CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]

+22
rouynnoranda
micka666
adelie39
totor
caro59143
ouing
mapie02
Mobyllette
Selys
MissNarya
limail
verjuslulu
titounne76
Karamel
ladivine
fronch
Ptijul10
faradjala
angel669
nanoune2209
bruce
nicodef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

SadSad bon réveillon a toi aussi nico passe un très bon réveillon et a dans un an lol! (chance que ses dans quelques heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:00

Nico, je te souhaite une Bonne Année!!! Je te fais plein de gros bisous et puis on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Wink
Enfin surtout moi mais il ne faut pas le dire!!!hi hi hi hi hi hi lol!
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

mais sa on le savais nanoune que tu aimais nico lol! bon je vous laisse un peu je dois vite faire des dernier achats pour le reveillon et anniversaire en même temps lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

lol! Souhaite un Joyeux Anniversaire à ta petite fille de ma part et gâte-la bien, çà fait un sacré beau cadeau de nouvel an!!!!bravo !
Bonne chance pour tes courses parce-que le monde afflue de partout dans les magasins et c'est horribleeeeeeeeeeeeeee!!!affraid affraid
Bisous et à l'Année prochaine qui commence demain!!!bisou bisou bisou coucou
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

merci! a toutes... je suis vraiment apprécié sur ce forum, ca fait plaisir. Pourvu que ca soit pareil en 2008, voir mieux lol!. j'viens de recuperer ma voiture au garage (encore lol! sick). cette fois c'est une des pieces les plus cheres de la voiture qui est a changer, le turbo (2000€ juste la piece) lol! affraid heureusement que je ne paie pas 1 centime lol!...

reveillonnez bien passez la nouvelle année en douceur et que tous vos voeux se réalisent Wink génial. Moi je vous abandonne, j'ai encore un peu de pépra a finir... a l'an prochain (avec peut etre un peu de fatigue lol!)
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:23

bon reveillon a toi nico cheers
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

nicodef a écrit:
merci! a toutes... je suis vraiment apprécié sur ce forum, ca fait plaisir. Pourvu que ca soit pareil en 2008, voir mieux lol!. j'viens de recuperer ma voiture au garage (encore lol! sick). cette fois c'est une des pieces les plus cheres de la voiture qui est a changer, le turbo (2000€ juste la piece) lol! affraid heureusement que je ne paie pas 1 centime lol!...

reveillonnez bien passez la nouvelle année en douceur et que tous vos voeux se réalisent Wink génial. Moi je vous abandonne, j'ai encore un peu de pépra a finir... a l'an prochain (avec peut etre un peu de fatigue lol!)
a mince décidément tu as pas de chance surtout pendant les fêtes enfin que cela ne t'empêche pas de fêter le nouvel an comme il se doit en espérant que tu n'aie plus de problèmes juste au moment de faire ton réveillon
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51

flower Bon Réveillon à Tous et Toutes flower
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:19

Bon Réveillon amusez vous bien cheers
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:57

je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

je trouve que ses parole vont bien pour vous souhaiter a tous une très bonne année 2008
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:52

Bon Réveillon à Tous et Toutes

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 200817hr8 A TOUS ET TOUTES. ET Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 20083cg5

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:19, édité 1 fois
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:03

bonne année Very Happy
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:04

Bonne Année, bonne santé et longue vie au site
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:14

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS AINSI QU UNE BONNE SANTE
kinou290391
Cashkadeur Extravagant
kinou290391

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:21

Bonne année à tous Wink
http://kinou290391.blog.mongenie.com/
nicolasgouvaert
Cashkadeur Loufoque
nicolasgouvaert

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:38

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:19

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Y2l1czy1
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:33

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une feu d'artifice bonne année 2008 feu d'artifice, et je file au travail. Je devrais etre là ce soir Wink bonne journée a tous coucou
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:52

bonjour nico,bonjour tout le monde,pour moi,c'est la reprise du boulot aujourd'hui Crying or Very sad ;j'ai un peu de mal ce matin,après 18 cafés çà ira mieux lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:13

nicodef a écrit:
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une feu d'artifice bonne année 2008 feu d'artifice, et je file au travail. Je devrais etre là ce soir Wink bonne journée a tous coucou

Bonne Année à toi aussi Nico!!!Wink Wink Wink
Heureusement que les fêtes sont terminées!!! Je commençais à déchanter à cause des nuits blanches!!! Je suis éreintée!!dodo dodo dodo
J'espère que tout comme moi, tu as passé de très bonne fêtes et que tu t'es bien amusé!!! Bonne journée et peut-être à ce soir!!!!bisou bisou coucou
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:14

Wink
ouing a écrit:
bonjour nico,bonjour tout le monde,pour moi,c'est la reprise du boulot aujourd'hui Crying or Very sad ;j'ai un peu de mal ce matin,après 18 cafés çà ira mieux lol!
Salut Ouing!!!Wink Wink Wink Bon courage pour le travail et à ce soir!!!Wink Wink Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:24

Bonjour Limail!!!Wink Wink Wink
J'espère que tu as bien réveillonné lundi!!! En tout cas, Merci pour votre jeu!!! un bouquet ! un bouquet ! un bouquet ! coucou
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

MERCI NANOUNE TU ES GENTILLE MON REVEILLONS C'EST TRES BIEN PASSER ET C'EST DEJA FINI DOMMAGE J'ESPERE QUE TOI AUSSI CA C'EST BIEN PASSER QUAND AU JEU IL FAUT REMERCIER NICO QUI A QUASIMENT TOUT FAIT MOI J'AI JUSTE GUIDER LA BARQUE POUR QU'IL EN PROFITE UN PEUT DE SON REVEILLON

VOILA BONNE JOURNEE NANOUNE
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

tu es trop modeste limail,tu as quand meme mis les grilles et les résultats;en tous cas merci beaucoup pour votre jeu,meme si pour le moment,je n'ai pas encore eu de chance,çà viendra peut etre et de toute façon,le principal c'est de s'amuser merci!
merci nanoune de me donner du courage,j'ai aussi du mal à me remettre des fetes Sleep mais j'ai l'avantage de travailler à la maison,alors je ne vais pas me plaindre Wink
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Bonjour,
Merci pour tes voeux Nicodef bisou un bouquet !
Et c'est vrai qu'avec Limail vous avez trés bien assuré pour les fètes de nouvel an, Chapeau pour votre travail et l'animation fournis cheers cheers Very Happy bravo ! un bouquet !
Et bon courage à tous ceux qui reprennent le travail aujourd'hui.
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

limail a écrit:
MERCI NANOUNE TU ES GENTILLE MON REVEILLONS C'EST TRES BIEN PASSER ET C'EST DEJA FINI DOMMAGE J'ESPERE QUE TOI AUSSI CA C'EST BIEN PASSER QUAND AU JEU IL FAUT REMERCIER NICO QUI A QUASIMENT TOUT FAIT MOI J'AI JUSTE GUIDER LA BARQUE POUR QU'IL EN PROFITE UN PEUT DE SON REVEILLON

VOILA BONNE JOURNEE NANOUNE

lol!, moi j'ai juste fait la mise en forme/le graphisme,toi qui a quasiment tout géré pendant le jeu, donc heureusement qu'on était 2, sinon ca aurait été mission impossible lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:

Bonne Année à toi aussi Nico!!!Wink Wink Wink
Heureusement que les fêtes sont terminées!!! Je commençais à déchanter à cause des nuits blanches!!! Je suis éreintée!!dodo dodo dodo
J'espère que tout comme moi, tu as passé de très bonne fêtes et que tu t'es bien amusé!!! Bonne journée et peut-être à ce soir!!!!bisou bisou coucou

coucou nanoune Wink oui ca a été pour moi lol! drunken ... bon j'arrete de déserter le forum lol!... me voilà de retour youpi !. Es-tu là, ou peut etre déjà en train de dormir geek
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:01

et merci! à tous pour vos compliments... cheers
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

Non, je ne dors pas!!! Je suis là alors cette journée de boulot, pas trop dur!!!Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

nicodef a écrit:

coucou nanoune Wink oui ca a été pour moi lol! drunken ... bon j'arrete de déserter le forum lol!... me voilà de retour youpi !. Es-tu là, ou peut etre déjà en train de dormir geek
T'as intérêt de ne plue déserter le forum sinon je sors le fouet et ce sera avec plaisir que je te donnerai la fessée!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 27 Icon_minitime

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant