CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'incruste

Aller en bas 
+9
nicodef
angel669
nanoune2209
ladivine
adelie39
fronch
titounne76
diabolo
jojohelene
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Je lis ce forum depuis des jours en long, en large et en travers et je retrouve toujours les mêmes qui répondent aux mêmes; tu laisses un message, ça n'intéresse personne; le nombrilisme est omniprésent sur ce forum; bon pas grave je voulais taper l'incruste mais ça ne fonctionne pas; Ladivine je continuerais à voter, car toi tu as joué le jeu.
L'accueil des nouveaux n'est que du pipeau et je le déplore; donc sur ce forum vous ne me verrez plus (et... si je dois parler comme vous vous n'en avez rien à secouer, n'est-ce pas??)
J'en suis désolée pour vous, car les "vieux" peuvent être aussi de bons "forumeurs".
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 29/12/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

je ne comprend pas ton poste, tu pense qu on ne te repond pas? scratch

personnelement, si je n ai pas repondu a un de tes posts, c est que je n avais rien a repondre
je suis sur ce forum depuis peu et j y trouve une bonne embiance
elle ne te convien peu etre pas, mais on ne peu pas plaire a tout le monde
je te souhaite une bonne année (je ne sais plus si je l ai deja fait) et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

je ne trouve pas du tout sympa ton post tout le monde fais des effort pour parle a tout le monde et comme tu dit dans ton message on a rien contre les personnes dit age car cashmamy est tres apprecie sur le forum et le nombrilisme n'est pas le mot approprie car pour que l'on reponde a tes post il faudrais qu'on les remarquent a part au jeux officiel je n'ai pas bcp vu de massage .tu remarquera egalement que bcp de monde t'a souhaite la bienvenue et nanoune particulierement agreable ds son message
voila ma reponse Wink


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Bonne année Diabolo santa
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

titounne76 a écrit:
je ne trouve pas du tout sympa ton post tout le monde fais des effort pour parle a tout le monde et comme tu dit dans ton message on a rien contre les personnes dit age car cashmamy est tres apprecie sur le forum et le nombrilisme n'est pas le mot approprie car pour que l'on reponde a tes post il faudrais qu'on les remarquent a part au jeux officiel je n'ai pas bcp vu de massage
voila ma reponse Wink

Ben non Titoune quand on ne voit que ce qu'on ne veut voir; donc je rectifie je n'ai pas fait de post, mais mis des messages ( c'est vrai que je préfère les massages Very Happy Very Happy ) et comme dirait un certain comique pffffftttttt!!!!!
J'ai aidé certaines personnes pour le jeu des clefs, j'ai essayé de m'investir, mais c'est vraiment pas grave, comme je l'ai dit je vais continuer à soutenir Ladivine et c'est tout.
Pour les suivants qui voudraient répondre à ce post, je ne suis plus là et ne m'en voulez pas de ne plus répondre, car je voulais vous trouver quand j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

bonsoir jojohelene

je suis tres etonné de ton message,

Le forum de cashkado est un des plus ouvert que je connaise, depuis son ouverture, il n y a pratiquement eu aucun debordement et la bonne humeur y regne en permanence. le nombre de post agressif est proche de zero.

L entraide envers les nouveaux joueurs et les autres joueurs est, je le trouve, tres grande. Je ne pense pas qu il y ait une seule question posee par un joueur, nouveau ou autres qui n aie pas ete repondue!. c'est un mot d'ordre pour plusieurs des gros foromeurs d'aider les autres.

il est vrai qu il y a une communauté qui s'est crée et que certains joueurs sont tres présents sur le forum, ce qui provoque que des "conversations" se créent sur le forum mais je ne pense pas que ce soit un frein a l'intégration des nouveaux sur le forum. de plus, sans eux le forum ne serait pas tres actif...

Tu est la premiere personne a nous faire part de ce sentiment, d habitude c est plutot l inverse. Si d'autres personnes eprouve le meme sentiment, qu elle n hesite pas a nous le signaler...

Je ne sais pas quoi te dire de plus vu que j ai du mal a comprendre ton point de vue, j'ai reellement commencer a m investir dans le forum il y a 1 mois et demi et j ai ete tres bien acceuilli ( en etant pas encore modo !).

n hesite pas a reagir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

Coucou tout le monde Very Happy

Je comprend très bien jojohelene, ce n'est pas facile de parler a tout le monde et moi aussi, j'ai tendance a m'effacer car sous mes grands airs, je suis très timide et c'est vrai que je n'ose pas me méler de toutes les conversations mais je pense que c'est les générations qui veulent ça et jojohelene vient parler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

bonjour jojohelene


déjà je voudrais te remercier pour ton soutien !!!! vous êtes de plus en plus nombreux a me soutenir depuis plusieurs semaines...
Ensuite j'aimerais réagir a ton poste car je pense être une ancienne même si je ne suis pas aussi présente que certaines personnes...
Je peut te dire que je ne me suis jamais senti aussi bien et ce depuis longtemps sur un forum... Il règne ici une convivialité qui es rare de retrouver dans les autres forum et cette entraide le prouve par le dénouement que vous me faite chaque jour par vos votes même quant je ne suis pas là....

Donc ce que je peut te dire c'est que le monde ne c'est pas fais en un jour et que ta place tu la trouveras car ici on ne fais pas de difference même si tu le ressent comme sa en ce moment et si vraiment on en avais rien a faire de toi nous ne serions pas aussi nombreux a te repondre alors j'espere que tu changeras d'avis

bisous ladivine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

Bonjour Jojohelene!!!
J'espère que tu me répondras et que par la même occasion, tu changeras d'avis!!!Wink Wink
Je suis ce qu'on appelerait un cashkadeur actif depuis le mois d'octobre seulement et Comme le dit Ladivine, c'est une ancienne et moi une novice!!!
Chacun a sa place sur ce forum et si tu sens qu'on ne répond pas à tes messages!!! Insistes et fais-toi remarquer !!!
S'il n'y avait pas des gens remarquables comme Adelie (qui nous l'a montré possède un fort esprit d'équipe!!!) et qui en plus t'accueille les bras ouverts!!! Sans parler de Ladivine, qui est très ouverte et que je soutiens moi aussi depuis le début pour son concours de blog, Angel qui nous amuse sans cesse avec ses blagues et sa générosité, Bruce, Une fille formidable, qui t'explique tout ce que tu veux savoir sans que tu lui demandes de l'aide, elle est comme çà notre Bruce, super généreuse, les animateurs aussi et des fois je te rassure, ils zappent aussi mes messages et c'est normal, ils en reçoivent de partout!! Toi, tu as aussi une grande part dans la vie de ce forum, je n'oublie pas que tu m'as aidé pour trouver la dernière clef pour la quête!!!Il y en a d'autre Titoune, Faradjala et tout ce petit monde, tu le retrouves dans les jeux entre joueurs!!! Ne m'en veuillez pas de ne pas tous vous citer parce-que nous sommes trop nombreux et que si je vantais les qualités de tous les cashkadeurs, ce message ferait 3 pages!!!lol!
Karamel, Caro , Ouing, Missnarya, Verjululus, Fronch.... Toutes ces personnes apportent beaucoup et donne vie au forum!!!
Je suis loin d'être nombriliste et même bien au contraire, chacun de nous ases propres soucis au quotidien et ce que l'on recherche tous en venant sur le forum, c'est le contact humain!!! Je suis super heureuse de discuter avec vous tous!!!
Adelie est plus âgée que moi mais c'est vrai que j'ai plaisir à la lire parce-qu'elle a quelque chose que je ne possède pas forcément du fait de mon âge, c'est la sagesse de l'esprit!!! J'aurai tendance à me formaliser d'un rien et elle à tout rendre simple et facile!!!
Il nous faut des gens de tout âge sur ce forum!!!Wink Wink ;)Le denier mess de ta part nous annonçait que tu partais sans doute en vacance puisque tu disais ne revenir que le 30/12.
J'ai cherché tes autres messages depuis le 01/01 pour voir celui ou on ne t'aurai pas répondu et je n'ai pas trouvé!!! Alors n'hésite pas à nous dire lequel est resté sans suite!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:47

nanoune2209 a écrit:
Bonjour Jojohelene!!!
J'espère que tu me répondras et que par la même occasion, tu changeras d'avis!!!Wink Wink
Je suis ce qu'on appelerait un cashkadeur actif depuis le mois d'octobre seulement et Comme le dit Ladivine, c'est une ancienne et moi une novice!!!
Chacun a sa place sur ce forum et si tu sens qu'on ne répond pas à tes messages!!! Insistes et fais-toi remarquer !!!
S'il n'y avait pas des gens remarquables comme Adelie (qui nous l'a montré possède un fort esprit d'équipe!!!) et qui en plus t'accueille les bras ouverts!!! Sans parler de Ladivine, qui est très ouverte et que je soutiens moi aussi depuis le début pour son concours de blog, Angel qui nous amuse sans cesse avec ses blagues et sa générosité, Bruce, Une fille formidable, qui t'explique tout ce que tu veux savoir sans que tu lui demandes de l'aide, elle est comme çà notre Bruce, super généreuse, les animateurs aussi et des fois je te rassure, ils zappent aussi mes messages et c'est normal, ils en reçoivent de partout!! Toi, tu as aussi une grande part dans la vie de ce forum, je n'oublie pas que tu m'as aidé pour trouver la dernière clef pour la quête!!!Il y en a d'autre Titoune, Faradjala et tout ce petit monde, tu le retrouves dans les jeux entre joueurs!!! Ne m'en veuillez pas de ne pas tous vous citer parce-que nous sommes trop nombreux et que si je vantais les qualités de tous les cashkadeurs, ce message ferait 3 pages!!!lol!
Karamel, Caro ,Fronch.... Toutes ces personnes apportent beaucoup et donne vie au forum!!!
Je suis loin d'être nombriliste et même bien au contraire, chacun de nous ases propres soucis au quotidien et ce que l'on recherche tous en venant sur le forum, c'est le contact humain!!! Je suis super heureuse de discuter avec vous tous!!!
Adelie est plus âgée que moi mais c'est vrai que j'ai plaisir à la lire parce-qu'elle a quelque chose que je ne possède pas forcément du fait de mon âge, c'est la sagesse de l'esprit!!! J'aurai tendance à me formaliser d'un rien et elle à tout rendre simple et facile!!!
Il nous faut des gens de tout âge sur ce forum!!!Wink Wink ;)Le denier mess de ta part nous annonçait que tu partais sans doute en vacance puisque tu disais ne revenir que le 30/12.
J'ai cherché tes autres messages depuis le 01/01 pour voir celui ou on ne t'aurai pas répondu et je n'ai pas trouvé!!! Alors n'hésite pas à nous dire lequel est resté sans suite!!!Wink Wink


Tu exagères nanounne , je ne peus plus marcher tellement mes chevilles ont enflées avec tous ces compliments lol! lol! Wink je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52

Je ne dis rien que je ne pense réellement!!!Wink Wink Nous sommes tous très important dans la vie de ce forum et je voudrais qu'il en soit toujours de même!!! Car si le forum ne tournait qu'autour de 2 personnes, il ne serait pas aussi riche de culture, de savoir, de personnalité diverses, d'univers différent mais aussi d'âge différent!!! Wink Wink Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:55

VIVE LES DIFFERENCES cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:56

oui tu as raison!!! Vive les différences!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

et bien jojohelene que se passe t'il ?
je ne te comprend pas non plus car il est vrai que sur le forum tout le monde est sympa moi j'ai du m'incruster dans les conversations de nanoune et nico dans jeux officiels et maintenant si je reprend les mots de nanoune quand je ne répond pas sur le forum elle se pose des questions car je lui manque Embarassed et cela me fait plaisir.
Si tu as bien lu mes messages tu constatera que j'ai eu des messages privés et que j'étais prêtes a quitter le forum et grâce a l'esprit d'équipes du forum et la générositer de nanoune; nicodef; cashkadette; bruce; adelie; fronch et encore d'autres et grâce a eux je suis toujours la.
Fais comme moi incruste toi dans les conversations et tu verra tout ira bien.
Je reconnais que tu m'a aider pour la dernière clé et je t'ai dit merci.
Change d'avis revient parmi nous et tu verra ont ne mort pas
en attendant de te lire je te fais des bisous ( sur la joue lol! je suis mariee ) et je te dit a bientôt parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Je viens de parcourir ce topic (certains ont ecrit des romans, et j'ai préféré aller a l'essentiel lol!). et là je suis triste snif, et je dois dire que je ne comprends pas scratch study . Ce forum est très ouvert, meme si c'est vrai que certaines personnes en ont fait leur seconde résidence lol!. Mais je parle en mon nom (mais je pense que bcp se reconnaitront Wink ), tout le monde est accepté sur ce forum, tout age (par exemple cashmamy, pour ne citer qu'elle mais elle n'est pas la seule sextagénaire, loin de là cheers ), toute nationalité (on a des belges, canadiens...), toutes les opinions sont retenues (tant qu'elle sont formulées correctement et sans aggressivité). Tous les organisateurs (Embarassed on est que 2 lol!), et tous les modérateurs (Zut il est tout seul), tentent de vous faire passer du bon temps, et ce a titre benevole. On prends tous sur notre temps libre : Limail et moi meme avons un travail, et fronch est étudiant et il va bientot passer des exams affraid .C'est vrai qu'il fut un temps ou je passais quotidiennement dans la section "accueil des nouveaux", mais c'etait avant que je sois animateur, fonction qui me demande enormement de temps (recherche de nouvelles idées pour les jeux --> préparation des jeux --> graphisme --> animation en continu)... C'est donc aussi aux membres eux-memes de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, on ne peut pas etre de partout a la fois Wink .


Meme si ca fait un peu fouilli, j'ai "jeté" ce texte tel qu'il me venait a l'esprit et donc c'est entierement spontané Wink. J'espere que tu sera présente sur nos prochains jeux, parce que je peux te dire que j'ai écourté mes nuits (et fronch aussi), pour celui qui arrivera prochainement. Demande a cashmamy, elle est fan de nos jeux, et on y est toujours bien recu. Et cerise sur le gateau, il y a tout le temps des cashcodes ou des points a gagner (sans compter la détente et l'humour qui sont souvent liés à ces jeux).

A très bientot sur le forum, et n'hesite pas a t'incruster au milieu des topics, tu sera tjs la bienvenue, foi de Nicodef youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Bonjour a tous sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde peut etre pas je suis un peu de l'avis de jojohelene et c une des raisons qui fais que je ne viens plus trop souvent sur le forum.mais je voudrais dire un grand merci a titoune qui ma soutenu pendant les fetes!voila bonne soirée a vous et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Pourtant il me semble que nous avons souvent parler avec toi La souris et que nous t'avons toujours répondu!!! Je ne comprends pas alors éclaire ma lanterne!! Chacun se fait une place que s'il s'en donne la peine!!!
J'étais comme vous au départ et je me suis fait un petit bonhomme de chemin pour finalement me sentir à mon aise sur ce forum!!!
C'est en communiquant et en s'insérant dans les conversations, bien sûr en jouant sur les jeux officiels mais aussi sur les jeux entre joueurs qu'on finit par s'intégrer!!!
C'est un peu comme une première journée de travail, on ne sait pas ou on va tomber et avec qui et petit à petit, on se fait sa place!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

la souris a écrit:
Bonjour a tous sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde peut etre pas je suis un peu de l'avis de jojohelene et c une des raisons qui fais que je ne viens plus trop souvent sur le forum.mais je voudrais dire un grand merci a titoune qui ma soutenu pendant les fetes!voila bonne soirée a vous et peut etre a bientot

j'espere à bientot cheers me laissez pas tout seul avec nanoune et angel, elle me font des misères après lol! (je plaisante, pout toutes les 2 Wink, et je sais que vous avez une bonne vue lol!). Venez me défendre un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 29/12/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

t es mal barré nicodef, je prie pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

arf j'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : france
Humeur : content lol
Date d'inscription : 12/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Je comprend très bien le post de jojohelene, c'est difficile de s'intégrer ...
Je ne suis pas venu sur le forum pendent des mois car je sentais que tout le monde ne discutai que entre eux est en avaient rien a faire des nouveaux mais peu a peu je revient car j'apprécie cashkado, même si personne ne veut me parler ce n'est pas grave j'essaye de participer au jeux, et de m'investir un peu ... et je trouve que les modérateurs sont plus sympa que sur d'autre forum et aide au mieux les joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-kdo.skyrock.com
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

la souris a écrit:
Bonjour a tous sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde peut etre pas je suis un peu de l'avis de jojohelene et c une des raisons qui fais que je ne viens plus trop souvent sur le forum.mais je voudrais dire un grand merci a titoune qui ma soutenu pendant les fetes!voila bonne soirée a vous et peut etre a bientot

au contraire, ton avis nous interresse, ainsi que celui de tous les joueurs!

perso, je pense que c'est comme sur bcp de forum, dès que les gens commence a se connaitre, il y a des conversation qui se crée et qui peut créer un malaise chez certains joueurs qui arrivent et qui ne se sentent pas "chez eux" sur le forum. Cependant, il y a une grosse différence par rapport au nombreux autres forum ou j'ai déja eu l'occasion de passer, Il n'y a pas un seul message qui reste sans réponse et ca pour moi ca représente le meilleur signe d'ouverture et d'acceuil du forum.

Si d'autres joueurs veulent encore nous faire part de leurs avis, qu'ils n'hésitent pas, il est toujours bon de se remettre en question de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Cashkadeur Loufoque
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 55
Date d'inscription : 29/12/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

toi le belge dehors (oups je suis belge aussi Embarassed )

sans deconner, je trouve avoir ete bien acceuilli sur ce forum meme si je ne suis pas (encore) consideré comme un membre du groupe d amis

c est comme irl, on n obtient pas l amitié et la confience du jours au lendemain, il faut du temps et de la perseverence

moi je dit bravo aux admis, modo , animateurs et membres de ce forum pour l ambience qui y regne
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:41

nicodef a écrit:
la souris a écrit:
Bonjour a tous sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde peut etre pas je suis un peu de l'avis de jojohelene et c une des raisons qui fais que je ne viens plus trop souvent sur le forum.mais je voudrais dire un grand merci a titoune qui ma soutenu pendant les fetes!voila bonne soirée a vous et peut etre a bientot

j'espere à bientot cheers me laissez pas tout seul avec nanoune et angel, elle me font des misères après lol! (je plaisante, pout toutes les 2 Wink, et je sais que vous avez une bonne vue lol!). Venez me défendre un peu cheers

et oui nico ont a une très bonne vue et tu aime qu'on te charie comme ont le fait au moins ca met de l'ambiance sur le forum.
Moi aussi j'ai eu dur a m'intégré sur le forum et comme je l'ai dit plus haut j'ai participer au conversation et maintenant d'après nanoune je lui manque quand je ne passe pas dire bonjour sur le forum lol!.
tout cela pour te dire reviens parmi nous et tu verra qu'on es pas méchant au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:02

Et oui Angel, tu as raison, j'adore les gens comme toi qui ont de l'humour, comme tu le dis clairement plus haut, tu es venue tout naturellement discuter avec Nico et moi, et depuis on ne peut plus se passer de tes blagues, J'aime bien aussi quand Bruce et Aurore interviennent aussi car elles ont à peu près le même humour que moi ainsi que tous les autres!!!
Moi quand je suis arrivée en Octobre alors que je suis inscrite depuis Aout, Je me suis insérée aussi dans les conversations entre Ladivine et Nico, entre Adelie et Tib et depuis Je les apprécie tous drôlement!!!
Je n'ai pas beaucoup vu Ladivine sur le forum pendant les vacances d'hiver mais je sais qu'elle peut venir sans problème discuter avec nous et elle le sait d'ailleurs, Tout le monde peut venir discuter avec Angel, Bruce, Moi, Nico, limail, Adelie, cashkadette.....
C'est d'ailleurs le but de ce forum de créer des liens et de se faire des "amis"!!Wink Wink Wink
D'ailleurs Angel, tu t'entends super bien avec Bruce et moi je m'entends super bien avec toi, Nico, Limail, Bruce, Ouing!!!
Venez tous discuter avec nous!!!
Y'a qu'une seule chose que je n'aime pas, c'est l'image de nombriliste parce-que je suis tout ce qu'il y a de plus simple comme fille, je ne me prends pas au sérieux et si c'est l'image que vous percevez de moi et bien j'en suis désolée!!!
je dirai même que çà m'attriste de voir que des personnes ont plus de facilité à vous juger en tant qu'individu même s'ils ne vous connaissent pas, plutôt qu'à chercher à s'intégrer au sein d'un groupe de personnes!!
Et puis Jojohélène pour reprendre tes mots, crois-tu que si on en avait rien à fouttre, on serait si nombreux à te répondre Question
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:28

Eh oui nanoune c'est vrai que pour le jeu de NO HELL je n'ai pas étais aussi présente comme sur les autres jeux !!!! la raison et simple c'est que je n'étais pas chez moi mais chez mes beau parents et même si j'avais la possibilité de me connecter grâce a leur pc (qui es des année 80 Laughing ) je ne voulais pas y passer trop de temps et depuis peu des problème familiaux m'empêche de venir plus.... Mais je continue régulièrement A vous lire et je suit le forum de très près et je peu te dire que je prend beaucoup de plaisir alors ne t'inquiète pas continue comme sa a mettre de l'ambiance et promis au prochain jeu je serais plus présente et j'espere que jojohelene seras parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:03

Il faut arreter de se prendre la tête, la vie est bien trop courte et j'en sais quelque chose, alors soyons fou et amusons nous hi hi hi hi hi hi hi hi hi youpi ! youpi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:05

merci pour vos réponses; peut-être me suis-je trompée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:07

jojohelene a écrit:
merci pour vos réponses; peut-être me suis-je trompée? Very Happy
Je suis contente de voir qu'enfin tu nous réponds!!! On t'attend sur le forum pour discuter avec nous!!bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:09

adelie39 a écrit:
Il faut arreter de se prendre la tête, la vie est bien trop courte et j'en sais quelque chose, alors soyons fou et amusons nous hi hi hi hi hi hi hi hi hi youpi ! youpi ! coucou
Encore une fois, la voix de la sagesse a parlé!!! Merci Adelie un bouquet ! un bouquet ! un bouquet ! coucou
Et comme tu le dis si bien, amusons-nous tous ensemble!!!youpi ! youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incruste Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: