CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 olympique lyonnais

Aller en bas 
+17
nicky
mapie02
jack-lover
nanoune2209
titounne76
Cashkadette
bruce
nicodef
lilas60
visage80
fronch
frapima
adelie39
vavejura
verjuslulu
angel669
olympique lyonnais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

il ya 1 nouveau joueur il va a lyon pour 3millions€

César Delgado

avant il été CD Cruz Azul club méxicain

je vais le rajouter dans la 1re page

sa biographis
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_Delgado

olympique lyonnais - Page 2 13943_news
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

3 millions d'euros pour un joueur tu pourrais pas dire a lyon qu'il nous paye tous un cashcode sa ne se verrai memme pas dans leur budjet rire
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

ha ouais bonne idée lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

match le 20/01/08
les titulaires:

  • Coupet
  • Grosso
  • Réveillère
  • Squillaci
  • Crosas
  • Bodmer
  • Källström
  • Toulalan
  • Delgado
  • Benzema
  • Ben Arfa

les ranplacants:

  • Vercoutre
  • Clerc
  • Baros
  • Rémy
  • Fred

    lyon joue sans
    _juninho
    _govou
    _andresonne
    _cris

    olympique lyonnais - Page 2 Logo_lens.TN__3 - 0olympique lyonnais - Page 2 Logo-ol

    a la 3min: Kim Källström s'enfonce plein axe et sert Karim Benzema. frappe du gauche mais Runje capte sans souci.

    la 5min: Il y a très peu d'ambiance dans le stade car les supporters lensois font la grêve des encouragements.

    la 12min: Belle action menée par Belhadj qui décale Maoulida sur sa gauche. Toifilou Maoulida se retrouve face à Coupet et ouvre son pied droit mais c'est le gardien lyonnais qui gagne son duel !!

    ps: belhadj ne joue plus a lyon il et partit au RC lens

    la 17min: Crosas intercepte au milieu de terrain et cherche Delgado dans le dos de la défense. Malheureusement le ballon de l'Espagnol est légèrement trop appuyé.

    la 22min: Benzema est servi dans la surface. Celui-ci temporise et donne à Källström qui ne peut pas enchaîner car il est dos au but.

    la 27min: Premier corner de la partie obtenu par Delgado. C'est frappé par Ben Arfa et c'est directement dans les bras de Runje.

    la 33min: Matthieu Bodmer récolte un carton pour une faute INEXISTANTE sur Keita...

    la 34min: Vilaine faute par derrière d'Hilton sur Delgado.

    la 35min: Coup franc de Källström bien tiré mais directement dans les bras du gardien lensois.

    la 36min: Ben Arfa hérite du ballon sur le coté gauche puis il centre vers Benzema dont la reprise est contrée par un défenseur.

    la 42min: Frappe de Crosas légèrement déviée. Runje se saisi du ballon.

    la 44min: Magnifique action lyonnaise entre Ben Arfa, Grosso et Benzema. Ce dernier frappe au but mais le cadre se dérobe.

    la 45min: C'est la pause sur ce score nul et vierge. Retour dans 15 minutes.

    la 46min: C'est parti pour la seconde période.

    la 47min: Corner de Delgado joué en deux temps. C'est renvoyé par un défenseur lensois juste devant Runje.

    la 49min: Ballon pour Demont qui contrôle de la main dans la surface lyonnaise. Le Lensois enchaîne et frappe mais c'est détourné en corner.

    la 54min: But ! Contre-attaque lensoise bien enrayée dans un premier temps. Le ballon revient sur Monterrubio qui centre sans contrôle sur Maoulida qui, en s'appuyant sur Grosso, expédie une tête dans la lucarne de Coupet.
    non lyon perd

    la 58min: Coup franc lyonnais vite joué au milieu de terrain. Hatem Ben Arfa s'infiltre dans l'axe de la défense sang et or et donne à Källström sur sa gauche. Le Suédois frappe mais trouve le petit filet de Runje.

    la 62min: Fred entre à la place de Cesar Delgado.

    la 64min: Centre de Demont venu de la gauche et tête de Maoulida !!!! Greg Coupet revient in extremis pour capter le cuir sur sa ligne...

    la 65min: Jérémy Toulalan stoppe Maoulida qui file seul vers le but lyonnais. Carton !

    la 68min: Centre détourné de Demont qui vient mourir juste au-dessus de la barre transversale de Greg Coupet.

    la 70min: But ! Corner de Demont et belle tête croisée de Bisevac qui a coupé au premier poteau ! Greg Coupet ne peut rien faire et ça fait 2 buts à 0 pour Lens.
    ho non c le 2me

    la 72min: Option offensive pour Alain Perrin. Crosas laisse sa place à Loïc rémy.

