Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:20
Super rapide,tu n'a pas chomé limail pour les résultats.Je ne les attendaient pas avant ce soir.
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:21
J'espère que c'était bon pour toi Aurore!!!
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:22
oui mais ce soir dodo de bonne heure demain y'a le travail
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:23
limail a écrit:
oui mais ce soir dodo de bonne heure demain y'a le travail
Et oui 13 ans de plus, çà fait dormir comme les poules, très tôt!!!
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:24
en fait en résumé bref clair et concis le but c'est d'identifier l'image sur le puzzle ou de reconstituer tout le puzzle ?
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:25
Autre question : est-ce que tout le monde reçoit les mêmes pièces du puzzle ?
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:28
LE BUT ET DE RECONSTITUER LE PUZZLE ENTIEREMENT (SINON CA SERAI TROP FACILE VU LA COULEUR LOL) VOUS LE FERAI COMME VOUS VOULAIS MAIS COMME J4AI DIT PLUS HAUT MILIEU DE SEMAIN PROCHAINE VOUS AURAIS UNE GRILLE DANS LA QUELLE VOUS DEVRAI Y PLACE LES CHIFFRE MIS SUR LES PIECES DS LE BONNE ORDRE J'ESPERE AVOIR ETAIS CLAIR SI NON N'HESITEZ PAS
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:30
CASHMAMY a écrit:
Autre question : est-ce que tout le monde reçoit les mêmes pièces du puzzle ?
OUI JE L'AI INDIQUE UN PEU PLUS AVANT OUI TOUT LE MONDE RECOIS LES MEMES PIECES
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:52
nanoune2209 a écrit:
J'espère que c'était bon pour toi Aurore!!!
Oui nanoune,c'était bon.Pour toi aussi j'éspère.
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:59
j'ai réussi
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 17:59
limail a écrit:
LE BUT ET DE RECONSTITUER LE PUZZLE ENTIEREMENT (SINON CA SERAI TROP FACILE VU LA COULEUR LOL) VOUS LE FERAI COMME VOUS VOULAIS MAIS COMME J4AI DIT PLUS HAUT MILIEU DE SEMAIN PROCHAINE VOUS AURAIS UNE GRILLE DANS LA QUELLE VOUS DEVRAI Y PLACE LES CHIFFRE MIS SUR LES PIECES DS LE BONNE ORDRE J'ESPERE AVOIR ETAIS CLAIR SI NON N'HESITEZ PAS
c'est vrai que si je ne me trompe pas dans ce que je vois c'est meme très facile
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:26
j'ai bien recu les piéces du puzzle , j'avais quand mème un doute sur ma réponse mais c'est bon
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:37
[quote="aurore"]
nanoune2209 a écrit:
Pour moi, c'était bon aussi!! Merci
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:38
vu que je suis un grand curieux est ce que certain on deja une idee de comment il vont realise le puzzle si vous voulez ne pas revele votre secret devant tous le monde j'accepte les mp
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:40
[quote="nanoune2209"]
aurore a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Pour moi, c'était bon aussi!! Merci
ho oui merci nanoune pour moi aussi c'est tres bon
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:46
sachant croire (grace à ma moitier d'amour) ce qu'est la photo reste plus qu'a remettre le piece en ordre
un indice trilogie dont le 3 est recement sortie en dvd (decembre 2007)
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 18:48
kadenire a écrit:
sachant croire (grace à ma moitier d'amour) ce qu'est la photo reste plus qu'a remettre le piece en ordre
un indice trilogie dont le 3 est recement sortie en dvd (decembre 2007)
oui c'est bien a ca que tu pense mais les possibilite son nombreuse 108 pieces alors bon courage
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:05
[quote="limail"]
nanoune2209 a écrit:
Il me semble bien t'avoir demandé de garder çà pour toi, çà y est tout le monde sait tout!!!
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:11
[quote="nanoune2209"]
limail a écrit:
nanoune2209 a écrit:
Il me semble bien t'avoir demandé de garder çà pour toi, çà y est tout le monde sait tout!!!
tu sais bien que nous la dessus on ne sais pas tenir notre langue
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:12
Mine de rien, juste pour dire, Kadenire a donné un gros indice sur le puzzle!!!
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:19
ce n'est pas specialement important car le but est quand meme de remplir une grille avec les numero inscrit et ce qu'il a dis n'explique pas a l'endroit ou elles vont en plus je ne vous l'ai envois pas ds l'ordre non plus donc ca reste difficile
n'oublie pas il est encore possible de satisfaire ma couriosite en me disant comment vous compte faire le puzzle par mp
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:25
limail a écrit:
ce n'est pas specialement important car le but est quand meme de remplir une grille avec les numero inscrit et ce qu'il a dis n'explique pas a l'endroit ou elles vont en plus je ne vous l'ai envois pas ds l'ordre non plus donc ca reste difficile
n'oublie pas il est encore possible de satisfaire ma couriosite en me disant comment vous compte faire le puzzle par mp
Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Nan j'ai pas envie de te le dire mais peut-être que si tu me fais plaisir, tu auras un avant-gout de mes projets concernant ton jeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est bon je plaisante!!!
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:32
Mp envoyer pour reconstituer le puzzle
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:33
nanoune2209 a écrit:
limail a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Nan j'ai pas envie de te le dire mais peut-être que si tu me fais plaisir, tu auras un avant-gout de mes projets concernant ton jeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est bon je plaisante!!!
nanoune on avait dit pas de ca entre nous voyons
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:34
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'a l'air bien compliqué tout ça l'essentiel est de participer
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:36
oui et en plus il faut te dir qu'il faut gagner allerrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:37
limail a écrit:
Ben koi, c'est un marché équitable je trouve!!! Nan mais je rêve, c'est moi qui marchande alors que c'est toi qui a les clées!!!
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:38
pour gagner c'est autre chose
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:40
adelie39 a écrit:
pour gagner c'est autre chose
S'il faut s'aider, tu peux compter sur moi Adelie!!!
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Dim 3 Fév - 19:40
nanoune2209 a écrit:
limail a écrit:
Ben koi, c'est un marché équitable je trouve!!! Nan mais je rêve, c'est moi qui marchande alors que c'est toi qui a les clées!!!
pour toi nanoune on voit ca en privé
et adelie il faut jamais désesperer tu a des animateurs super sympa qui sont la pour te guider