CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'incruste

Aller en bas 
+9
nicodef
angel669
nanoune2209
ladivine
adelie39
fronch
titounne76
diabolo
jojohelene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

titounne76 a écrit:
je n'ai pas bcp vu de massage
moi non plus et je le regrette hi hi

plus sérieusement pour jojohelene, la souris, marco (et tous ceux qui pensent la même chose, lisent le forum mais n'interviennent pas ou ont essayé et ont eu l'impression de parler dans le vent) : je pense que plus une communauté est vivante et plus ça semble difficile de s'intégrer ! les "habitué(e)s" se connaissent, ont parfois longuement discuté en dehors du forum (par messages privés ou MSN par exemple), ont déjà leurs petits délires persos qu'on ne comprend pas toujours, se répondent du tac au tac, etc ... alors forcément quand on arrive dans cette ménagerie on a l'impression d'être un chien dans un jeu de quilles ! ça ne veut pas dire qu'une intervention de votre part sera mal prise, ni même que si personne vous répond c'est qu'on vous snobe ! insistez, incrustez-vous, faites vous votre petit trou tranquillement ou faites comme jojohelene et dites ce que vous avez sur le coeur, ça remettra un peu de plomb dans l'aile de tous ces ptits moineaux (et je pense que ton intervention jojohelene va les faire réfléchir parce que je sais qu'ils ne le ressentaient pas du tout comme ça et que ça leur fait un ptit quelque chose au coeur) !!

en tous cas jojohelene et la souris interdiction de filer sans avoir réessayé sinon la fessée c'est moi qui la donne !! grrrr

PS: pis moi d'abord j'adore les mamies looove j'ai perdu les deux miennes trés tôt et j'vous le dis il faut les chouchouter quand on en a !!!

l'incruste - Page 2 Calins
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:17

Merci PotDeNutella; et c'est vrai que les mamies il faut les chouchouter lol!
mes petits-enfants peuvent témoigner
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

jojohelene a écrit:
Merci PotDeNutella; et c'est vrai que les mamies il faut les chouchouter lol!
mes petits-enfants peuvent témoigner

Coucou jeune demoiselle Very Happy

Promis, je reviens dans la journée car là, je retourne a l'hospital mais je serais là après 16h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

jojohelene a écrit:
Merci PotDeNutella; et c'est vrai que les mamies il faut les chouchouter lol!
mes petits-enfants peuvent témoigner
et bien reste parmis nous alors et tu verra sa se passera très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:10

En tout cas, je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre!!! Je vous fais à tous de gros bisous!!!bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:11

merci nanoune je les prend tous pour moi lol! avant nico Razz sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

non il en reste un pour moi Razz . Heureux que tout entre dans l'ordre aussi. allé je file, faut pas abuser je suis au boulot quand meme lol! Sleep

a ce soir tout le monde coucou cheers bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

nicodef a écrit:
non il en reste un pour moi Razz . Heureux que tout entre dans l'ordre aussi. allé je file, faut pas abuser je suis au boulot quand meme lol! Sleep

a ce soir tout le monde coucou cheers bisou bisou bisou
bon ses fini la tu sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:35

angel669 a écrit:
merci nanoune je les prend tous pour moi lol! avant nico Razz sifflote
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Toujours le mot pour rire mon Angel!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:36

nanoune2209 a écrit:
angel669 a écrit:
merci nanoune je les prend tous pour moi lol! avant nico Razz sifflote
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Toujours le mot pour rire mon Angel!!!Wink Wink
ben oui lol! je vais pas changer Razz que serais le forum sans humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:07

angel669 a écrit:

ben oui lol! je vais pas changer Razz que serais le forum sans humour lol!
affraid affraid affraid AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je ne veux même pas imaginer!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:09

heureusement que j'ai crée un post Very Happy , autrement vous auriez pollué les autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:12

jojohelene a écrit:
heureusement que j'ai crée un post Very Happy , autrement vous auriez pollué les autres lol! lol!
Rien ne t'empêche de venir polluer les autres avec nous!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

nanoune2209 a écrit:
jojohelene a écrit:
heureusement que j'ai crée un post Very Happy , autrement vous auriez pollué les autres lol! lol!
Rien ne t'empêche de venir polluer les autres avec nous!!!lol!

oui se serait bien lol! que tu te joigne a nous surtout pour ennuyer notre cher nico sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

jojohelene a écrit:
heureusement que j'ai crée un post Very Happy , autrement vous auriez pollué les autres lol! lol!

lol! lol! ils sont infernals lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:19

je ne t'ai pas encore vue sur les topics de mon nouveau jeu et j'en suis snif... Tu peux venir sans crainte, y'a toutes les generations de représenté... de 13 ans à 62 ans (de mémoire), encore a l'instant je viens de répondre à Margerite9, qui à 62 ans, et tout se passe a merveille... voilà l'invitation est lancée, a bientot j'espere cheers

quand aux autres je vous quitte,, pour aller rejoindre mon travail snif

a ce soir coucou bonne journée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:54

Bonjour jojohelene Very Happy

Gros bisous et bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:12

coucou Adélie Very Happy Very Happy bisous

Nico je suis allée sur ton nouveau jeu, j'attends l'autre indice, car là je ne vois rien de rien Very Happy neurones atrophiés sans doute looove
Revenir en haut Aller en bas
Cashkadette
Ex-Admin
Cashkadette


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/09/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:49

Coucou jojohelene, je suis ravie que tu aies décidé de rester encore un petit peu avec nous! Tu as eu le sentiment à un moment donné de ne pas être écoutée, et il est vrai que les membres de ce forum s'entendent tous très très bien. Il est parfois difficile de se faire une petite place... Mais tu as dit ce que tu ressentais, et une fois encore nous avons assister à un formidable élan d'amitié sur ce forum... Les message postés dans ce topic reflètent très bien notre philosophie: entraide, amitié et bonne humeur... Comme l'a dit Pot de Nutella, il faut chouchouter nos mamies coeur ... Continuez tous à être de bon cashkadeurs car c'est cela qui rend notre forum UNIQUE! looove ange
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:55

merci Cashkadette
et tu vois je suis contente d'avoir créé mon post, car certains se sentaient comme moi à l'abandon sur ce forum; tout le monde a pu s'exprimer(certains n'ont pas compris ce que je ressentais
), mais comme à toute action le positif existe, et c'est ce que j'en retire, mais il faut s'accrocher, car je n'ai pas encore très bien compris les liens (amoureux ou amicaux) qui vous lient les uns aux autres; donc encore du boulot pour moi à tout essayer de comprendre, à moins qu'un G.O ne me fasse un topo:D Very Happy Kissssssss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:06

jojohelene a écrit:
merci Cashkadette
et tu vois je suis contente d'avoir créé mon post, car certains se sentaient comme moi à l'abandon sur ce forum; tout le monde a pu s'exprimer(certains n'ont pas compris ce que je ressentais
), mais comme à toute action le positif existe, et c'est ce que j'en retire, mais il faut s'accrocher, car je n'ai pas encore très bien compris les liens (amoureux ou amicaux) qui vous lient les uns aux autres; donc encore du boulot pour moi à tout essayer de comprendre, à moins qu'un G.O ne me fasse un topo:D Very Happy Kissssssss!!!!!!!!

tu comprendra vite qu'il y a des couples sur ce forum par exemple l'animateur limail est mon doudou
angel est marie a michaeltnt
nanoune et nico couple non de tres bon complices
et il y a d'autre bruce a ses enfants sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jojohelene
Cashkadeur Timbré



Nombre de messages : 412
Age : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

Merci, j'y vois un peu plus clair Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:51

Moi, je n'ai personne sur le forum mais j'ai quelqu'un dans ma vie, en fait, je suis mariée!!Wink Wink Wink
Nico, c'est un petit peu le meilleur ami que je n'ai pas dans la vrai vie!!! Je m'entends super bien avec lui!!! Mais il y en a d'autre Limail, c'est le chéri de Titoune puisqu'ils sont ensemble mais çà ne m'empêche pas, de beaucoup l'apprécier; il est très généreux sur le forum!!! Titoune, c'est un peu comme une grande soeur, En fait elle garde un oeil sur son homme mais elle refuse de le dire vraiment!!!lol!
Angel et Michaelnt sont des amoureuuuuuuuuuuuuuuxxx!!!lol! Bruce a sa fille sur le forum, c'est Jack Lover et son fils si je ne me trompe pas, c'est Olympique Lyonnais!!!
Enfin bon, nous formons une grande famille dont vous faites tous partis!!! Plus on est de fous, plus on rit et moi j'adore ce forum, juste pour çà!!!
En attendant, je vous fais à tous de gros bisous!!!bisou bisou bisou bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

mauvaise langue nanoune humph! je ne le surveille pas du tout a presque quarante ans il c'est ce debrouiller tous seul en plus si tu regarde nos deux date d'inscription du forum tu pourra remarque que c'est lui qui est venu apres sur le forum sifflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

nanoune2209 a écrit:
Moi, je n'ai personne sur le forum mais j'ai quelqu'un dans ma vie, en fait, je suis mariée!!Wink Wink Wink
Nico, c'est un petit peu le meilleur ami que je n'ai pas dans la vrai vie!!! Je m'entends super bien avec lui!!! Mais il y en a d'autre Limail, c'est le chéri de Titoune puisqu'ils sont ensemble mais çà ne m'empêche pas, de beaucoup l'apprécier; il est très généreux sur le forum!!! Titoune, c'est un peu comme une grande soeur, En fait elle garde un oeil sur son homme mais elle refuse de le dire vraiment!!!lol!
Angel et Michaelnt sont des amoureuuuuuuuuuuuuuuxxx!!!lol! Bruce a sa fille sur le forum, c'est Jack Lover et son fils si je ne me trompe pas, c'est Olympique Lyonnais!!!
Enfin bon, nous formons une grande famille dont vous faites tous partis!!! Plus on est de fous, plus on rit et moi j'adore ce forum, juste pour çà!!!
En attendant, je vous fais à tous de gros bisous!!!bisou bisou bisou bisou coucou

heu nanoune je suis mariée avec michaeltnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Excuse-moi Angel!!! Je savais pas que vous étiez mari et femme!!!lol! je suis déjà dehors


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: u'on en   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

titounne76 a écrit:
mauvaise langue nanoune humph! je ne le surveille pas du tout a presque quarante ans il c'est ce debrouiller tous seul en plus si tu regarde nos deux date d'inscription du forum tu pourra remarque que c'est lui qui est venu apres sur le forum sifflote lol!
Moi une mauvaise langue!!!Shocked lol! J'aurai plutôt dit concierge oui!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

jojohelene a écrit:
coucou Adélie Very Happy Very Happy bisous

Nico je suis allée sur ton nouveau jeu, j'attends l'autre indice, car là je ne vois rien de rien Very Happy neurones atrophiés sans doute looove

heureux de te voir sur ce nouveau jeu... l'indice va arriver sous peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Coucou jojohelene Very Happy

l'incruste - Page 2 Xrtesh5wa tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incruste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'incruste   l'incruste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incruste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: