Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 4:31
MP envoyé aussi
+1 autre a ******** a+ fred et bonne nuit a tous
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 9:22
frapima a écrit:
MP ENVOYE pour la réponse du 11 février
MAIS toujours pas de grille, avec toute votre aide.
jt'ai pas dit de passer a la maison tu véras c facile a faire bonjour a tous
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 9:41
bonjour a tous et bonne journée mp envoyé aussi
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 12:17
coucou a tous, je me permets de mettre se lien ici car comme tous les habitués viennent y faire un petit tour pour les modos si cela dérange supprimer le j'ai creer un nouveau post aller y jeter un coup d'oeil
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 13:15
réponse du jour envoyée !...
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 14:11
Clic fait Pétulance
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 14:15
mapie02 a écrit:
Clic fait Pétulance
de même
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 14:27
une petite question (c'est moi la reine des questions ) a la fin le but c'est d'etre le premier a renvoyer la grille ou c'est un tirage au sort parmi les bonnes grilles ?
tasha06 Cashkadeur Bizarre
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 14:33
bonjour,
j'ai la grille mais comment la remplir ,où trouver les questions pour avoir les morceaux? merci tasha
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 14:37
aelyta a écrit:
une petite question (c'est moi la reine des questions ) a la fin le but c'est d'etre le premier a renvoyer la grille ou c'est un tirage au sort parmi les bonnes grilles ?
tasha tu as pas participé au début tout les jours limail pose une quetion et en y répondant tu gagnse les piéces du puzzle tu peux toujours répondre a la question d'aujourd'hui tu gagneras des points pour cela prend le meme lien la question est en bas répond y par MP a limail limail si tu veux rajouter quelque chose plus d'explications
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 15:31
fredyzzz a écrit:
MP envoyé aussi
+1 autre a ******** a+ fred et bonne nuit a tous
merci encore
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 15:47
pas de quoi a+
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:01
et encore une autre question juste pour me "rassurer" : les pieces ont elles subi des rotations ou sont elles "dans le bon sens" ? disons que deja sans modele c'est assze dur alors si en plus il faut faire des tests dans tous les sens, autant faire Eternity II
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:06
Et bien faisont eternety 2 car elles ne sont pas dans l'ordre
aelyta Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:11
tu veux dire qu'il y en a qui ont la tete en bas et le bas en haut ? ou juste melangees mais dans le "bon sens" ?
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:16
aelyta a écrit:
tu veux dire qu'il y en a qui ont la tete en bas et le bas en haut ? ou juste melangees mais dans le "bon sens" ?
D'après ce que j'ai essayé de faire en reconstituant les différentes pièces, elles ne sont pas dans le bon ordre mais bien dans le bon sens et n'ont pas la tête à la place des pieds et vis versa!!
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:17
aelyta a écrit:
et encore une autre question juste pour me "rassurer" : les pieces ont elles subi des rotations ou sont elles "dans le bon sens" ? disons que deja sans modele c'est assze dur alors si en plus il faut faire des tests dans tous les sens, autant faire Eternity II
Je t'envoie un MP!!
aelyta Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:17
ok merci c'est ce que je voulais savoir
vavejura Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:43
vous avez trouvé la réponse du jour parce que moi j'ai esseyé tout les chiffres et sa ne colles jamais
aelyta Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 18:47
oui la solution existe bon courage
maverick40 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 20:47
C'est bon j'ai trouvé la combinaison gagnate !! Je suis contente parce que généralement, je déteste ce genre de chose ...
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 21:14
bonsoir à tous mp envoyé
Pétulance Cashkadeur Extravagant
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 23:08
comment assembler les pièces du puzzle ?.... il faut un logiciel spécial ?
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Lun 11 Fév - 23:12
soit un logiciel, soit tu imprime et tu reconstitue le puzzle comme un vrai
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:06
Bonsoir Limail et comment tu auras notre grille remplie?? Merci d'avance pour la réponse
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:50
aelyta a écrit:
VOICI TA REPONSE
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:53
bruce a écrit:
aelyta a écrit:
tasha tu as pas participé au début tout les jours limail pose une quetion et en y répondant tu gagnse les piéces du puzzle tu peux toujours répondre a la question d'aujourd'hui tu gagneras des points pour cela prend le meme lien la question est en bas répond y par MP a limail limail si tu veux rajouter quelque chose plus d'explications
FAIT PAR MP tasha
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:54
aelyta a écrit:
LES PIECES SONT DANS LE BON SENS aelyta
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:56
nanoune2209 a écrit:
aelyta a écrit:
D'après ce que j'ai essayé de faire en reconstituant les différentes pièces, elles ne sont pas dans le bon ordre mais bien dans le bon sens et n'ont pas la tête à la place des pieds et vis versa!!
BONSOIR NANOUNE
TU AS TOUT COMPRIS
limail Cashkadeur Dément
Sujet: Re: PUZZLE FOU FOU FOU ( BLA BLA BLA ) Mar 12 Fév - 0:58
Pétulance a écrit:
comment assembler les pièces du puzzle ?.... il faut un logiciel spécial ?
ET OUI NICO A RAISON COURAGE VOUS ETES PAS ENCORE ARRIVER A LA FIN DE CE JEU VOUS ALLEZ Y LAISSEZ DES CHEVEUX