    je vais ai lit les gas je continurais demains malgré que lyon va perde Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

    la 77min: la frappe de Grosso frôla le poteau

    la 85min: Runje boxa le tir puissant de Ben Arfa

    la 90min: le macth et fini

    lyon a perdu Sad Sad


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:40

Ce n'est pas grave, il feront mieux la prochaine fois Wink

Bravo pour le commentaire du match, au moins je sais tout sans le regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:05

bon en résumé grand match de lens et surtout belladge par contre lyon ma décu surtout ben arfa marseille a gagné 3a 1 je suis content
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

adelie39 a écrit:
Ce n'est pas grave, il feront mieux la prochaine fois Wink

Bravo pour le commentaire du match, au moins je sais tout sans le regarder cheers

ouais lol j'espére

INFO:lyon veule acheter boumsong
olympique lyonnais - Page 2 Boumsong


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:43

oui pour boumsong il sont dessus soit l'acheter ou un prêt avec option d'achat c'est sur que ce serai une bonne affaire surtout que bordeaux et a 3 points et attention MARSEILLE arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

boumsong je les rajouter dans page 1 dans l"équipe j'ai retirer belhaj car il et pu a lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

olympique lyonnais - Page 2 Medium_logo_ol.22 - 0olympique lyonnais - Page 2 Logo_FCL

macth fait le 23/01/08
lyon on fait mieu :Pcool 0-2 face a lorient je né pas pu métre les commaitaire mais les butteur sont hatem ben harfa et karim benzema
a la 28min et 73min

prochains macth st etienne - OL


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:46

saillié j'ai les commentaires



1min: Le coup d'envoi est donné par les bretons.

3min: Première belle action lyonnaise avec Grosso et Benzema sur le flanc gauche. Malheureusement ce dernier est légèrement gêné par l'arbitre au moment de pénétrer dans la surface.

6min: Frappes successives de Källström et de Crosas mais ce n'est pas cadré et cela reste sans danger pour les Bretons.

8min: Centre de Cantareil et tête manquée de Saifi.

10min: Benzema perd le ballon et Saifi est lancé à la limite du hors-jeu. Celui-ci évite Greg Coupet sorti à sa rencontre et frappe au but mais Toto Squillaci réalise un retour énorme pour sauver sur sa ligne de but !!!! C'était chaud !

15min: Quellle occasion !!!!! Crosas lance Fred qui contrôle de façon magistrale dans la surface et qui frappe !!! Audar repousse une première fois mais Källström surgit et reprend du gauche !!! Audard repousse encore. Corner !!

16min: Vahirua est lancé à l'extrême limite du hors-jeu mais trouve Matthieu Bodmer sur sa route...

17min: Benzema hérite du cuir dans son camp et remonte tout le terrain pour venir frapper du coté droit dans un angle difficile !! Superbe action !


22min: Grosso déborde et centre. C'est repoussé une première fois mais ça revient sur Kim Källström qui centre à son tour sur Fred. Le Brésilien contrôle dans les 6 mètres et tente de donner à Grosso au lieu de frapper...

28min: GOOOAAAALLLLLLL !!!!!! HATEM !!!! Récupération de Toulalan au milieu de terrain. Celui-ci sollicite le une -deux et déborde sur le coté droit pour centrer. Fred est à la réception, il contrôle et glisse en retrait à Ben Arfa qui arrive lancé ! La frappe du gauche fait mouche !!!! L'OL mène un but à zéro !


34min: Karim Benzema se régale au au milieu de terrain, il s'avance et tente sa chance aux 20 mètres !!! C'est légèrement à droite du cadre d'Audard.

35min: Clerc déborde sur la droite et centre à ras de terre. Fred laisse passer le ballon vers Benzema qui frappe du gauche en force mais Audard repousse sur sa transversale !!!! Gerland y a cru !

40min: Corner déposé de Kim Källström sur la tête de Fred qui percute la barre transversale !!!! Fred est chaud bouillant ce soir !!

45+1min: C'est la pause sur ce score d'un but zéro pour l'OL ! Ce n'est pas cher payé car Benzema et Fred ont touché la barre.

46min: C'est reparti pour ce match entre l'OL et Lorient.

50min: Coup franc lorientais dévié vers Ciani qui tente une reprise de la tête. C'est peu appuyé et Greg Coupet se saisi du ballon.

54min: Marin remplace Ewolo.

62min: Karim Benzema est servi par Kaällström et trouve encore la transversale !!!!! Fred récupère et frappe au but à son tour mais c'est sauvé sur la ligne par un défenseur lorientais !!! Quel dommage ! C'est la troisième transversale du match !


64min: Clerc déborde mais loupe complétement son centre alors qu'il y avait du monde dans la surface.

68min: Coté lyonnais, Fred laisse sa place à l'argentin Delgado. Gerland a apprécié sa performance et le Brésilien est applaudi.

73min: GOOOAAAALLLLL !!!!! BENZEMA !!! est servi par Källström à la limite du hors-jeu. Face à Audard, le meilleur buteur du championnat gagne son duel avec une frappe au ras du poteau.

79min: Magnifique action de Delgado qui glisse en retrait à Crosas qui lui-même donne derrière à Källström qui tire !!! Son bbalon file loin au-dessus.

80min: Frappe de Jouffre captée en deux temps par Greg Coupet.

82min: Delgado est servi sur la gauche et donne instantanément à Benzema qui frappe du droit à l'entrée d ela surface !!! La tentative de Karim passe à quelques centimètres du poteau...

84min: Benzema sort sous l'ovation de Gerland. Loïc Rémy entre à sa pace.

90+3min: C'est terminé ! Succès logique pour les hommes d'Alain Perrin qui en plus des deux buts ont touché 3 fois la barre transversale. Retrouvez le résumé du match et des réactions vers minuit et demi sur OL Web Premium.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

Bravo pour tes commentaires, plus besoin de se faire du souci si on a pas vu le match, il suffit de te lire pour savoir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

bon match de lyon c'est vrai heureusement car bordeaux a gagné et reste a 2 points
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

merci adelie comme sa si on loupe un macth de lyon on les as lol

pour verjuslulu non je crois que c 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

olympique lyonnais a écrit:
merci adelie comme sa si on loupe un macth de lyon on les as lol

pour verjuslulu non je crois que c 3 pts

Oui, c'est génial cheers cheers merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

c'est vrai que c'est complet bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

Quel commentaire Very Happy on s'y serait cru au match, plus la peine de regarder, on lit ce topic et on a tout minute par minute. Ca c'est un Vrai Fan cheers farao sunny
Continue comme ça, flower flower
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

bon bin je continurais sa
sa tombe bien demains c le macth lyon st etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14

aujourd'uis a 21H00 le macth va commencer

lyon on acheter boumong pour 3millions€
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Bonsoir, donc commentaires demain supeeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

c pas demains c se soire
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

nouveau macth
olympique lyonnais - Page 2 Logo%20ASSE1 - 1olympique lyonnais - Page 2 Ol_logo
macth le 27/01/08
Spectateurs : 31500

titulaire
Coupet
Clerc
Squillaci
Grosso
Crosas
Toulalan
Källström
Bodmer
Benzema
Govou
Ben Arfa

ranplacans
Vercoutre
Réveillère
Delgado
Fred
Rémy

1min: Les verts donnent le coup d'envoi !

1min: Coup franc de Landrin et tête de Nivaldo qui passe largement au-dessus du cadre de Greg Coupet.

2min: Sid Govou contrôle dans la surface et tente un coup du sombrero mais il est repris in extremis par Tavlaridis !!! C'était chaud !

4min: Perrin cherche Gomis dans le dos de la défense lyonnaise mais le ballon est trop long.

7min: Coup franc repoussé par Bodmer. Nivaldo tente de reprendre de vollée mais c'est sans aucun danger pour le camp olympien.

9min: Clerc glisse à Ben Arfa qui s'impose physiquement dans la surface stéphanoise mais l'arbitre lui siffle une faute.

11min: Superbe échange Govou-Benzema. Le numéro 14 de l'OL file au but mais il est séché par Nivaldo !!! Le Brésilien de Saint-Etienne récolte un carton jaune bien foncé...

15min: Dernis se joue de Clerc et Crosas sur le coté gauche mais Jérémy Toulalan réalise un retour énorme.

19min: Coup franc de Kim Källström déposé sur la tête de Squillaci qui tente une remise mais Karim Benzema est un peu court pour reprnedre le cuir.

20min: Benzema lance Ben Arfa au but. Le jeune gaucher frappe mais Viviani sort le ballon des pieds !

21min: But de Gomis mais l'attaquant stéphanois est signalé hors-jeu.

23min: Clerc est sanctionné sévèrement après une pseudo faute sur Dernis.

25min: Bon coup franc pour l'OL. Källström enroule son ballon au-dessus du mur mais ça passe légèrmùent au-dessus du cadre.

33min: Clerc file sur le coté droit mais il ne parvient pas à donner le ballon...

33min: Frappe de Källström sans danger pour le camp stéphanois.

35min: Longue touche de Clerc et frappe de Govou en demi-volée qui échoue dans le petit filet.

36min: Coup franc de Dernis dévié par Toto Squillaci sur le poteau droit de Greg Coupet !!!!

39min: Dangereux coup franc pour les verts. Dernis frappe et parade magique de Greg Coupet alors que le ballon filait en lucarne !!! Le portier de l'équipe de France touche le ballon du bout des doigts pour le sortir du cadre !!!

44min: L'arbitre accorde 2 minutes de temps additionnel.

45+1min: Centre de Dabo et tête de Gomis qui passe à coté.

45+2min: But ! Squillaci donne en retrait à Greg Coupet qui expédie son dégagement directement sur la tête de Gomis. Le ballon roule dans le but... Que c'est cruelle à quleques secondes d ela mi-temps !

ho non pas ce but

45+2min: C'est la pause !

46min: C'est parti pour la seconde période. Nivaldo a laissé sa place à Benalouane coté stéphanois.

50min: Frappe d'Ilan à une vingtaine de mètres. Greg Coupet capte sans souci.

51min: Hatem Ben Arfa est servi à la limite du hors-jeu. Il fixe Vivinai mais oubli de frapper et il est repris in extremis . Quel dommage !!!

52min: Coup franc puisssant de Fabio Grosso qui passe à quelques centimètres du cadre stéphanois.

54min: Guarin entre en lieu et place de Perrin.

56min: Ballon de Gomis vers Ilan qui se retrouve face à Coupet. Le Stéphanois place un pointu en bout de course et Greg Coupet repousse du pied.

60min: Marc Crosas laisse sa place à Fred.

62min: Hatem Ben Arfa fait la différence sur le coté gauche puis il centre à ras de terre. Karim Benzema frappe sans contrôle alors qu'il est complétement seul dans la surface. Le cadre se dérobe alors que c'était une occasion énorme.

65min: Encore une occasion monstrueusse !!! Karim Benzema s'enfonce dans la surface et donne une passe à Fred juste à sa droite. Le Brésilien frappe du pointu mais encore une fois il ne trouve pas le cadre !!!!

68min: Frappe d'Hatem Ben Arfa qui passe à un petit mètre d ela lucarne de Viviani.

69min: Delgado prend la place de Ben Arfa

73min: Bon centre vers Fabio Grosso qui frappe dans le petit filet...

76min: But de Fred grâce à un gros coup de têt emais il est signalé hors-jeu.

81min: Rémy remplace Sidney Govou.

83min: Cesar Delagdo contrôle et frappe mais Vivinai capte.

86min: Frappe du gauche de Karim Benzema. Viviani est sur la trajectoire.

89min: ça pousse,ça pousse mais ça ne veut pas rentrer...

90+2min: GOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!!! OUUUUIIIIIIIIIII !!!!! Egalisation !!!!!!! Karim Benzema obtient un coup franc et il s'en charge lui-même. Le ballon du goleador lyonnais passe au-dessus du mur et vient se nicher dans le lucarne !!!!! C'est magique !!!! Après 14 ans de disette dans le derby, les verts pensaient tenir leur victoire mais ce n'est pas pour ce soir !!!!

yes quelle beau buuuut, égalisation juste a la fin

90+3min: C'est terminé ! Quel scénario !! L'OL prend un bon point en terre stéphanoise ! Retrouvez le résumé du match et des réactions vers minuit et demi sur OL Web Premium.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

le clacement
1Lyon46+22olympique lyonnais - Page 2 Qualif_championsleague
2Bordeaux42+8olympique lyonnais - Page 2 Qualif_championsleague
3Nancy38+13olympique lyonnais - Page 2 Qualif_championsleague
4Nice37+7olympique lyonnais - Page 2 Qualif_uefacup
5Monaco34+7
6Caen34-1
7Lorient330
8Le Mans33-4
9Marseille32+5
10Valenciennes32+4
11Rennes30-5
12Paris SG29+1
13Strasbourg29-1
14Saint-Etienne29-1
15Lille27+2
16Lens27-4
17Toulouse27-5
18Auxerre26-12olympique lyonnais - Page 2 Relegable
19Sochaux23-8olympique lyonnais - Page 2 Relegable
20Metz9-28olympique lyonnais - Page 2 Relegable
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:06

lyon a eu chaud mais bon bordeaux perd du coup bonne operation par contre MARSEILLE a gagné contre caen 6 a 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Cashkadeur Bizarre
nicky


Nombre de messages : 6
Age : 71
Date d'inscription : 28/01/2008

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau membre   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

salu c nicky je suis nouveau c'est super ce que tu a fais continu c'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

merci nicky Laughing

oé mais caen c petit a coter de marseille ^lol^
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:07

hé mais caen il etait quand memme 5em Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

ouais mais bon ^lol^

prochains macth crois de savoie & lyon

avec sa lyon vons se régaler c pour la coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:15

une vidéo un peu long^^ mais elle et super vous ne le regréterais pas lol
http://videosdemusica.quedeletras.com/video/BaQIw0pYfpU/ronaldinho-vs-cristiano-ronaldo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





olympique lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olympique lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» olympique lyonnais
» Re: olympique lyonnais(0L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: