CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Prix des cheques

+3
kadenire
fronch
themerlin
7 participants
AuteurMessage
themerlin
Cashkadeur Saugrenu

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:46

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'archos 104 qui vaut environ dans 80 euros neuf chez cdiscount , 120 euros chez amazon ( moyenne de 100 euros donc) est a 4, 5 millions de points alors que le cheque de 100 euros est a 13 millions soit a peu pres l'equivalent du prix de 3 archos ??

je sais bien que la signature de jackpote sur le cheque vaut de l'or ( quand il deviendra une star des jeux king ) mais quand meme ca fait une grosse difference
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

themerlin a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'archos 104 qui vaut environ dans 80 euros neuf chez cdiscount , 120 euros chez amazon ( moyenne de 100 euros donc) est a 4, 5 millions de points alors que le cheque de 100 euros est a 13 millions soit a peu pres l'equivalent du prix de 3 archos ??

je sais bien que la signature de jackpote sur le cheque vaut de l'or ( quand il deviendra une star des jeux king ) mais quand meme ca fait une grosse difference

Le prix des cheques date du début de l'année : il n'y avait que des cheques en boutique (pour faire plaisir aux nombreuses demandes) mais les prix étaient exorbitant. ils n'ont pas changé le prix de schèques mais ont mis les nouveaux cadeaux a des prix normaux
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:31

Effectivement le prix des chèques auré bien besoin d'une petite mise à jour tous comme il y'a eu sur la console de jeu DS qui est maintenant à 7 200 000 points si mon souvenir est bon alors que le cheque de 100 € est à 13 000 000 points scratch scratch la DS est pourtant vendu à 150 € plus les frais de port à ajouter, je pense qu'une mise à niveau des valeurs des cadeaux serait à revoir Wink

Aussi une boutique pour les VIP serait vraiment génial
http://www.forumannuaire.com
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:25

kadenire a écrit:
Effectivement le prix des chèques auré bien besoin d'une petite mise à jour tous comme il y'a eu sur la console de jeu DS qui est maintenant à 7 200 000 points si mon souvenir est bon alors que le cheque de 100 € est à 13 000 000 points scratch scratch la DS est pourtant vendu à 150 € plus les frais de port à ajouter, je pense qu'une mise à niveau des valeurs des cadeaux serait à revoir Wink

Aussi une boutique pour les VIP serait vraiment génial

les vip2 ont deja une ristourne de 20% Very Happy
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Tous a fait d'accord avec toi Fronch sauf sur les cheques et virement qu'il n'y a rien Wink

Et à quand une boutique pour les VIP 5 ; 6 et 7 lol!
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

(Ce n'est pas des cheques mais des chèques lol! ce n'est pas pres mais près lol! et pas meme mais même C'est une famille chez moi les accents ? lol! )
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

kadenire a écrit:
Tous a fait d'accord avec toi Fronch sauf sur les cheques et virement qu'il n'y a rien Wink

Et à quand une boutique pour les VIP 5 ; 6 et 7 lol!

Vip 4 s'il te plait Very Happy j'y suis presque alors :-) plus que 7 cashcodes et j'y suis. mais c'est vrai que ce serait bien une boutique vip 4 et plus ou encore l'avantage suivant : quand il y a un nouveau cadeau, il reste en boutique 24h uniquement pour les vip 4 et + et le lendemain il est accesible a tous.
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

c'est vrai qu'une boutique spécial vip sa pourais motiver et il y en a surement qui ferait l'effort d'aceder au rang suivant a partir de vip 4 ou 5 serai logique
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:47

Étienne256 a écrit:
(Ce n'est pas des cheques mais des chèques lol! ce n'est pas pres mais près lol! et pas meme mais même C'est une famille chez moi les accents ? lol! )

tu sors! 0/10 ! lol!

scratch Vip 4 sa existe cela Laughing Laughing

Comme je suis passé de VIP 2 à VIP 5 au moment du jeu halloween je n'ai pas vu le 3 et 4 lol! lol! donc pas besoin de boutique pour ces VIP la Twisted Evil Twisted Evil lol! 10/10 !
themerlin
Cashkadeur Saugrenu

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

par contre il est impératif de donner les vrais prix dans la boutique, cela eviterait que des joueurs se découragent et arretent de jouer en voyant les prix exhorbitants, cela crée en plus le reflexe de garder ses points puisqu'on ignore si c'est le prix réel ou si celui la est juste fantaisiste

remplir la boutique serait aussi pas mal parce que depuis le retour de la boutique rien n'a changé les dvd sont toujours a peu prés les mêmes, les codes aussi, il y a quelques vieux jeux pc et c'est tout.

bref je vois pas vraiment la différence avec l'ancienne
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

kadenire a écrit:
Étienne256 a écrit:

tu sors! 0/10 ! lol!

scratch Vip 4 sa existe cela Laughing Laughing

Comme je suis passé de VIP 2 à VIP 5 au moment du jeu halloween je n'ai pas vu le 3 et 4 lol! lol! donc pas besoin de boutique pour ces VIP la Twisted Evil Twisted Evil lol! 10/10 !

Désolé Rolling Eyes .... je suis déjà dehors
themerlin
Cashkadeur Saugrenu

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:32

fronch a écrit:
themerlin a écrit:

Le prix des cheques date du début de l'année : il n'y avait que des cheques en boutique (pour faire plaisir aux nombreuses demandes) mais les prix étaient exorbitant. ils n'ont pas changé le prix de schèques mais ont mis les nouveaux cadeaux a des prix normaux

ils ont toujours pas changés c'est vrai que c'est tellement mieux, ca rend tout de suite plus credible la boutique
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Certes ...

On abat beaucoup de boulot par ici, et on traite le plus rapidement tous les retards afin de repartir sur une base saine.

En terme de priorité, l'harmonisation du coût en point viendra ... un peu plus tard ...

Merci de votre compréhension et de ne pas juger trop hâtivement.

Cordialement.
http://www.cashkado.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

Jack Pote a écrit:

Cordialement.

malheureusement soit tu n'as pas encore eu le temps de constater, soit tu préfères continuer d'espérer mais certaines personnes ici sont très douées pour ça et trouvent toujours quelque chose qui ne va pas ( c'est marrant mais on ne les voit jamais le dire quand quelque chose va bien par contre...... Rolling Eyes )
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Merci du commentaire Titedoudinette,

Comme tu as pu le constater, mon ton n'est définitivement pas le même avec ce genre de remarque.

Des insatisfaits, il y en a toujours, c'est un fait.

Mais, il y a manière de dire et manière de dire.

Il est évident que nous allons travailler sur les prix et la boutique mais il aurait été irrespectueux de lancer de nouvelles choses sans régler celles qui restaient dans les tiroirs.

Je dirai juste : Patience.

L'équipe est là, nous avons plein de choses à (re)mettre en place, mais on souhaite aussi faire un travail de qualité, donc on prendra le temps nécessaire pour bien faire tout ça ^^
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

entièrement d'accord avec toi Wink

maintenant me tais Wink (même si parfois ca bouille a mort la dedans grrrr lol tongue )
themerlin
Cashkadeur Saugrenu

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:51

Jack Pote a écrit:
Certes ...

On abat beaucoup de boulot par ici, et on traite le plus rapidement tous les retards afin de repartir sur une base saine.

En terme de priorité, l'harmonisation du coût en point viendra ... un peu plus tard ...

Cordialement.

je ne juge pas je voulais juste une reponse precise car l'explication de fronch etait incomplete puisque si il disait les causes, il ne donnait pas de date sur la remise a niveau des prix d'ou mon second post ironique sur la lenteur, maintenant que tu as donné une réponse sur le pourquoi de cette lenteur le sujet est clos
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:27

scratch Me demande si la mise à jour des prix des chèques et virement à etait faite ou si elle est en cours
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:38

Non, pas encore, ce qu'il faut voir, c'est la différence de coût que cela représente pour nous un montant de 100 € et un cadeau qui a une valeur de 100 € mais que l'on arrive (laborieusement parfois) à obtenir pour moins que ça.

De plus, il faut aussi prendre en compte les frais d'envoi car malheureusement, notre élevage de pigeon voyageur ne compte plus autant de pensionnaires ...
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:54

lol! Mort de rire cela ce sauré si l'on pouvait envoyé notre courrier par des pigeons voyageur lol!

Aussi je comprend aussi tous à fait que les calculs entre cadeaux matériel et chèques n'on pas toujours les mêmes valeur, meme si en commerce en tand que particulier c'est le cas

cheers vive l'achat en grande quantité Laughing
themerlin
Cashkadeur Saugrenu

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:01

Jack Pote a écrit:
Non, pas encore, ce qu'il faut voir, c'est la différence de coût que cela représente pour nous un montant de 100 € et un cadeau qui a une valeur de 100 € mais que l'on arrive (laborieusement parfois) à obtenir pour moins que ça.

De plus, il faut aussi prendre en compte les frais d'envoi car malheureusement, notre élevage de pigeon voyageur ne compte plus autant de pensionnaires ...

la mise a jour des prix des cheques sera faite bientot ou pas ?
Contenu sponsorisé

Prix des cheques Empty
MessageSujet: Re: Prix des cheques   Prix des cheques Icon_minitime

Prix des cheques
Page 1 sur 1