Sujet: je retente le coup Mar 8 Jan - 23:54
salut tout le monde
et oui malgres ce que jé dis hier je retente le coup sur le forum en esperant reussir a m'integré parmi vous ce qui me ferai tres plaisir. alors soyez sympa et ne m'en voulez pas d'avoir voulu partir mais comme certain le savent mon mari etant absent depuis fin octobre mon moral né pas tres haut. voila bonne soirée a tous et gros bisous
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: je retente le coup Mar 8 Jan - 23:59
tu as raison de réessayer ,moi,je ne suis là que depuis peu de temps et maintenant je me sens très bien ici;un forum,c'est justement fait pour décompresser et se remonter le moral,c'est pour celà que je suis là presque tous les soirs
la souris Cashkadeur Insensé
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:02
merci c sympa je suis insrite depuis novembre mais c vrai que j'ai du mal a y trouver ma place.je verrai bien par la suite ce que ca donne
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:03
la souris voici pour te remonter le moral
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:04
angel trop mignon le chat je veut le meme
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:35
alors toi tu amene un chat pour reconforter la sourie tu ne connais pas tom et jerry . La souris je ne savais pas du tout pour ton mari. Si tu veux passer du bon temps, le prochain jeu sorti des labos du forum de cashkado fera son apparition dimanche... et il sera impératif d'y etre ce jour là pour participer... Rejoint nous et peut etre meme que tu gagnera qq chose... On a beaucoup travaillé sur ce projet avec fronch et donc il est très abouti et très interessant je pense.... A bientot alors, la saga ne fait que commencer
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:38
je ne manquerai pas venir dimanche pour voir ca.juste une question je le trouverai ou ce jeu????? desolé mais je suis encore perdu sur le forum bisous
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:41
salut la souris
tu trouveras le nouveau jeu dans la parti "jeux officiels " sur le forum bisous
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:42
nico si tu y tient tant que sa voila pour toi la souris cela te fera tout aussi rire
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:44
merci ladivine pour ta reponse angel trop bien ton image comme quoi je né pas a avoir peur des chat
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:46
ben non surtout pas celui ci on ne mort pas et encore moins les souris car j'en ai une très grande peur (je parle des petite bêtes a 4 pattes biensur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:48
celle ci aussi est bien je trouve
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:49
c'etais pour rire je né pas peur des chat d'ailleur j'en ai un adorable qui s'appel cacahuete et comme elle vient souvnt ce coucher sur moi j'en deduit qu'elle na pas peur des souris hihihihihihi
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:50
la souris a écrit:
je ne manquerai pas venir dimanche pour voir ca.juste une question je le trouverai ou ce jeu????? desolé mais je suis encore perdu sur le forum bisous
sur le forum jeux officiel, comme te l a dit ladivine
et n hesite pas a passer des maintenant et chaque jour, les indices commencent a tomber et les premiers cashcodes sont deja a gagner... ( gros indice demain... j'ai rien dit nico )
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:51
:lol! au fait tu es enceinte de combien de mois la et j'espere que ta grossesse se passe très bien
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:51
la souris a écrit:
ils m'ont pas donné le plan ... si je plaisante, je t'ai répondu par MP
nicodef Animateur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:54
fronch a écrit:
la souris a écrit:
sur le forum jeux officiel, comme te l a dit ladivine
et n hesite pas a passer des maintenant et chaque jour, les indices commencent a tomber et les premiers cashcodes sont deja a gagner... ( gros indice demain... j'ai rien dit nico )
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:55
je suis enceinte de 6mois d'un petit garcon qui ce porte tres bien et pour l'instant la grossesse se passe bien j'espere que ca va continuer
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:57
voila nico jé cliker pour ton lapin et encor merci pour tes explications
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:58
je te le souhaite de tout coeur fait nous un beau petit bébé je suis maman moi même d'une petite tribu ( j'ai 6 enfants )
nicodef Animateur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 0:59
ca s'approche
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:00
pour moi ca fera le 3eme (3 garcons) mais le papa ne compte pas s'arreter la on voudrais une fille
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:02
moi j'ai eu de la chance j'ai eu 3 filles et 3 garcons ( mais un malheur avec une de mes filles ) bon moi je te dit a demain car je suis malade et la ce ne va vraiment pas bonne nuit a toi et a ton petit bonhomme
nicodef Animateur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:02
et aprsè 5 garcon, la fille arrive
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:04
merci pour l'encouragement nico soigne toi bien angel
nicodef Animateur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:06
de toute facon on y peut pas grand chose, c'est un peud e genetique et un peu de hasard
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:07
je dirai meme beaucoup de hasard!!!!!!!!! sur ce je te souhaite encor une fois une bonne nuit cette fois je vais vraiment me coucher bye a demain
nicodef Animateur
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 1:09
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 9:54
Tu as prit la bonne décision!!!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:32, édité 1 fois
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 10:13
tu seras toujours la bienvenue ici tout le monde est simpa hein angel on est seulement un peu détraquée