CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]

+22
rouynnoranda
micka666
adelie39
totor
caro59143
ouing
mapie02
Mobyllette
Selys
MissNarya
limail
verjuslulu
titounne76
Karamel
ladivine
fronch
Ptijul10
faradjala
angel669
nanoune2209
bruce
nicodef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

nanoune2209 a écrit:
Non, je ne dors pas!!! Je suis là alors cette journée de boulot, pas trop dur!!!Wink

non ca va pas trop dur... beaucoup de saisies informatique pour en terminer avec le retard accumulé en 2007 lol! (tous mes résultats d'analyses pas archivés affraid )... plus que 2 jours et c'est le w-e youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:42

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:

coucou nanoune Wink oui ca a été pour moi lol! drunken ... bon j'arrete de déserter le forum lol!... me voilà de retour youpi !. Es-tu là, ou peut etre déjà en train de dormir geek
T'as intérêt de ne plue déserter le forum sinon je sors le fouet et ce sera avec plaisir que je te donnerai la fessée!!!! lol!

et les bonne résolution alors, moi qui pensait avoir les fesses en sécurité pour 2008 lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45

Je n'en ai pas prit de bonnes résolutions cette Année car je n'ai pas de défauts ou très peu!!!lol! Je plaisante bien sûr!!! Non mais sérieusement je ne tiens pas les promesses que je fais à mon autre moi!!!niark niark lol!
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

ses pas grave nanoune moi je sortirai le fouet a ta place si il déserte encore le forum lol!
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Bon ben si tu sors le fouet à ma place, je me ferai une joie de lui donner la fessée à mains nues!!!lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

nicodef a écrit:

Es-tu là, ou peut etre déjà en train de dormir geek
Alors tu me demande si je suis là et finalement c'est toi qui n'es pas là!!!lol! Qu'est-ce que tu fais??? en fait, je ne veux pas savoir, heinnnnnnnnnnnn!! Petit canaillou, tu es encore entrain de tripoter tes nouvelles assistantes!!!lol!
Je ne pense que Limail ait le droit de les approcher sinon Titoune risque de lui faire connaître le fouet qu'elle cache depuis toujours!!!lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

eh oui je travaille moi lol!, et pour vous en plus... des projets pour le futur youpi !. les assistantes c'est fini, c'etait juste pour les fetes, 2 interims lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

demain encore des surprises pour la derniere grille de ce jeu de NO HELL youpi !, alors je vous conseille d'etre là pour saisir votre case avant qu'il n'y en ai plus niark niark
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

nicodef a écrit:
eh oui je travaille moi lol!, et pour vous en plus... des projets pour le futur youpi !. les assistantes c'est fini, c'etait juste pour les fetes, 2 interims lol!
Oui!!! c'est ce qu'on dit en faites tu veux me faire culpabiliser mais je sais très bien que tu tripotes les fesse de cette jolie blonde!!! lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

nicodef a écrit:
demain encore des surprises pour la derniere grille de ce jeu de NO HELL youpi !, alors je vous conseille d'etre là pour saisir votre case avant qu'il n'y en ai plus niark niark
Ne t'inquiètes pas, nous sommes là tout le temps rien que pour t'embêter!!!!lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:
Ne t'inquiètes pas, nous sommes là tout le temps rien que pour t'embêter!!!!lol!

la journée ce sera limail, lol!, j'ai tout prévu, moi je rentre que le soir lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

nicodef a écrit:

la journée ce sera limail, lol!, j'ai tout prévu, moi je rentre que le soir lol!
Bon ben tant pis pour toi!! J'embêterai un peu Limail alors!!!Wink Wink Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

nanoune2209 a écrit:
nicodef a écrit:

Bon ben tant pis pour toi!! J'embêterai un peu Limail alors!!!Wink Wink Wink

gardes-en un peu pour le soir quand je rentre, parce que sinon je vais m'endormir prématurement si j'ai pas ma dose lol!
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

tu peux titounne est pas jalouse comme moi d'ailleurs lol!

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:21, édité 1 fois
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

Ne me tente pas Limail sinon je sors mon fouet pour toi aussi!!!lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

nicodef a écrit:

gardes-en un peu pour le soir quand je rentre, parce que sinon je vais m'endormir prématurement si j'ai pas ma dose lol!
Tu me causes encore!!! Je croyais que tu me boudais parce-que je t'ai dit que je t'aime!!!!lol! En tant qu'animateur bien sûr!!! De toute façon tu t'en doutais!!!lol!
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

si tu le sors fait le discretement nico va etre jaloux et puis comme ca j'ai la brune a la maison et la blonde sur le forum que demande de mieux lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:26

moi bouder lol!, non je travaillais je t'ai dis Smile en plus je vais à 2 a l'heure lol!. Et là je vais faire une pause casse croute, peut etre a tout a l'heure coucou je suis déjà dehors
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

limail a écrit:
si tu le sors fait le discretement nico va etre jaloux et puis comme ca j'ai la brune a la maison et la blonde sur le forum que demande de mieux lol!
Ahhhhhhhhhhh!!! Le rêve de tous les hommes!!!lol! Je pensais pas que ce genre de pratique t'intéresserait!!! Mais si tu veux une fessée; y'a pas de problème!! Je suis la mère fouettard!!!lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

nicodef a écrit:
moi bouder lol!, non je travaillais je t'ai dis Smile en plus je vais à 2 a l'heure lol!. Et là je vais faire une pause casse croute, peut etre a tout a l'heure coucou je suis déjà dehors
Bon ap' alors!!! et à tout!!!Wink
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

nanoune2209 a écrit:
limail a écrit:
Ahhhhhhhhhhh!!! Le rêve de tous les hommes!!!lol! Je pensais pas que ce genre de pratique t'intéresserait!!! Mais si tu veux une fessée; y'a pas de problème!! Je suis la mère fouettard!!!lol!

bon ok mere fouetard je vais mange et tu t'occupera de moi apres lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

J'arrête avec mes bêtises sinon on va finir par croire que je fais dans le sado-masochisme!!!lol!
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

gné ? pourquoi ce n'est pas le cas snif
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

limail a écrit:
bon ok mere fouetard je vais mange et tu t'occupera de moi apres lol!
Bon ap' alors et à tout à l'heure!!! Je le garde au chaud!!!lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

limail a écrit:
gné ? pourquoi ce n'est pas le cas snif
Quand même!!! Je suis blonde mais je n'ai pas la réputation qu'on leur associe!!!lol!
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

hé limail,si tu veux une rousse Laughing ,je viens de me faire une couleur eh oui,je ne suis plus blonde affraid ;çà te fera une brune ,une blonde et une rousse,combien d'hommes revent d'une proposition pareil lol! je plaisante bien sur Wink
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:15

ouing a écrit:
hé limail,si tu veux une rousse Laughing ,je viens de me faire une couleur eh oui,je ne suis plus blonde affraid ;çà te fera une brune ,une blonde et une rousse,combien d'hommes revent d'une proposition pareil lol! je plaisante bien sur Wink
Et!!! Pourquoi pas!!!lol! Je suis sûre qu'il ne dirait pas non!!!lol!
limail
Cashkadeur Dément
limail

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

ba oui pourquoi pas cheers
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

ah ces hommes,on les connait bien lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Titoune n'est pas jalouse mais à mon avis faut tout de même pas abuser!!!lol!
Nico fait pas semblant de ne pas être là!!! Je te vois nous espionner!!!lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]   Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol] - Page 28 Icon_minitime

Le jeu de NO HELL [Bla bla bla...lol]
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant