| Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Jeu 20 Déc - 15:54 | |
| Des enchères à prix mini sur des DVD sont actuellement organisées sur le site. Dépêchez vous, elles se termineront le 25 décembre à 00h00.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Jeu 20 Déc - 16:02 | |
| j'ai vu ca !
je me demandais, ce que vou saviez encore reservé comme surprise vu qu'ils sont en boutique mais beaucoup plus cher. réponse faite, un cadeau de noel ! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| - fronch a écrit:
- j'ai vu ca !
je me demandais, ce que vou saviez encore reservé comme surprise vu qu'ils sont en boutique mais beaucoup plus cher. réponse faite, un cadeau de noel ! Eh oui! Jack pote est d'humeur très génereuse à l'aube de NOEL!!! | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Jeu 20 Déc - 18:26 | |
| j'ai surenchéri sur un film qui est génial ses le boulet les autres je les ai déjà enfin presque tous car y en a un je sais pas ses quoi mais le boulet depuis le temps que je le voulais je vais essayer de l avoir | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Ven 21 Déc - 11:51 | |
| Nouvelles surprises!!!! je viens d'ajouter des pack +, des Ycodes et des byncodes aux enchères!!! Ils débutent tous à petits prix!!! Profitez-en ! Hum, je vois que vous souriez derrière votre écran d'ordi | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Sam 22 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! Lun 24 Déc - 0:25 | |
| Je previens d'avance les gens que pour les codes (pack +, byncodes, Ycode) gagnés aux encheres un petit délai d'attente vous sera demandé avant leur reception. Merci d'avance pour votre patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! | |
| |
|
| |
| Enchères à prix mini !!! DVD, Pack+, byncodes, Ycode!!! | |
|