- jocelulu a écrit:
-
ok j'ai compris il y a plusieurs possibilité et je ne connait pas se site mais si je m'inscrit je penserait a toi.
je fait beaucoup de sites et maintenant le problème c le temps
mais je continue a clic sur les lien c prend 1 seconde donc c me gène pas et si cela fait plaisir c bien.et peut etre en + les regrouper sur un meme post pour ne pas les rater .
joce
l'avantage de ce site c'est que ca ne te prend rien comme temps!
Il suffirait que tu dépose ton lien a la suite des autres et tu recevra environs 20 a 25 clics sur la journée. donc 200 carottes, donc 10 jours pour un gratcode (2000 carotte), que tu peux échanger sur beaucoup de site contre un cashcode !. et tout ca sans rien faire !
tu peux meme faire grimper un peu plus vite en une minute par jour sur le site rien qu'en te connectant, tu gagne 10€c + des joueurs qui voient que tu est connecté te donne +/- 40€c (c'est sympa aussi de cliquer sur quelques joueurs en ligne aussi. et une pub a cliquer +10€c. et certain jour un quizz hyper simple +100€c.
fait le calcul, c'est le site le plus rentable que je connaisse, en moyenne, ca me prend 3 minutes par jours pour cliquer sur les liens et me connecter. et en 2 semaine j'ai déja gagner 4 codes !