| NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
|
+15PotDeNutella spike25 jordan2517 kadenire martial67 ladivine kimnana Jules59 Jack Pote gerardgz verjuslulu titounne76 fronch adelie39 Cashkadette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 11 Jan - 23:13 | |
| Une pluie de codes et d’argent sur Cashkado.com ! Des Pack+, des Byncodes et des Y-Codes, des virements Paypal et des chèques de 1 à 200 euros tous les jours en boutique et aux enchères ! Cashkado est en train de mettre en place une solution pour gérer les stocks et les envois avec un partenaire extérieur. Du coup, Cashkadette s’est enfuie avec tous les DVD, Jeux et autres cadeaux « concrets » et pendant un peu plus d’un mois, Jack Pote ne va distribuer QUE des codes et de l’argent (par contre, pas de réduction de 10% pour les VIP sur ces lots). Du coup Jack Pote est vexé. Et un Jack Pote vexé, ça fait sauter la banque ! Donc c’est parti : • chaque jour, un Pack+, un Byncode, un Y-Code, un virement Paypal de 1 euro, un virement Paypal de 2 euros et un virement Paypal de 5 euros seront mis en boutique à très bas prix. • chaque jour, un Pack+, un Byncode, un Y-Code et un chèque de 10 euros seront mis aux enchères à partir de 1.000 points. • la boutique contiendra aussi un stock illimité (mais pas au même prix) de Pack+, de Byncodes et de Y-Codes, ainsi que de paiements (Paypal ou chèque, au choix) de 10 euros, 20 euros, 50 euros, 100 euros et 200 euros. (Les premiers temps, nous limiterons à 10 par jour les stocks illimités afin de vérifier qu’il n’y a pas de faille dans le système.) Elle va être merveilleuse cette année 2008 sur Cashkado, non ? | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 11 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 11 Jan - 23:24 | |
| - Cashkadette a écrit:
- Une pluie de codes et d’argent sur Cashkado.com !
Des Pack+, des Byncodes et des Y-Codes, des virements Paypal et des chèques de 1 à 200 euros tous les jours en boutique et aux enchères !
Cashkado est en train de mettre en place une solution pour gérer les stocks et les envois avec un partenaire extérieur. Du coup, Cashkadette s’est enfuie avec tous les DVD, Jeux et autres cadeaux « concrets » et pendant un peu plus d’un mois, Jack Pote ne va distribuer QUE des codes et de l’argent (par contre, pas de réduction de 10% pour les VIP sur ces lots).
Du coup Jack Pote est vexé. Et un Jack Pote vexé, ça fait sauter la banque ! Donc c’est parti : • chaque jour, un Pack+, un Byncode, un Y-Code, un virement Paypal de 1 euro, un virement Paypal de 2 euros et un virement Paypal de 5 euros seront mis en boutique à très bas prix. • chaque jour, un Pack+, un Byncode, un Y-Code et un chèque de 10 euros seront mis aux enchères à partir de 1.000 points. • la boutique contiendra aussi un stock illimité (mais pas au même prix) de Pack+, de Byncodes et de Y-Codes, ainsi que de paiements (Paypal ou chèque, au choix) de 10 euros, 20 euros, 50 euros, 100 euros et 200 euros.
(Les premiers temps, nous limiterons à 10 par jour les stocks illimités afin de vérifier qu’il n’y a pas de faille dans le système.)
Elle va être merveilleuse cette année 2008 sur Cashkado, non ? bouh la vilaine cashkadette elle a besoin d'occuper ses soirée qu'elle a volé tout les dvd ? Plus serieusement, merci pour cette nouvelle boutique, c'est vrai que ca en jete... ca vaut la peine de venir sur cashkado... bien que j'attend encore un mois pour voir les autres cadeaux... (les cheques ne m'interresse pas plus que ca...) edit : j'ai pris le pack + a 100 000 points :-) mais pourquoi les avoir mis dans la boutique divers ? c'est un peu perturbant quand il existe une rubrique codes ... | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 12 Jan - 11:14 | |
| je suppoose qu'ils ont etais mis a cet endroit car c'est les codes qui sont payant pour le site si ce n'est pas ca alors bonne question fronch | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 12 Jan - 12:45 | |
| une petite remarque un cheque a 10 euros a 2 500 000 points alors q'un jeu pc et un dvd qui doive faire un peut pres 10 euros 500 000 points sa fait pas un peut chere le cheque car moi j'ai 2 800 000 points je suis 36 em sur + DE 91 000 INSCRIT et je ne peut acheter que le cheque de 10 euros en comparaison je peut acheter 6 dvd c'est sa que je trouve pas logique | |
|
| |
gerardgz Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 14 Jan - 14:55 | |
| Superbe la boutique, mais franchement c'est hors de prix .... Il parait que les soldes ont débuté le 09 janvier !!!! Il n'y a pas de solde sur Cashkado ???? Mdrrrr | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 14 Jan - 15:59 | |
| D'un autre côté, il y a aussi des virements de 1, 2 et 5 euros à 50.000, 100.000 et 250.000 points, ainsi que des codes très demandés à 100.000 points seulement, mais il faut être le plus rapide (une fois par jour). Et puis des enchères démarrant à 1.000 points seulement, y compris pour des chèques de 10 euros. Enfin, je vous prépare actuellement une surprise sur les Instants Gagnants Gratuits, pour que ça se mette à descendre très vite, mais je vous en dirai plus dans quelques temps. | |
|
| |
Jules59 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 14 Jan - 19:02 | |
| Slt tout le monde, Je suis trés déçu de la boutique, des prix qui sont Je suis à presque 1000 jours sur le site, VIP 6, 2 000 000 points, et que puis je avoir ? Rien !!!! Ah si, 4 Byncodes ou Y Code ou Prizz Pass Même pas un chèque de 10 € ,2 500 000 points , c'est vraiment désolant Un membre fidèle mais extrêmement déçu !!! | |
|
| |
kimnana Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mar 15 Jan - 15:12 | |
| Petites questions : La boutique pour les codes à 100 000 points est-elle réapprovisionnée chaque jour ? Si oui y a t-il une heure particulière ou est-ce à n'importe quelle moment de la journée ? Dernière chose combien faut-il de temps pour recevoir ce code quand on a la chance dans obtenir un ? Merci | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mar 15 Jan - 21:24 | |
| trés bonne idées d'avoir r'ajouté tout c'est codes et virements paypal bravo a l'équipe de cashcado j'ai hate de voir ce que tu nous reserve jack pote pour les instants gagnants | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mar 15 Jan - 21:45 | |
| - kimnana a écrit:
- Petites questions :
La boutique pour les codes à 100 000 points est-elle réapprovisionnée chaque jour ? Si oui y a t-il une heure particulière ou est-ce à n'importe quelle moment de la journée ?
Dernière chose combien faut-il de temps pour recevoir ce code quand on a la chance dans obtenir un ?
Merci je peux te répondre a 2 des 3 question: oui il y en a tout les jours, a quelle heure, je ne sais pas, par contre je n'ai toujours pas recu le pack + gagné vendredi | |
|
| |
martial67 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 8 Fév - 19:18 | |
| c'est bien que Jack Pote soit vexé. mais un Jack Pote vexé, ça fait peut etre sauter la banque par contre ca le fait pas envoyer les codes plus vite, perso j'ai gagne un pack+ le 14/01 et j'attend encore et il lui faut presque une semaine pour lire un mail et presque encore une pour repondre. alors d'apres moi il devrais prendre une secretaire. | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 8 Fév - 20:33 | |
| Mais mon bon monsieur, j'aimerais bien vous les donner moi les pack+ et autres codes, mais je les ai pas avec moi...
Ce sont nos partenaires à qui nous achetons les codes (car oui, il nous arrive d'en acheter quand les sites ne font pas d'échanges) qui ne les ont pas encore transmis...
Là j'ai fini les Byncodes jusqu'à la date d'hier, et dès que je les aurais ces codes, je les donnerais.
parole de Jack ! | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 11 Fév - 16:55 | |
| Effectivement certain site ne sont pas pressé pour etablir des commandes meme quand on les à payer
Cinquieme partie du code mystere bis 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 0:29 | |
| - Jack Pote a écrit:
- Mais mon bon monsieur, j'aimerais bien vous les donner moi les pack+ et autres codes, mais je les ai pas avec moi...
Ce sont nos partenaires à qui nous achetons les codes (car oui, il nous arrive d'en acheter quand les sites ne font pas d'échanges) qui ne les ont pas encore transmis...
Là j'ai fini les Byncodes jusqu'à la date d'hier, et dès que je les aurais ces codes, je les donnerais.
parole de Jack ! c'est très bien tout cela mais alors pourquoi les proposer dans vos divers jeu si ce n'est que pour attirer et retenir le client.j'ai tout de même dépense 50000 jetons pour ce pack+ donc j'espérai l'avoir rapidement sinon j'aurai jouer ces jetons qui m'auraient rapporter encore des points . c'est,je l'avoue, une technique pratique pour vous mais assez déloyale voir limite frauduleuse. mais bon, j'aime ce site et de toute manière je prend mon mal en patience n'ayant pas le choix et sachant que vue mes commentaires je serai surement servi dans les derniers comme punition. je viens a l'instant de regarder en boutique et attention, que vois je? en rubrique divers 13 pack+ annonce en stock alors question si ils sont en stock pourquoi pas le miens ou alors ils n'y sont pas et la on est dans le mensonge grossier. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 0:36 | |
| 50 000 jetons , j'ai du mal a y croire, peut etre 500 000 points ? Pour rappel, cashkado a un delai de 90 jours pour envoyer les lots. A ce propos, que trouve tu d'illegal dans un des jeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 18:30 | |
| - fronch a écrit:
- 50 000 jetons , j'ai du mal a y croire, peut etre 500 000 points ?
Pour rappel, cashkado a un delai de 90 jours pour envoyer les lots.
A ce propos, que trouve tu d'illegal dans un des jeux? et pourtant vrai les 50000 jetons car il me semble que sur les jeux instants gagnant on joue des jetons et non pas des point, arrête moi si je me trompe. ce que je trouve de pas franchement honnête et légal c'est de proposer des produits en précisant qu'ils sont en stock alors que ce n'est pas vrai, je qualifierai ça de publicité mensongère alors qu'il suffirai de préciser un délai mais la il est vrai que 90 jours cela peut empêcher les joueurs d'acquérir le produit car la majorité doivent être des ados et ils veulent leur cadeaux rapidement, perso je joue pas sur prizee mais j'avais pris ce pack+ pour ma fille. Maintenant je tiens quand même a féliciter les modérateur du forum qui réponde au fils de la discutions contrairement au service client de cashkado a qui j'ai adresse un email le 08/02 et qui est encore en statut non lu, cela laisse présager du professionnalisme de l'entreprise et de sa courtoisie envers ces joueurs donc ces clients. et même si on s'en moque, je suis un gros joueur avec plus de 1000 code valide donc VIP7 et 16 ème au classement général et sur 92345 inscrit je pense que c'est pas mal mais j'ai effectivement dépenser un peu de sous mais pour le moment je me calme n'ayant pas la satisfaction d'être écouté | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 21:17 | |
| - martial67 a écrit:
- fronch a écrit:
A ce propos, que trouve tu d'illegal dans un des jeux? et pourtant vrai les 50000 jetons car il me semble que sur les jeux instants gagnant on joue des jetons et non pas des point, arrête moi si je me trompe. ce que je trouve de pas franchement honnête et légal c'est de proposer des produits en précisant qu'ils sont en stock alors que ce n'est pas vrai, je qualifierai ça de publicité mensongère alors qu'il suffirai de préciser un délai mais la il est vrai que 90 jours cela peut empêcher les joueurs d'acquérir le produit car la majorité doivent être des ados et ils veulent leur cadeaux rapidement, perso je joue pas sur prizee mais j'avais pris ce pack+ pour ma fille. Maintenant je tiens quand même a féliciter les modérateur du forum qui réponde au fils de la discutions contrairement au service client de cashkado a qui j'ai adresse un email le 08/02 et qui est encore en statut non lu, cela laisse présager du professionnalisme de l'entreprise et de sa courtoisie envers ces joueurs donc ces clients. et même si on s'en moque, je suis un gros joueur avec plus de 1000 code valide donc VIP7 et 16 ème au classement général et sur 92345 inscrit je pense que c'est pas mal mais j'ai effectivement dépenser un peu de sous mais pour le moment je me calme n'ayant pas la satisfaction d'être écouté il est exact que ce sont des jetons aux instants gratuits, cependant le pack + est a 30 000 jetons. (ce qui reste bcp quand meme, il revient bcp moins cher de jouer ses jetons et de l'acheter a la boutique mais c'est un autre débat). Les pack + sont actuellement en stock "unilimited" mais le fait qu'un stock soit indiqué est du au fait qu'il voulaient éviter des bugs(dixit cashkadette). (mais je vois difficilement ce qu'ils risquent vu que le code n'est pas envoyé directement). mais il est vrai que l'on peux se poser de la question de savoir s'il est légal de mettre un stock quand il n'est pas matériellement encore disponible quand au fait que le délai soit aussi long c'est vrai que c'est embetant mais Jack pote nous a dit que leurs commandes de codes n'était pas encore arrivée... mais légament, pas de soucis, il ont 90 jours comme déja dit précédemment (ce qui est le cas de tout les site de jeux quand on lit leur réglement). et puis ne t'en fait pas, j'attend toujours mon pack + plus gagné le 17 janvier . Mais je suis sur qu'il arrivera prochainement, Je ne connait pas un seul joueur sur le forum qui n'ait pas finalement recu son cadeaux. les admins ont expliqué que le mois de février était un peu chamboulé pcq il ont un peu chamboulé l'équipe et qu'ils sont occupé a créer des partenariat pour la boutique . j'oubliais : concernant les contact avec les admins, pense a poser ta question sur le forum ou envoyer un MP a jack pote ou encore de le contacter par MSN, tu aura le plus souvent une réponse dans les 24 h | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 21:34 | |
| - fronch a écrit:
- martial67 a écrit:
- fronch a écrit:
A ce propos, que trouve tu d'illegal dans un des jeux? et pourtant vrai les 50000 jetons car il me semble que sur les jeux instants gagnant on joue des jetons et non pas des point, arrête moi si je me trompe. ce que je trouve de pas franchement honnête et légal c'est de proposer des produits en précisant qu'ils sont en stock alors que ce n'est pas vrai, je qualifierai ça de publicité mensongère alors qu'il suffirai de préciser un délai mais la il est vrai que 90 jours cela peut empêcher les joueurs d'acquérir le produit car la majorité doivent être des ados et ils veulent leur cadeaux rapidement, perso je joue pas sur prizee mais j'avais pris ce pack+ pour ma fille. Maintenant je tiens quand même a féliciter les modérateur du forum qui réponde au fils de la discutions contrairement au service client de cashkado a qui j'ai adresse un email le 08/02 et qui est encore en statut non lu, cela laisse présager du professionnalisme de l'entreprise et de sa courtoisie envers ces joueurs donc ces clients. et même si on s'en moque, je suis un gros joueur avec plus de 1000 code valide donc VIP7 et 16 ème au classement général et sur 92345 inscrit je pense que c'est pas mal mais j'ai effectivement dépenser un peu de sous mais pour le moment je me calme n'ayant pas la satisfaction d'être écouté
il est exact que ce sont des jetons aux instants gratuits, cependant le pack + est a 30 000 jetons. (ce qui reste bcp quand meme, il revient bcp moins cher de jouer ses jetons et de l'acheter a la boutique mais c'est un autre débat).
Les pack + sont actuellement en stock "unilimited" mais le fait qu'un stock soit indiqué est du au fait qu'il voulaient éviter des bugs(dixit cashkadette). (mais je vois difficilement ce qu'ils risquent vu que le code n'est pas envoyé directement). mais il est vrai que l'on peux se poser de la question de savoir s'il est légal de mettre un stock quand il n'est pas matériellement encore disponible
quand au fait que le délai soit aussi long c'est vrai que c'est embetant mais Jack pote nous a dit que leurs commandes de codes n'était pas encore arrivée... mais légament, pas de soucis, il ont 90 jours comme déja dit précédemment (ce qui est le cas de tout les site de jeux quand on lit leur réglement).
et puis ne t'en fait pas, j'attend toujours mon pack + plus gagné le 17 janvier . Mais je suis sur qu'il arrivera prochainement, Je ne connait pas un seul joueur sur le forum qui n'ait pas finalement recu son cadeaux. les admins ont expliqué que le mois de février était un peu chamboulé pcq il ont un peu chamboulé l'équipe et qu'ils sont occupé a créer des partenariat pour la boutique .
j'oubliais : concernant les contact avec les admins, pense a poser ta question sur le forum ou envoyer un MP a jack pote ou encore de le contacter par MSN, tu aura le plus souvent une réponse dans les 24 h je te remercie en tout cas de toute tes reponse et neanmoins je ne suis pas d'accord sur le principe des stocks mais mettons un terme a ce debat. par contre je te fait une copie du message de jack pote concernat mon pck+ a 50000 jetons pour te montrer que ce n'est ps des betises ce que je te raconte et peut etre pourra tu m'expiquer alors pourquoi j'ai eu un debit de 50000 jetons au lieu de 30000 sachant que j'ai jouer pr tranche de 5000 jetons. voici la reponse que j'ai obtenue lors de ma demande de renseignement: Bonjour Martial67 Oui, pardonnez moi mais le fait est que j'ai appris la cause de la disparition de vos jetons ce vendredi et que suite aux désagréments rencontrés par notre serveur ce matin, je n'ai pas eu le temps d'envoyer trop de m'occuper de vous envoyer une réponse aujourd'hui. Je comptais le faire dès demain, mais autant le faire maintenant. En réalité, j'ai vu en regardant votre compte que vous aviez dépensés ces jetons dans les instants gagnants le 14 janvier, le premier pour 5000 jetons, le deuxième pour 50000. En espérant avoir répondu à votre question et encore désolé de la gène occasionnée, Cordialement, Jack Pote. et encore merci pour toutes tes réponses et de t'occuper aussi bien de ce forum. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 13 Fév - 21:45 | |
| je viens de comprendre comment cétait possible de dépenser plus que la valeur du kado.
au début on ne peut mettre que 5000 au maximum mais une fois que l'on a jouer, on peut rejouer jusque 50 000 jetons (il y a une ligne avec 10 000 et une avec 50 000 jetons).
je ne sais pas si c'était volontaire de ta part de dépenser 50 000 jetons. il est tout a fait possible que tu aie confondu 5000 jetons avec 50 000 jetons vu que c'est plus que la valeur du cadeau et qu'il nétait pas présents au départ. Si j'était toi je négocierais au moins le retour de 20 000 jetons sur ton compte car c'est pas très clair de pouvoir miser plus en rejouant et surtout de miser plus que la valeur du cadeau...
Jack pote : ne faudrait il pas revoir cela car c'est étonnant de pouvoir miser plus que la valeur du kado.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Jeu 14 Fév - 2:44 | |
| - fronch a écrit:
- je viens de comprendre comment cétait possible de dépenser plus que la valeur du kado.
au début on ne peut mettre que 5000 au maximum mais une fois que l'on a jouer, on peut rejouer jusque 50 000 jetons (il y a une ligne avec 10 000 et une avec 50 000 jetons).
je ne sais pas si c'était volontaire de ta part de dépenser 50 000 jetons. il est tout a fait possible que tu aie confondu 5000 jetons avec 50 000 jetons vu que c'est plus que la valeur du cadeau et qu'il nétait pas présents au départ. Si j'était toi je négocierais au moins le retour de 20 000 jetons sur ton compte car c'est pas très clair de pouvoir miser plus en rejouant et surtout de miser plus que la valeur du cadeau...
Jack pote : ne faudrait il pas revoir cela car c'est étonnant de pouvoir miser plus que la valeur du kado.... je te remercie d"avoir pris la peine de contrôler et j'ai suivi ton conseil en envoyant un mp a jack pote. je tiendrai au courant la communauté des suites,qui seront surement favorable,des événements ici même. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Jeu 14 Fév - 16:52 | |
| je tiens a remercier jack pote publiquement pour m'avoir re-crediter mes jetons et je remercie une fois encore les modérateurs du forum. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Jeu 14 Fév - 19:50 | |
| en voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Dim 17 Fév - 17:07 | |
| bonjour en parlant de boutique je ne vois pas grand chose en codes et ce depuis longtemps il ne faut pas nous prendre pour des canards boiteux chacun son truc a part des codes qui ne partent pas bon dimancheet beaucoup de bla bla |
|
| |
jordan2517 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : oise Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 18 Fév - 20:35 | |
| coucou moi j'aimerais savoir quand vous allez remettre des DVD en boutique (et oui je ne lache pas l'affaire ) s'il vous plait | |
|
| |
spike25 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Jeu 13 Mar - 17:17 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir ou en est la progression sur l'avancement de la boutique? Car plus de news................ D'avance merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 29 Mar - 12:33 | |
| bonjour a tous je viens de voir que la boutique a etais reapprovisionne c'est genial par contre j'ai une petite question la nitendo ds a pris une sacre claque est ce qu'il y a une raison particuliere car de passe de 5 400 000 a 15 000 000 ? je sais que vous devez les payes et que que sinon vous ne pouvais pas achete d'autres cadeaux mais avoir pratiquement triple le pris waouuuu
Dernière édition par titounne76 le Sam 29 Mar - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 29 Mar - 12:57 | |
| tu en as de la chance, moi elle est a 18 000 000 de points. Au fait , 3 000 000 de points pour les frais de port pour la belgique c'est pas un peu abusé ??? Je suis sur que c'est une petite erreur technique qui sera vite réparée... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 29 Mar - 13:10 | |
| j'aimerai que ce soit une erreur, mais franchement je n'y crois pas | |
|
| |
Jules59 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 29 Mar - 14:16 | |
| Slt, On peut m'expliquer l'intérêt d'avoir mis des Wondypass en boutique C'est pour solder votre stock Je suis de plus en plus déçu de ce site, qui nous avait promis monts et merveilles lors de la reprise et ......... ben rien n'a vraiment changé J'ai commandé un CD malgré tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
|