| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|
+22rouynnoranda micka666 adelie39 totor caro59143 ouing mapie02 Mobyllette Selys MissNarya limail verjuslulu titounne76 Karamel ladivine fronch Ptijul10 faradjala angel669 nanoune2209 bruce nicodef 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:50 | |
| oui sur le forum ca rend encore mieux, en situation réelle, et en plus les etoiles ca donne pas le mal de mer , qu'en pensez vous cashkadeurs et cashkadeuses (enfin ceux qui dorment pas )... En esperant que nos chers admins vont les adopter aussi , j'ai fait de la "couture" toute la soirée pour eux aussi | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:54 | |
| Tu devrais te lancer la couture grande distribution! pour tout cashkadeur, 1 cashcode la pièce 2+1 gratuit | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:58 | |
| et celui là , pour le logo de mon fan club (2ème degré ) : | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:05 | |
| c'est pour cela que j'ai précisé second degré, par ce que je voulais pas que ca soir interprété comme ca meme si je me doute que tu me taquine encore | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:17 | |
| se n'est pas sur vous que j'en ai mais g reçu un mp me disant d'arreter de me la peter sur le forum que je n'en valais pas la peine et que tout le monde s en foutais de moi de rage g effacer le message j'aurais du l'envoyer a un admin pour qu'il le voie en + ses pas le moment de me dire des truc pareil car ma fille de 3ans et demi a du etre hospitaliser d urgence hier en surrveillance car elle aurais pris des medocs chez mon ex belle mere ( sa grand mere paternelle ) chance que ma fille a rien de grave et qu'elle est revenue chez moi cette apres midi le pire je me rappelle meme pas qui m a envoyer se truc horrible mais des que je reçois encore un mp de se genre je l enverrai direct aux admin car la j en ai mare qu'on me dise des trucs mechants en mp | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:22 | |
| - angel669 a écrit:
- se n'est pas sur vous que j'en ai mais g reçu un mp me disant d'arreter de me la peter sur le forum que je n'en valais pas la peine et que tout le monde s en foutais de moi de rage g effacer le message j'aurais du l'envoyer a un admin pour qu'il le voie en + ses pas le moment de me dire des truc pareil car ma fille de 3ans et demi a du etre hospitaliser d urgence hier en surrveillance car elle aurais pris des medocs chez mon ex belle mere ( sa grand mere paternelle ) chance que ma fille a rien de grave et qu'elle est revenue chez moi cette apres midi le pire je me rappelle meme pas qui m a envoyer se truc horrible mais des que je reçois encore un mp de se genre je l enverrai direct aux admin car la j en ai mare qu'on me dise des trucs mechants en mp
Je suis sincèrement désolée pour ta petite fille mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi Angel!!! En tout cas, si çà se renouvelle, n'hésites pas à l'envoyer aux Admins!!! Je ne sais pas si ils ne peuvent pas retrouver le message en question, tu devrais leur demander!!! En tout cas, je suis contente qu'elle soit rétablie et de retour chez toi!!! Je te fais plein de bisous et embrasse-la de ma part!! Tu as dû avoir très peur!!!Je compatie!!! Saches que tu ne déranges personne, la personne qui t'a dit de telles méchancetés ferait bien de se regarder!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| oui j ai eu tres peur pour elle j en ai tres peu dormi de la nuit merci a toi nanoune ses sympa ce que tu dit sa me remonte legerement le moral mais ses pas la 1ere fois que je reçois des messages en mp de ce genre la et je crois ses la meme personne qui me les envoies ( je ne suis pas sur ) je demanderai a cashkadette des que je la verrai si on sais retrouver les mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:28 | |
| - angel669 a écrit:
- oui j ai eu tres peur pour elle j en ai tres peu dormi de la nuit merci a toi nanoune ses sympa ce que tu dit sa me remonte legerement le moral mais ses pas la 1ere fois que je reçois des messages en mp de ce genre la et je crois ses la meme personne qui me les envoies ( je ne suis pas sur ) je demanderai a cashkadette des que je la verrai si on sais retrouver les mp
Tu n'as pas retenu son pseudo??? | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:29 | |
| Angel, c'est vrai que qd on voit ce petit bout de chou , ca fait plaisir qu'elle soit revenue chez toi indemne , ouf!... Si tu arrive a retrouver le pseudo de celui qui t'a envoyé ca , sache que maintenant on a un modo (Fronch) et donc tu peux (tu dois) lui signaler les trucs de ce genre. Mais ne t'inquietes pas, la majorité du forum forme une bonne communauté, ou il fait bon rire, parler, et jouer ... Donc oublie ces c*ns et vient te changer les idées ici avec nous . honnetement ca me choque que ce genre de trucs arrive surtout contre toi , pas le genre de personne a se la raconter (ou aors, comme nous tous, au second degré ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:30 | |
| ben non malheureusement j'ai un gros trou de memoire car je suis encore sur les nerfs a cause de ce qu'on a fait a ma fille mais bruce avais deja signaler sur le forum que c etais pas la 1ere fois que j avai eu des prob en mp avec lui je crois une autre personne avais eu le meme prob avec un jeu officiels mais pas sur dsl de pas me rappeler le pseudo | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:31 | |
| - angel669 a écrit:
- oui j ai eu tres peur pour elle j en ai tres peu dormi de la nuit merci a toi nanoune ses sympa ce que tu dit sa me remonte legerement le moral mais ses pas la 1ere fois que je reçois des messages en mp de ce genre la et je crois ses la meme personne qui me les envoies ( je ne suis pas sur ) je demanderai a cashkadette des que je la verrai si on sais retrouver les mp
si tu l'a effacé, je sais pas si c'est possible de rerouver un "historique"... peut etre pas... enfin si ca se reproduit, garde le précieusement et tranfert le aux Admins et a Fronch. Ca peut valoir un bannissement ce genre de comportements, temporaire et ensuite definitif (si recidive) | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:33 | |
| - nicodef a écrit:
- Angel, c'est vrai que qd on voit ce petit bout de chou , ca fait plaisir qu'elle soit revenue chez toi indemne , ouf!... Si tu arrive a retrouver le pseudo de celui qui t'a envoyé ca , sache que maintenant on a un modo (Fronch) et donc tu peux (tu dois) lui signaler les trucs de ce genre. Mais ne t'inquietes pas, la majorité du forum forme une bonne communauté, ou il fait bon rire, parler, et jouer ... Donc oublie ces c*ns et vient te changer les idées ici avec nous .
honnetement ca me choque que ce genre de trucs arrive surtout contre toi , pas le genre de personne a se la raconter (ou aors, comme nous tous, au second degré ). je me la raconte pas au second degre mais 3 ou 4 eme degré par contre je connais un anim qui se la pètes grave avec son avatar et les petit coeur je ne dirai pas de nom mais vous voyez tous qui ses ( je plaisante bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:35 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh Nico!!! Je pense que c'est pour toi!!! | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] Jeu 27 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
| |
|
| |
| Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] | |
|