CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!

4 participants
AuteurMessage
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Empty
MessageSujet: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

Des enchères à prix cheers mini sur des DVD sont actuellement organisées sur le site. Dépêchez vous, elles se termineront le 25 décembre à 00h00. Very Happy

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:02

j'ai vu ca !

je me demandais, ce que vou saviez encore reservé comme surprise vu qu'ils sont en boutique mais beaucoup plus cher. réponse faite, un cadeau de noel !
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:24

fronch a écrit:
j'ai vu ca !

je me demandais, ce que vou saviez encore reservé comme surprise vu qu'ils sont en boutique mais beaucoup plus cher. réponse faite, un cadeau de noel !

Eh oui! Jack pote est d'humeur très génereuse à l'aube de NOEL!!! santa
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

j'ai surenchéri sur un film qui est génial ses le boulet lol! les autres je les ai déjà enfin presque tous car y en a un je sais pas ses quoi mais le boulet depuis le temps que je le voulais je vais essayer de l avoir Very Happy
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:51

Nouvelles surprises!!!! je viens d'ajouter des pack +, des Ycodes et des byncodes aux enchères!!! Ils débutent tous à petits prix!!! Profitez-en ! Very Happy Hum, je vois que vous souriez derrière votre écran d'ordi Very Happy
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

Cashkadette a écrit:
Nouvelles surprises!!!! je viens d'ajouter des pack +, des Ycodes et des byncodes aux enchères!!! Ils débutent tous à petits prix!!! Profitez-en ! Very Happy Hum, je vois que vous souriez derrière votre écran d'ordi Very Happy
On a trouvé notre Mère Noel, voilà ou tu te cachais!!!Laughing lol!
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:25

Je previens d'avance les gens que pour les codes (pack +, byncodes, Ycode) gagnés aux encheres un petit délai d'attente vous sera demandé avant leur reception. Merci d'avance pour votre patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!   Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Icon_minitime

Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!!
Page 1 sur 1