CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message pour fronch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelulu
Cashkadeur Farfelu
jocelulu


Nombre de messages : 125
Age : 69
Date d'inscription : 14/12/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:18

coucou c joce Very Happy

je sait pas si je post au bon endroit et si non effacez mon message c ne me gène pas.

voila sous beaucoup de message il y a un lien qui fait gagner 10 carottes qui permet pas la suite de gagner un code,je trouve cela bien et je clic dessus
au fur et a mesure de mes ballade sur le forum mais celui de fronch ne marche pas non rien de rien pas de carottes et c dommage pour ( lui ou elle)
voila se petit message est pour l'avertir que cela ne marche pas.

joce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:06

merci

c'est vrai que c'était vers le parrainage et pas les carottes que j'avias mis mon lien. j'ai modifié


merci pour les clic de carottes,

n'hézite pas a t'inscrire, on cliquera pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu
Cashkadeur Farfelu
jocelulu


Nombre de messages : 125
Age : 69
Date d'inscription : 14/12/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:24

cheers

ok j'ai compris il y a plusieurs possibilité et je ne connait pas se site mais si je m'inscrit je penserait a toi.

je fait beaucoup de sites et maintenant le problème c le temps Wink

mais je continue a clic sur les lien c prend 1 seconde donc c me gène pas et si cela fait plaisir c bien.et peut etre en + les regrouper sur un meme post pour ne pas les rater Wink .

joce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

il y a une topic pour les lapins et a la 1er page les non de ceux qui possede des lapins dans Bons plans, petites annonces
et echange de clic pour vos lapin voila et merci pour tout ceux qui clic albino http://www.anemora.com/verjuslulu/
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu
Cashkadeur Farfelu
jocelulu


Nombre de messages : 125
Age : 69
Date d'inscription : 14/12/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:22

cheers

merci pour l'info j'ai trouver ( j'ai un train de retard ) mais bon suis nouvelle c normal suis un ti peut perdue .

joce sunny
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

jocelulu a écrit:
cheers

ok j'ai compris il y a plusieurs possibilité et je ne connait pas se site mais si je m'inscrit je penserait a toi.

je fait beaucoup de sites et maintenant le problème c le temps Wink

mais je continue a clic sur les lien c prend 1 seconde donc c me gène pas et si cela fait plaisir c bien.et peut etre en + les regrouper sur un meme post pour ne pas les rater Wink .

joce Very Happy

l'avantage de ce site c'est que ca ne te prend rien comme temps!

Il suffirait que tu dépose ton lien a la suite des autres et tu recevra environs 20 a 25 clics sur la journée. donc 200 carottes, donc 10 jours pour un gratcode (2000 carotte), que tu peux échanger sur beaucoup de site contre un cashcode !. et tout ca sans rien faire !

tu peux meme faire grimper un peu plus vite en une minute par jour sur le site rien qu'en te connectant, tu gagne 10€c + des joueurs qui voient que tu est connecté te donne +/- 40€c (c'est sympa aussi de cliquer sur quelques joueurs en ligne aussi. et une pub a cliquer +10€c. et certain jour un quizz hyper simple +100€c.

fait le calcul, c'est le site le plus rentable que je connaisse, en moyenne, ca me prend 3 minutes par jours pour cliquer sur les liens et me connecter. et en 2 semaine j'ai déja gagner 4 codes !
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu
Cashkadeur Farfelu
jocelulu


Nombre de messages : 125
Age : 69
Date d'inscription : 14/12/2007

message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:49

cheers

ok merci pour toutes ses info.


joce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour fronch Empty
MessageSujet: Re: message pour fronch   message pour fronch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour fronch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand jeu GRILLE-MYSTERE (LM)
» Message pour les nouveaux
» pour les chtis
» [CASHKAFOOT] message codé !
» pour tib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: