jojohelene Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 11:23 | |
| Coucou la souris; tu vois je suis revenue moi aussi et j'ai trouvé un acceuil à la hauteur de mes espérances; kiss à toi
bises à tous | |
|
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 12:53 | |
| Coucou tout le monde Quelle belle famille, vous êtes tous adorables , ça fait plaisir!! Gros bisous a tous | |
|
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 13:56 | |
| | |
|
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 14:04 | |
| - bruce a écrit:
- tu seras toujours la bienvenue ici tout le monde est simpa
hein angel on est seulement un peu détraquée mais non ses pas un peu détraquée qu'on est mais BEAUCOUP détraquée il est vrai qu'on aime faire rire toutes les deux mais nanoune et nico aussi nous font rire et adelie avec son manque de chance pour les loterie nou supporte aussi bon je vous laisse car la ca va pas trop | |
|
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je retente le coup Mer 9 Jan - 14:10 | |
| heureuse que tu essaye a nouveau est j'espere te voir reste parmis nous et que l'on ne te decevra pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je retente le coup | |
| |
|