| Prix des cheques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
themerlin Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Prix des cheques Lun 14 Avr - 19:46 | |
| quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'archos 104 qui vaut environ dans 80 euros neuf chez cdiscount , 120 euros chez amazon ( moyenne de 100 euros donc) est a 4, 5 millions de points alors que le cheque de 100 euros est a 13 millions soit a peu pres l'equivalent du prix de 3 archos ?? je sais bien que la signature de jackpote sur le cheque vaut de l'or ( quand il deviendra une star des jeux ) mais quand meme ca fait une grosse difference | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 14 Avr - 20:04 | |
| - themerlin a écrit:
- quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'archos 104 qui vaut environ dans 80 euros neuf chez cdiscount , 120 euros chez amazon ( moyenne de 100 euros donc) est a 4, 5 millions de points alors que le cheque de 100 euros est a 13 millions soit a peu pres l'equivalent du prix de 3 archos ??
je sais bien que la signature de jackpote sur le cheque vaut de l'or ( quand il deviendra une star des jeux ) mais quand meme ca fait une grosse difference Le prix des cheques date du début de l'année : il n'y avait que des cheques en boutique (pour faire plaisir aux nombreuses demandes) mais les prix étaient exorbitant. ils n'ont pas changé le prix de schèques mais ont mis les nouveaux cadeaux a des prix normaux | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 14 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 18:13 | |
| (Ce n'est pas des cheques mais des chèques ce n'est pas pres mais près et pas meme mais même C'est une famille chez moi les accents ? ) | |
|
| |
fronch Modérateur
| |
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 18:58 | |
| c'est vrai qu'une boutique spécial vip sa pourais motiver et il y en a surement qui ferait l'effort d'aceder au rang suivant a partir de vip 4 ou 5 serai logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 21:18 | |
| par contre il est impératif de donner les vrais prix dans la boutique, cela eviterait que des joueurs se découragent et arretent de jouer en voyant les prix exhorbitants, cela crée en plus le reflexe de garder ses points puisqu'on ignore si c'est le prix réel ou si celui la est juste fantaisiste
remplir la boutique serait aussi pas mal parce que depuis le retour de la boutique rien n'a changé les dvd sont toujours a peu prés les mêmes, les codes aussi, il y a quelques vieux jeux pc et c'est tout.
bref je vois pas vraiment la différence avec l'ancienne | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 15 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 21 Avr - 16:32 | |
| - fronch a écrit:
- themerlin a écrit:
- quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'archos 104 qui vaut environ dans 80 euros neuf chez cdiscount , 120 euros chez amazon ( moyenne de 100 euros donc) est a 4, 5 millions de points alors que le cheque de 100 euros est a 13 millions soit a peu pres l'equivalent du prix de 3 archos ??
je sais bien que la signature de jackpote sur le cheque vaut de l'or ( quand il deviendra une star des jeux ) mais quand meme ca fait une grosse difference Le prix des cheques date du début de l'année : il n'y avait que des cheques en boutique (pour faire plaisir aux nombreuses demandes) mais les prix étaient exorbitant. ils n'ont pas changé le prix de schèques mais ont mis les nouveaux cadeaux a des prix normaux ils ont toujours pas changés c'est vrai que c'est tellement mieux, ca rend tout de suite plus credible la boutique | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 21 Avr - 16:39 | |
| Certes ...
On abat beaucoup de boulot par ici, et on traite le plus rapidement tous les retards afin de repartir sur une base saine.
En terme de priorité, l'harmonisation du coût en point viendra ... un peu plus tard ...
Merci de votre compréhension et de ne pas juger trop hâtivement.
Cordialement. | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 21 Avr - 18:39 | |
| Merci du commentaire Titedoudinette,
Comme tu as pu le constater, mon ton n'est définitivement pas le même avec ce genre de remarque.
Des insatisfaits, il y en a toujours, c'est un fait.
Mais, il y a manière de dire et manière de dire.
Il est évident que nous allons travailler sur les prix et la boutique mais il aurait été irrespectueux de lancer de nouvelles choses sans régler celles qui restaient dans les tiroirs.
Je dirai juste : Patience.
L'équipe est là, nous avons plein de choses à (re)mettre en place, mais on souhaite aussi faire un travail de qualité, donc on prendra le temps nécessaire pour bien faire tout ça ^^ | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 21 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Mar 22 Avr - 9:51 | |
| - Jack Pote a écrit:
- Certes ...
On abat beaucoup de boulot par ici, et on traite le plus rapidement tous les retards afin de repartir sur une base saine.
En terme de priorité, l'harmonisation du coût en point viendra ... un peu plus tard ...
Merci de votre compréhension et de ne pas juger trop hâtivement.
Cordialement. je ne juge pas je voulais juste une reponse precise car l'explication de fronch etait incomplete puisque si il disait les causes, il ne donnait pas de date sur la remise a niveau des prix d'ou mon second post ironique sur la lenteur, maintenant que tu as donné une réponse sur le pourquoi de cette lenteur le sujet est clos | |
|
| |
| |
| |
Jack Pote Ex-Admin
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 2 Juin - 15:38 | |
| Non, pas encore, ce qu'il faut voir, c'est la différence de coût que cela représente pour nous un montant de 100 € et un cadeau qui a une valeur de 100 € mais que l'on arrive (laborieusement parfois) à obtenir pour moins que ça.
De plus, il faut aussi prendre en compte les frais d'envoi car malheureusement, notre élevage de pigeon voyageur ne compte plus autant de pensionnaires ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Lun 2 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des cheques Mer 2 Juil - 23:01 | |
| - Jack Pote a écrit:
- Non, pas encore, ce qu'il faut voir, c'est la différence de coût que cela représente pour nous un montant de 100 € et un cadeau qui a une valeur de 100 € mais que l'on arrive (laborieusement parfois) à obtenir pour moins que ça.
De plus, il faut aussi prendre en compte les frais d'envoi car malheureusement, notre élevage de pigeon voyageur ne compte plus autant de pensionnaires ...
la mise a jour des prix des cheques sera faite bientot ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des cheques | |
| |
|
| |
| Prix des cheques | |
|