CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 olympique lyonnais

Aller en bas 
+17
nicky
mapie02
jack-lover
nanoune2209
titounne76
Cashkadette
bruce
nicodef
lilas60
visage80
fronch
frapima
adelie39
vavejura
verjuslulu
angel669
olympique lyonnais
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

salut l'OL très bien tes commentaires sur les matchs, continue et allez l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Cashkadeur Siphonné
Karamel


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:42

Moi je regarde pas le foot mais c'est très jolie ce que tu as fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:16

Bravo encore pour OL notre commentateur spécial forum Cashkado OL cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

olympique lyonnais - Page 3 Mercitout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

on est la pour sa OL tkt Wink
meme moi je suis épaté de voir se que tu as fait et je te félicite continu mon coeur je t'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:09

OL par hasard tu as pas envie de devenr commentateur de foot plus tard car meme si j aime pas le foot g eu l impression de voir le match avec ton résumé de match continue tu ira loin
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:48

Citation :
OL par hasard tu as pas envie de devenr commentateur de foot plus tard car meme si j aime pas le foot g eu l impression de voir le match avec ton résumé de match continue tu ira loin
moi devenir un commentateur pk pas ^lol^

Citation :
on est la pour sa OL tkt Wink
meme moi je suis épaté de voir se que tu as fait et je te félicite continu mon coeur je t'aime Laughing
coeur flottant je t'aime aussi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

le 02/03/08 à16H00 : macth olympique croix de savoi & olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

lyon on une équipe en CFA je me suit dit pk pas le métre sur le forum
olympique lyonnais - Page 3 Ol_log10 olympique lyonnais - Page 3 Glits_bfaa56263b3e349f865f1de4e2414c6b olympique lyonnais - Page 3 Ol_log10
équipe de lyon le CFA

cliquer sur les tête pour conaitre le joueur

les attaquants

olympique lyonnais - Page 3 1613Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot10Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot11Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot12Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot13Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot15

les Milieu

olympique lyonnais - Page 3 Olphot16Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot17Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot18Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot19

les Défenseur

olympique lyonnais - Page 3 Olphot20Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot21Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot22Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot23Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot24
les gardiens
olympique lyonnais - Page 3 Olphot25Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot26Arrowolympique lyonnais - Page 3 Olphot27
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

tres beau travail mon coeur encore mieu que la premiére page je trouve
pour frapima : tu trouves pas que Charvet Mickaël resemble beaucoup a ton plus grand fils Question
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

math 03/02/08
olympique lyonnais - Page 3 LogoOCS740 - 1olympique lyonnais - Page 3 Ol_logo

titulaire:

  • Coupet
  • Clerc
  • Boumsong
  • Grosso
  • Squillaci
  • Bodmer
  • Källström
  • Fred
  • Ben Arfa
  • Govou
  • Benzema

ranplacant:


  • Vercoutre
  • Charvet
  • Beynié
  • Crosas
  • Delgado
  • Mounier




0min: C'est parti pour ce 16e de finale de la Coupe de France.

1min: Première frappe des savoyard signée Perrin. C'est hors-cadre mais c'était vraiment bien tenté.

3min: Servi dans le dos de la défense lyonnaise, Di Tommaso trompe Greg Coupet mais l'attaquant savoyard est signalé hors-jeu.

7min: Belle action de Källström qui centre en retrait mais le ballon est écarté juste devant Benzema...

12min: Fred hérite du ballon dans l'axe. Il temporise et cherche Benzema sur sa gauche mais ce dernier est signalé hors-jeu par Monsieur Coue.

16min: Corner de Källström renvoyé de la tête. Le ballon arrive sur Benzema qui tente la reprise à l'entrée de la surface. Malheureusement le cadre se dérobe

18min: Benzema entre dans la surface tout en puissance puis il frappe du gauche !! Le ballon vient frappe le poteau !!! Quel dommage !

24min: Contre de Croix de Savoie avec Perrin qui se présente seul face à Greg Coupet. L'attaquant savoyard attend le dernier moment pour tirer au but mais c'est le portier lyonnais qui gagne son duel.

26min: Perrin, encore lui, se joue de Boumsong et de Squillaci puis il frappe du gauche !!! Coupet capte le ballon.

27min: Frappe de Fred déviée du bout des gants par le gardien de Croix de Savoie !!

28min: Benzema dribble deux adversaires dans la surface et donne un ballon en retrait pour Källström qui frappe au-dessus.

30min: Magnifique action entre Benzema et Govou. Le second se met sur son pied droit et frappe mais un défenseur le contre.

31min: Camacho file en contre-attaque mais Källström le stoppe irrégulièrement.

42min: Di Tommaso est servi dans le dos de Boumsong mais Greg Coupet sort à sa rencontre et renvoi le tir croisé de l'attaquant savoyard.

45min: C'est la pause sur ce score nul et vierge. Les joueurs de Croix de Savoie posent beaucoup de problèmes aux lyonnais. Il faudra impérativement faire la différence en seconde période

46min: La seconde période démarre.

46min: Corner de Källström dégagé par la défense savoyarde.

51min: Vilaine semelle sur Karim Benzema. Carton pour Meirsman.

52min: Coup franc de Källström trop enlevé et qui passe au-dessus.

54min: Corner de Croix de Savoie mal renvoyé par Bodmer. Di Tommaso reprend de vollée à l'entrée de la surface mais Greg Coupet réalise une parade magnifique !!! C'était chaud.

59min: Festival d'Hatem Ben Arfa mais ça ne donne rien. Le ballon revient sur Clerc qui centre vers la tête de Grosso mais ça passe à coté.

64min: Coup franc de Ben Arfa qui passe à coté.

68min: Action savoyarde conclue par une reprise de Coelho qui passe au-dessus.

79min: GOOOOOAAAALLLLLLLL !!!!!! Coup franc pour l'OL à près de 30 mètres dans l'axe du but. Fred s'élance et trompe le portier savoyard qui ne peut que toucher le ballon !!! Ouf de soulagment pour tout le camp olympien.

82min: Karim Benzema laisse sa place à Marc Crosas.

87min: Frappe de Coquio !!!!! Les savoyards jettent toutes leurs forces dans la bataille et sur une remise d eDi Tommaso, Coquio a bien failli trouver le cadre...

90min: Frappe de Coquio !!!!! Les savoyards jettent toutes leurs forces dans la bataille et sur une remise de Di Tommaso, Coquio a bien failli trouver le cadre...

90+4min: C'est fini !! Victoire un peu tiré par les cheveux pour l'OL mais le principal est là. Lyon particepra au 8e de finale de la coupe de France. Retrouvez les réactions d'après-match vers 20h et le résumé de la rencontre à minuit sur OL Web Premium.

sa peu aller 1-0 contre un club an cfa
aller OL
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

il ont eu chaud tes lyonnais tongue
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:58

Merci pour le match en direct olympique lyonnais cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

Merci pour tes commentaires OL mon fils les as lu et trouve ça génial cheers farao flower
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

merci! tout le monde je continurais au prochains math le 09/02/08 contre sochaut

Citation :
il ont eu chaud tes lyonnais tongue
oui c vrais 1-0 contre un petit club mais bon il ont gagné

Citation :
Merci pour le match en direct olympique lyonnais cheers
mais derien

Citation :
Merci pour tes commentaires OL mon fils les as lu et trouve ça génial cheers farao flower

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

se soire le france joue contre l'espagne

la france joue an rouge c'est fait longtems qui n'ont pu jouet an rouge, la dernier foie c'ette du tems de platini,
aller les bleu(rouge)

france - - - - - - - - - - - - - - - - - - espagne
olympique lyonnais - Page 3 Drapeau_france0 - 1olympique lyonnais - Page 3 Img_1139577953912

4 joli geste défencive de lilian thuram mais a la mitan la as une patite blésur c julien escudé qui le ranplace
1 but de l'espage, la france juste apres avec karim benzema mais la tête mais sa touche la barre transversal tout de suite titi henry mais la tête mais sa ne rantre pas
Sad


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:46

olympique lyonnais - Page 3 Rothensurlautoroute

Roten joueur du PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03

bravo OL tjrs aussi bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavejura
Cashkadeur Fêlé



Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

245 km h il est fou ce mec PSG Petit Singe Gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

titounne76 a écrit:
bravo OL tjrs aussi bon travail Wink
merci tutounne

vavejura a écrit:
245 km h il est fou ce mec PSG Petit Singe Gourmand lol!
oui il voulais s'échaper du psg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Laughing attantion aujour'huis maths Very Happy

OL - sochaut
a 20 h 00
aller OL
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

je suit un peu en retard mais voila le macth
macth le 09/02/08

olympique lyonnais - Page 3 LogoOL 4 - 1olympique lyonnais - Page 3 Ecusson-FC-Sochaux


titulaire:
Coupet

Clerc

Boumsong

Grosso olympique lyonnais - Page 3 P_sort 52'

Squillaci

Toulalan olympique lyonnais - Page 3 P_c_j 59'

Bodmer olympique lyonnais - Page 3 P_but 1' olympique lyonnais - Page 3 P_but 76'

Juninho olympique lyonnais - Page 3 P_sort 76'

Benzema olympique lyonnais - Page 3 P_but 90'

Govou olympique lyonnais - Page 3 P_but 90'

Ben Arfa olympique lyonnais - Page 3 P_sort 73'


ranplacant:
Vercoutre

Réveillère olympique lyonnais - Page 3 P_entre 52'

Crosas

Delgado

Källström olympique lyonnais - Page 3 P_entre 76'

Fred olympique lyonnais - Page 3 P_entre 73'

Mounier



0min: C'est parti pour ce match.

1min: Une-deux Ben Arfa-Benzema. Le premier entre dans la surface et talonne... c'est repoussé en corner !

2min: GOOOAAALLLLLL !!!! Premier corner du match frappé par Juninho. Au second poteau, Matthieu Bodmer s'élève plus haut que tout le monde et marque !!!!!
cool 1 but a la 2men min

5min: Ballon en profondeur pour Erding mais ça ne donne rien.

9min: Corner de Juninho et Jean-Alain, idéalement placé, ne parvient pas à reprendre le cuir.

12min: Servi par Pancrate, Isabey contrôle et frappe mais Greg Coupet capte sans problème.

18min: Frappe du gauche de Mike Isabey mais Greg Coupet est sur la trajectoire.

20min: Juninho hérite du ballon aux 20 mètres. Le Brésilien ne se pose pas question et frappe mais sa tentative s'envole...

21min: Benzema est lancé seul au but. Il s'avance face à Richert et tente une frappe croisée mais ça passe au ras du poteau !!!!

26min: Vilaine faute sur Karim Benzema. On a craint le pire pendant quelques secondes...

27min: Coup franc à plus de 30 mètres. Juninho expédie une véritable bombe à rettardement que Richert ne peur renvoyer que des poings...!!

30min: Une-deux Juninho-Bodmer. Le premier entre dans la surface mais il est légèrement accroché. L'arbitre ne bronche pas.

42 min: Belle action conclue par une passe dans le trou de Govou pour Ben Arfa mais Richert sort parfaitement dans les pieds du gaucher lyonnais.

43min: Benzema part sur le flanc gauche et adresse un centre-tir qui fuit le cadre de très peu.

45min: C'est la pause sur ce score d'un but à zéro pour l'OL. Après avoir formidablement démarré, les lyonnais ont un peu baissé le pied.

46min: La seconde période démarre.

46min: Gros duel entre Boumsong et Erding. Les deux hommes restent au sol plusieurs secondes.

51min: But ! ALors que tout le monde pensait que l'on allait procéder à un changement de joueur, les Sochaliens en profitent avec Maurice-Belay qui centre au second poteau verds Pancrate qui fusille Greg Coupet d'une volée !! Gerland est fou de rage !
non sa fait 1-1 pas grave OL vont en remétre un

52min: Fabio Grosso laisse sa place à Antho Réveillère.

55min: Frappe d'Erding bien captée par Coupet.

76min: GOOOAAALLLLLLL !!!!! Matthieu \\\"Body\\\" Bodmer !!!! Très bon coup franc pour l'OL. Juninho s'élance et trouve le poteau droit de Richert mais Matthieu Bodmer suit et fusille Richert !!!! Gerland explose !!
je l'avais dit qu'il aller en remétre 1
2-1

80min: Tête de Bréchet qui passe de peu à coté du cadre.

85min: Greg Coupet est tout près de faire une boulette qui aurait pu coûter chere en dribblant Grax. Par miracle, l'attaquant adverse touche le ballon mais est trop court pour tirer au but.

89min: L'arbitre accorde 4 minutes de temps additionnel.

90 1min: GOOOOAAAAALLLL !!!! Sidney Govou commenc epa run petit pont sur son adversaire direct puis il sollicite le Une-deux avec Fred avant d'entrer dans la surface et de frpaper en pleine lucarne !!!
cool 3but juste a la fin

90 4min: GOOOOALLLLLL !!! BENZEBUT !!!!! Magnifique remise de la poitrine de Fred pour Bernzema qui crucifie Richert au coeur de la surface.
woua juste a la fins un petit 4me but

90 5min: C'est terrminé sur ce score de 4 buts à 1 qui ne reflète que très peu la physionomie du match. Match compliqué mais au final bien négocié par les joueurs lyonnais !!! Retrouvez le résumé de la rencontre et des réactions vers minuit sur OL Web Premium.



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

olympique lyonnais - Page 3 Olympique_lyonnais
4-1 tros fors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

cheers cheers ALLEZ L'OL Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:09

OL a écrit:
4-1 tros fors lol

et toi OL trop fort aussi continu mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

tres bien fait comme dab et c'est vrai qu'il tourne bien ol en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:53

et marseille bats nice 2a 0 yes
Revenir en haut Aller en bas
olympique lyonnais
Cashkadeur Timbré
olympique lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^(62370)
Humeur : joueur
Date d'inscription : 26/10/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

merci tout le monde
le 16/02/08 nouveau macth et aller OL
Revenir en haut Aller en bas
http://voiture-tuning62.skyrock.com/
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:14

bruce a écrit:
tres beau travail mon coeur encore mieu que la premiére page je trouve
pour frapima : tu trouves pas que Charvet Mickaël resemble beaucoup a ton plus grand fils Question

c'est vrai qu'il a un air de ressemblance, mais je trouve qu'il ressemble plus au mickael scofield (le mec de brison break) enfin c'est ce que disent les filles de son école d'infirmiers
Revenir en haut Aller en bas
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2007

olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:16

pour OL super d'avoir pensé aux autres joueurs, après tout peut être qu'un jour ils joueront en L1 comme ben arfat ou benzema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympique lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: olympique lyonnais   olympique lyonnais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olympique lyonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» olympique lyonnais
» Re: olympique lyonnais(0L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: