| NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
|
+15PotDeNutella spike25 jordan2517 kadenire martial67 ladivine kimnana Jules59 Jack Pote gerardgz verjuslulu titounne76 fronch adelie39 Cashkadette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Lun 31 Mar - 16:42 | |
| je voulais savoir si il va avoir des nouveaux cadeaux en boutique ou si tout et déja mis | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mar 1 Avr - 16:18 | |
| Jules59 :franchement je ne te retiens pas, il y a suffisamment de gens sympa pour ne pas regretter ceux qui nous prennent pour leur chien (et encore) ...
titounne76/fronch : on doit réfléchir sérieusement à la "logique des points", donc en attendant j'ai mis un montant à la louche, pour éviter que ça parte à n'importe quel prix
verjuslulu : j'ai encore plein de cadeaux en stock, ainsi que des codes, mais je manque un peu de temps pour les mettre en ligne (ça prend du temps de renseigner les petites fiches à chaque fois, avec la photo, etc) ... je reprends ce travail à partir de demain je pense | |
|
| |
Jules59 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 2 Avr - 1:17 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- Jules59 :franchement je ne te retiens pas, il y a suffisamment de gens sympa pour ne pas regretter ceux qui nous prennent pour leur chien (et encore) ...
Je ne pense pas avoir été insultant ? Si c'est le cas, je m'excuse , ce n'était pas le but , je posais juste une question | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 4 Avr - 13:32 | |
| - titounne76 a écrit:
- bonjour a tous je viens de voir que la boutique a etais reapprovisionne c'est genial par contre j'ai une petite question la nitendo ds a pris une sacre claque est ce qu'il y a une raison particuliere car de passe de 5 400 000 a 15 000 000 ? je sais que vous devez les payes et que que sinon vous ne pouvais pas achete d'autres cadeaux mais avoir pratiquement triple le pris waouuuu
bonne nouvelle la DS est descendue a 7 200 000 pts... | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Ven 4 Avr - 18:00 | |
| effectivement on a enfin trouvé le temps de faire nos calculs | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 5 Avr - 9:33 | |
| lol merci potdenutella ca me fais moins drole comme chiffre par rapport au precedent quelle efficacite lol merci de l'avoie baisse et pour ceux qui la voulais rop tard c'est moi qui les commande lol | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Mer 16 Avr - 16:59 | |
| Petit approvisionnement de la boutique | |
|
| |
nicoblue Cashkadeur Bizarre
| Sujet: approvissonement de code dans la boutique Sam 8 Nov - 15:20 | |
| bonjour, Je souhaite savoir si il y a un approvisionnement de la boutique en code prochainement car je surveille depuis un moment et je vois rien de nouveau merci | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 8 Nov - 17:04 | |
| Il y a régulièrement des réapprovisionnements mais la boutique est dévalisée à vitesse grand V aussitôt remplie. Tu cherchais quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Sam 8 Nov - 17:23 | |
| je viens tout les jours mais je dois pas regarder a la bonne heure , je cherchait des cinecode et loupocode mais je tacherais de regarder a des heures différentes | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Dim 9 Nov - 1:28 | |
| je ne suis pas la de la journée donc ca va etre rapée pour cette fois ci | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Dim 9 Nov - 2:02 | |
| bonsoir ma gratounette, moi je cherche des gothicodes en se moment et sur leurs site il dise que vous en avez de dispo pourrez tu en mettre merci d'avance | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! Dim 9 Nov - 13:48 | |
| merci beaucoup gratoune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE BOUTIQUE!!! | |
|