| je vous demande votre avis... | |
|
+6ouing kadenire nana nanoune2209 angel669 titedidounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 12:42 | |
| tout a fait d'accord avec toi je trouve que ses un manque de respect envers les autres joueurs et les admins surtout ceux qui ne viennent que pour critiquer qu'il le fassent en mp pour ne pas embeter les autres membres eux qui ne se plaignent jamais voila bonne journée a tous et réfléchissez ceux concerner a ce que vous faite sur le forum ou il y a une bonne ambiance vous vous apporter une mauvaise image du forum avec vos plaintes | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 13:36 | |
| Je te rejoins mille fois sur un point titedidounette, c'est pour les gens qui ne viennent qu'une fois sur le forum pour faire de la pub pour un autre site et qu'on ne revoit jamais, bien sûr je ne parle pas de Ladivine, qui a souvent été parmis nous et qui pour des raisons perso ne vient plus énormément mais je parle pour Hernana que nous n'avons pas revu depuis le 18 janvier et pour qui tout le monde vote pour son forum!!! Alors Hernana si tu vois ce message, manifestes toi qu'on ait pas l'impression d'être utilisé et de porter des oeillères généreusement!!! Je pense que faire des efforts pour les autres, c'est possible à condition d'avoir le minimum, un peu de votre temps sur le forum!!! Je n'incrimine personne mais seulement, j'aimerai que si nous votions pour les uns et les autres, qu'au moins cette personne se connecte plusieurs fois sur le site en donnant signe de vie!! Bon mis à part çà, j'adore ce forum!!! | |
|
| |
nana Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 13:41 | |
| sa fait pas longtemps que je suis sur le forum
mais je le trouve trés sympatyque vous étes super
aprés si quelqu'un n'aime pas ce forum au lieu de se plaindre et critiquer ben il ne revient plus il va voir ailleur si il se plait sé mon avis
moi je m'y plait il y a de l'ambiance, de la bonne humeur et toujours quelqu'un pour nous aidez
ne changer pas vous etes tous super | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:23 | |
| tant que ca reste un bisou amical je vois pas de quoi je serais jalouse...... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 18:35 | |
| J'accepte tout ce qui est correcte et poli même les plaintes du moment qu'on ne fait de mal a personne '(ce qui n'est pas toujours le cas) Par contre ce qui m'agace au plus haut, ceux sont les personnes qui mettent des liens et parlent un peu et après s'en vont, je trouve ça irrespectueux, no us ne sommes pas des pigeons !! Un appel a fronch, pour qu'il fasse un tri | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 18:42 | |
| mais rooo tu as fini oui bon j'ai a me plaindre de kadenire il m'ennuie sur le forum je plaisante bien sur enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 20:13 | |
| - angel669 a écrit:
- adelie39 a écrit:
- J'accepte tout ce qui est correcte et poli même les plaintes du moment qu'on ne fait de mal a personne '(ce qui n'est pas toujours le cas)
Par contre ce qui m'agace au plus haut, ceux sont les personnes qui mettent des liens et parlent un peu et après s'en vont, je trouve ça irrespectueux, no us ne sommes pas des pigeons !!
Un appel a fronch, pour qu'il fasse un tri au secours fronch aide nous pour le tri des messages qui ne servent a rien a part se plaindre sans arrêt et non fondé
hello he oui c'est pas facile tout les jours . je dois chercher a ce que chacun puisse exprimer ses idées. Même si je trouve pas ca cool, un membre a tout a fait le droit de poster uniquement un message pour se plaindre, l'obliger a se présenter ne servirais pas a grand chose. Se présenter, c'est tout simplement la moindre des politesse. (oups y faudrait quand même que je pense a le faire, je ne l'ai jamais fait ). Tout le monde n'a pas nécessairement cette politesse, qui est de venir sur un forum pour faire autre chose que se plaindre et de la pub). cependant j'essye de voir a ce que chacun reste poli et respectueux, mais il est vrai que certain message sont "border line" mais je ne peux rien y faire. quand a voir s'il sont bien au bon endroit, je vais quand meme faire un petit tour pour controler :-) | |
|
| |
| |
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 20:43 | |
| tu as eu raison titedidounette moi aussi sa m'enerve de voir que des personnes rales toujours mais que veux tu il faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
| |
| |
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... Ven 8 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous demande votre avis... | |
| |
|
| |
| je vous demande votre avis... | |
|