : donc continue comme ca meme si tu ne souhaiute pas devenir animatrice, ne change pas pour autant, c'est ton choix, moi j'ai eu une idée comme ca, mais c'est parce que j'ai depuis peu , vu l'equipe des animateurs qui a doublé d'un coup, et je me sens pousser des ailes , j'ai des perspectives de projets dans ma tete | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:49 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- nicodef a écrit:
- C'est Noël, deux blondes se balladent en forêt pour couper leur sapin de Noël quand l'une d'elle dit :
- "Bon aller le prochain même s'il est pas décoré on le prend!!" courte mais bonne. Pourtant les blagues sur les blondes sont svt lourdes mais celle là je la trouve mignonne surtout en periode de noel... Et celle de Toto plus haut tu l'a lue aussi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:51 | |
| - nicodef a écrit:
- nanoune2209 a écrit:
bcp de gens pensent la meme chose, au meme titre que Angle, Ouing, Ladivine... Et bcp d'autres (eh oui j'ai pris des noms, alors tenez vous a carreau ), tu participe enorment au forum , et ca m'aide bcp, parce qu ej peux pas etre là 24h/24 :lol! : donc continue comme ca meme si tu ne souhaiute pas devenir animatrice, ne change pas pour autant, c'est ton choix, moi j'ai eu une idée comme ca, mais c'est parce que j'ai depuis peu , vu l'equipe des animateurs qui a doublé d'un coup, et je me sens pousser des ailes , j'ai des perspectives de projets dans ma tete SES QUI ANGLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:51 | |
| - nicodef a écrit:
- nanoune2209 a écrit:
bcp de gens pensent la meme chose, au meme titre que Angle, Ouing, Ladivine... Et bcp d'autres (eh oui j'ai pris des noms, alors tenez vous a carreau ), tu participe enorment au forum , et ca m'aide bcp, parce qu ej peux pas etre là 24h/24 :lol! : donc continue comme ca meme si tu ne souhaiute pas devenir animatrice, ne change pas pour autant, c'est ton choix, moi j'ai eu une idée comme ca, mais c'est parce que j'ai depuis peu , vu l'equipe des animateurs qui a doublé d'un coup, et je me sens pousser des ailes , j'ai des perspectives de projets dans ma tete Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je te vois venir, en fait tu veux passer encore plus de temps avec moi et tu sais pas comment faire, alors tu veux que je devienne animatrice pour avoir encore plus de contact!!!hummmmmmmmmm!!! petit canaillou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:53 | |
| il cache bien son jeu le petit nico | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:55 | |
| en qq sorte, mais a titre professionnel no soucy , et puis sur ce forum, y'a qu'une seule femme admin pour vous représenter c'est cashkadette... comme ca on retablirai un peu la parité, avec une anima trice , et ainsi y'aurait peu etre des jeux qui serait plus tournez coté féminin ...et puis c'est pas parce que limail est devenu animateur, que les choses ont changé entre nous ... Mais je me sans moins seul dans ma cave
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:57 | |
| - angel669 a écrit:
- nicodef a écrit:
- nanoune2209 a écrit:
bcp de gens pensent la meme chose, au meme titre que Angle, Ouing, Ladivine... Et bcp d'autres (eh oui j'ai pris des noms, alors tenez vous a carreau ), tu participe enorment au forum , et ca m'aide bcp, parce qu ej peux pas etre là 24h/24 :lol! : donc continue comme ca meme si tu ne souhaiute pas devenir animatrice, ne change pas pour autant, c'est ton choix, moi j'ai eu une idée comme ca, mais c'est parce que j'ai depuis peu , vu l'equipe des animateurs qui a doublé d'un coup, et je me sens pousser des ailes , j'ai des perspectives de projets dans ma tete
désolé, et je viens de voir que j'ai fait la meme fautes sur un MP pour nanoune , c'est la fatigue de la semaine angel
SES QUI ANGLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:59 | |
| - nicodef a écrit:
- en qq sorte, mais a titre professionnel no soucy , et puis sur ce forum, y'a qu'une seule femme admin pour vous représenter c'est cashkadette... comme ca on retablirai un peu la aprité, avec une animatrice , et ainsi y'aurait peu etre des jeux qui serait plus tournez coté féminin ...et puis c'est pas parce que limail est devenu animateur, que les choses ont changé entre nous ... Mais je me sans moins seul dans ma cave
Pas la pein de rajouter que c'est à titre professionnel, je ne te faisais pas d'avance!!! Quand même, je suis une femme respectableeeeeeeeeeee!!! Moi, je te l'ai déjà dit, je mords mais je n'avale pas!!! Gare à tes miches!!! | |
|
| |
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Ven 21 Déc - 23:59 | |
| Quelles est la différence entre un nain de Jardin et un nain de bûche de Noël?? Le deuxième lui au moins à la chance de se faire sucer à Noël !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| - nanoune2209 a écrit:
- nicodef a écrit:
- en qq sorte, mais a titre professionnel no soucy , et puis sur ce forum, y'a qu'une seule femme admin pour vous représenter c'est cashkadette... comme ca on retablirai un peu la aprité, avec une animatrice , et ainsi y'aurait peu etre des jeux qui serait plus tournez coté féminin ...et puis c'est pas parce que limail est devenu animateur, que les choses ont changé entre nous ... Mais je me sans moins seul dans ma cave
Pas la pein de rajouter que c'est à titre professionnel, je ne te faisais pas d'avance!!! Quand même, je suis une femme respectableeeeeeeeeeee!!! Moi, je te l'ai déjà dit, je mords mais je n'avale pas!!! Gare à tes miches!!! aie non pas mes miches... Tu n'oserais pas... Et moi qui me decarcasse pour faire des jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 0:03 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- nicodef a écrit:
Pas la pein de rajouter que c'est à titre professionnel, je ne te faisais pas d'avance!!! Quand même, je suis une femme respectableeeeeeeeeeee!!! Moi, je te l'ai déjà dit, je mords mais je n'avale pas!!! Gare à tes miches!!! meme quand on essaie de retablir l'equilibre homme-femme, vous n'etes pas d'accord... je reviens dans 5 minutes, alors pas de betises pdt mon abscence, sinon je balance des noms a fronch , je connais le gars de la secu et ouais qu'est-ce que la fatigue me fait pas dire comme conn**ies | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 0:08 | |
| on va preparer une serie d'epreuve (un casting) avec limail, ca serait une bonne idée pour vous departager offciellement et prendre le meilleur d'entre vous a nos cotés... Mais reste a faire ce questionnaire de A à Z, et c'est donc pas pour tout de suite... Mais je pense que ca peut etre une bonne idée... et ainsi seul les gens qui veulent prétendre au titre d'animateur pourraient tenter leur chance de leur plain gré, c'est plus simple ... Avec sertaines restrictions quand meme (je pense au nombre de msg du membre)... Pas envie de perdre du tps avec des gane qui ont 10 msg | |
|
| |
| | |
|
| |
| tu sais moi avec 4 enfants je n'ai pas beaucoup de temps a moi sauf quand ils dorment et pour le moment je suis en accident de travail mais en janvier 08 je recommencerai a travailler et je finirai tout les jours ou presque apres 18hrs - 18h30 et je devrai m occuper de ma famille avant de venir sincèrement je te vois bien en animatrice de forum | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Sam 22 Déc - 0:13 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Sincèrement et je ne dis pas çà pour que vous flattiez mon égo mais sincèrement je m'éclate sur ce forum et je ne vois pas ce que je fais de si extraordinaire qui pourrait vous faire penser que je serai une bonne animatrice!!! C'est vrai que j'ai une forte personnalité mais Ladivine, Angel, Bruce pourraient-elles aussi prétendre au rôle d'animatrice, si toutefois il y en avait un!!! Et je suis très sincère!!!
j'etait pareil que toi avant, rapelle toi mes tout premiers quizz (sur la deuxieme page des "jeux entre joueurs"), tout une epoque et rien ne pouvait me faire savoir que j'accederais au titre d'animateur quelques semaines plus tard Quand j'ai recu le msg perso de potdenutella en personne, j'ai été ému, sérieux. C'etait la toute premiere fois pour moi et ca m'a touché que, timide comme je suis, on me confie ces fonctions, et ce en premier lieu donc vraiment ca m'a fait tout chaud au un smiley pour vous toutes les filles : et une petite blague que j'ai trouvé hilarantre perso : C'est Toto qui écrit au Père Noël : "Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance. Signé : Toto" Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël. "Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! " ce coup là je reviens vraiment dans 5 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
| |
|
| |
| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|